Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile:

Juste pour toi j'en ferai une cet aprem si j'ai le temps !! :langue:

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en plus tu inaugure la 100°page de mon topic, merci l'ami :malelovies: :thanks:

Posté(e)

:winner:

Pour mon retour après une longue absence :bigsmile:

Posté(e)

Oui je préfère rester sur la route dans les ronds points :secret: :icon_lol:

Arrêter avec les vannes la dessus sa commence a me saouler.

J aime la vitesse, les sensation, je fais du karting depuis l age de 6 ans et si j avais eu les l argent j aurais été licenciés ffsa pour en faire en compétition donc je sais un minimum conduire avec un minimum de reflex.

Je ne me prend pas pour Schumacher du tout loin de la.

L accident que j ai eu était pas forcement a cause de la vitesse,c'était juste parce qu a ce moment la j était trop sur de moi et je pensais que sa passais sans me méfier.

Maintenant ma conduite a totalement changer et je me méfie de tout et sa ne m empêche pas de m amuser en toute "sécurité" car je sais quel sont les limites de la voiture et de moi

Posté(e) (modifié)

Falkenvif, c'est quand tu réagit comme ça que ça donne envie aux gens de continuer à te charier :P

moi aussi jai planter une caisse. Ça arrive ^^

Modifié par Flyman
Posté(e)

Commande dimanche à 21H, posté hier dans la journée, reçu aujourd'hui à 12h :

712142IMG5076.jpg

chapeau maniac-auto, je vais aller essayer ça :P

Posté(e)

grossomerdo, 50e, 41e de produit, 9€ de port.

de l'ironX pour enelver les particules métaliques, et du natural look pour faire briller les pneus :P

je vais aller essayer ça :P

Posté(e)

peut etre mais qu'est ce que ça pu, même en pleine air, en tout cas j'ai déjà essayé sur ma roue de secour, bon aperçu, ça part bien, maintenant sur ma jante hiver la plus attaqué, ça fait fait là, j'espère que ça va partir...

ma centralisation ne fonctionne plus du tout, et j'ai de l'eau dans le coffre ?!?

Posté(e)

peut etre mais qu'est ce que ça pu, même en pleine air, en tout cas j'ai déjà essayé sur ma roue de secour, bon aperçu, ça part bien, maintenant sur ma jante hiver la plus attaqué, ça fait fait là, j'espère que ça va partir...

ma centralisation ne fonctionne plus du tout, et j'ai de l'eau dans le coffre ?!?

les produits jantes de ce type ça pu l'oeuf c'est violent ^^
Posté(e)

c'est plus que violent là lol, surtout que ma jante est bien attaqué, j'en ai eu 70% là, heureusement que j'ai pris 1L, j'espère avoir assez ...

Posté(e)

211591IMG5078b.jpg

au début, dommage je n'ai pas pris quand la jante était complétement violette ^^

Posté(e)

ça aurait pu être jolie tout violet ^^

J'ai déjà vue un mec utiliser le même produit et le résultat était top !!!

Posté(e)

j'en chie là, je vais mettre pas loin de 3h pour une jante, bon c'était la pire aussi

Posté(e)

Le natural look c'est pour les intérieurs logiquement ? J'en avais et j'adorais l'odeur !! Et en plus de ça c'est un très bon produit !

Posté(e) (modifié)

bon c'est ça, 3H à peut près, j'ai eu 95% de la crasse !

bon, le vernis est HS à pas mal d'endroit, j'ai pas réussi à tout enlever, même obligé d'y aller au tournevis tellement c'était épais, le produit n'avait aucuns effets, donc j'ai rayé la jantes, mais je m'enfous un peu, elles sont moches et déjà abimées, à croire que le mec roulait avec un étrier grippé depuis pas mal de temps :

113967IMG5082.jpg

477756IMG5083b.jpg

732071IMG5089.jpg

avant :

494847IMG0679.jpg

après :

766080IMG5079.jpg

plus que 7....

Modifié par matt66
Posté(e)

Natural look pour les plastiques intérieur, pas pour les pneus.

L'iron X sent la mort ! c'est clair.

simpa les coups de tournevis ^^

Posté(e)

Tu peux le mettre, mais ça tiendras très faiblement....

Posté(e)

Ah ouais la différence quand même ... Tu l'as bien rattrapé

Posté(e)

Pas cool Kev ce que tu me dis. Je vais m'en servir pour quoi au final ?

J'ai déjà utilisé presque 1/3 de l'Ironx tellement la jante était attaqué.

Posté(e)

En tout cas le résultat est top ^^ malgré les rayures lol

Posté(e)

Merci les amis. C'est vrai que ça rend mieux.

Posté(e)

Pour les pneus, y'a le Instant Tyre Dressing de chez autoglym qui est très bon.;

Moi le natural look c'est pour l'intérieur et les plastique moteur, joint extérieur etc mais les pneus... tu peux en mettre hin, mais je te garantie pas sa longévité.

Posté(e)

Plus 1 avec kev

sinon pour les pneu tu a le valeo pro

talo protectant

Posté(e)

il s'applique comment le natural looK ?

bon sinon toujours pas de centralisation je vais voir pour le fusible déjà, car je n'entend même pas la pompe tourner en fait, ni avec la clé à distance, ni dans la serrure. Ni à l'intérieur avec le bouton sur la porte... alors que si c'était la pompe je devrais l'entendre tourner sans s'arreter ?

Posté(e)

bon, j'ai vérifié deux fusible le n°6 et le n°14, RAS, quand j'appuie sur le bouton de vérouillage à l'intérieur, il y a un bruit de relais, mais pas tout le temps ...

Posté(e)

C'est dommage ta centralisation :(

Et vag-com ne t'aiderai pas dans ta recherche ?

Posté(e)

Par air, mais d'après ce que j'ai trouvé, lorsque la pompe est en défaut, elle tourne dans le vide (fuite interne à la pompe quoi), mais moi elle tourne pas du tout, donc je penche plus pour un problème d'alimentation électrique vers cette pompe, mais pas de vag-com sous la main... :(

Posté(e)

Bon, une de moins à faire, très mauvais état, le vernis cloque beaucoup, et elle a du rencontrer beaucoup de trottoirs :

644627DSC1830.jpg

494925DSC1832.jpg

932935DSC1835.jpg

836396DSC1836.jpg

295701DSC1837.jpg

411651DSC1838.jpg

328248DSC1839.jpg

Posté(e)

Pour le natural look tu l'applic avec un aplicateur ou un coton démaquillant

puis tu le bluff avec une microfibre

Posté(e)

Bon et ba je pense que ma pompe est HS. Je viens de l'entendre tourner dans le vide. Mais avant je vais vérifier si ce n'est pas juste déconnecter. On y accède comment ?

Posté(e)

C est pas donné je crois et c est connu comme étant une faiblesse sur les a3 8L