Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

flyman :TuSorts: ou alors, tu m'achètes des jantes en 17", mais attention, je suis compliqué :MdrDevil:

Ikni, je dois racheter deux pneus avants de pouvoir remonter les 16 :(

Tobo :think:

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Désolé :icon38:

Le soleil tape dur et avec les vapeurs d'huile et d'essence sa n'arrange pas :icon41:

Posté(e)

c'est surtout la peinture de l'aileron S3 :MdrDevil:

Posté(e)

Salo !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Ohh t'a vu la belle bleu chanceu !!

Sinon tu fais trop le mec avec ta peinture brillante aux reflets de 8L bleu ahah :P

Posté(e)

vous en voulez encore au lieu de vous moquez ? :P

Posté(e)

Sur la 2 eme photo si on retire l A3 de stef on croirait la couverture de la revue technique de l'A3.

Je pense que Matt a acheté l'A3 de ETAI :P

graaaaaaaaaaaaaaave LoooL
Posté(e)

vous en voulez encore au lieu de vous moquez ? :P

Plus de plaisanterie on reste sérieux :)

Posté(e)

la bonne blague, à peine crédible Tobo :ripeer:

Posté(e)

ha ba oui forcément et si en plus tu t'y mets on est pas sorti :MdrDevil:

Posté(e)

Pfff une vrai pince , il a fait exploser sa carte SD de reflex et après il veut même pas nous le montrer :hot: :icon31: :gun6: :fouet:

Posté(e)

Bon aller, chapitre 2, la grange :ripeer:

614928DSC1892b.jpg

972846DSC1898b.jpg

500697DSC1902b.jpg

451161DSC1904b.jpg

Posté(e)

Sympa Sympa tout ça , vous avez de bonne petite idée d’arrière plan.

Elles étaient polishé vos voiture ?

Posté(e) (modifié)

Elles étaient polishé vos voiture ?

Autant :icon36: pour le polish je sais pas, autant connaissant les 2 ça à du frotté sec dans la grange...

Sinon très jolie ces photos devant le foin

Modifié par replay69
Posté(e)

et ho !!! :payday:

non pas de polish, ma peinture est morte en plus, mais sur les photos on le voit pas :P

Posté(e) (modifié)

Si au chapitre 2 ça fait déjà des allusions comme ça imaginez le chapitre 3 dans un garage clos .. :P

Sinon j'adore la 2eme photo !!

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

ya encore 3 chapitres :P

Posté(e)

chapitre 3 : tracteurs :malades:

362744DSC1909b2.jpg

180296DSC1917b2.jpg

bonus :

642544DSC1907b.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Hey vous avez fait de belle photo !!! Il faut dire aussi que vous avez de belle voiture ...

Hâte de voir la suite

Posté(e)

jolie photos ;) bande de coquin

Posté(e)

Chapitre 4 : sur la route du bonheur :D

695520DSC1931b.jpg

731712DSC1933b.jpg

877569DSC1940b.jpg

Posté(e)

enfin je met des photos et personne va les voir.... c'est nul la section 8P

Posté(e)

Mais si Kev ;)

chapitre 5 et fin : visite du chateau :

669665DSC1956b.jpg

390874DSC1964b.jpg

515758DSC1970b.jpg

480345DSC1968b.jpg

Posté(e)

Superbe ! c'est quoi le sigle S3 sur la boite a gants? un petit signe de jacky touch? :D

Posté(e) (modifié)

kev; on en parlait avec Stef, que ça avait fait débat, après on aime ou pas, mais c'est pas comme ceux qui colle le logo à l'éxtérieur visible de tous, là c'est vraiment peu visible, même quand tu es dans la voiture. ;)

Quel crochet ? car il me manque une grille sur mon pc.

Bon sinon, le début de cette série photo est à la page 101 pour les retardataires : http://forums.audipa...00#entry3008447

Donc une sortie photos de 3H avec Stef : http://forums.audipa...tion-de-mon-a3/

résultats, pas mal de photos, une très bonne après midi, une rencontre très agréable ! et une grosse branler, impossible de suivre le tdi 130 avec mon vulgaire 110cv, il n'y a que dans les virages que je rattrapais du temps, forcément je ne freinais pas :reflexion: je roule dans les champs, d'ailleurs j'ai choqué Stef :P

J'ai eu le droit d'essayer la belle :malelovies: :marcelpoire: et ba franchement, c'est impressionnant, ça pousse vraiment fort, c'est complétement différent de la S-line rouge que j'avais essayé, là on sent bien la différence avec le 110...

:oops: :nixweiss:

Modifié par matt66
Posté(e)

Ahh ben je me demandais si c'était bien ça ..

Pour le TDI 130 c'est violent à ce point ?! Faut que j'en essaye une un jour :P Comme quoi l'entretien d'une voiture ça fait tout vu le kilométrage de celle de Stef !

Posté(e) (modifié)

Vous avez fait de belle photo les gars !!!!

T'as plus qu'à acheter un 130 cv Matt ^^

Modifié par afont90
Posté(e)

ba franchement, je trouvais le 110 déjà assez "violent", mais après l'essai de celle de stef, j'ai tout de suite compris pourquoi je n'arrivais pas à le suivre, passer 2000trs ça pousse fort fort fort... c'est vraiment sympa comme sensation pour un diesel.

Posté(e)

Matt' elles sont superbes les photos que t'as prit :malelovies: Et celle avec le reflet :malelovies:

Je kiffe celle où je suis en train de rouler , merci ! J'avais même pas capter que tu prenait en photo , je me demandait mais pourquoi il reste à gauche ^^

3 heures qui sont passé hyper vite , une superbe rencontre avec un Matthieu super sympa , et qui a pas mal d'idées concernant la disposition des voitures pour les photos. Et avec en début une petite visite chez Audi à pontoise histoire de se faire rêver un peu ^^'

Je regarderait demain mes photos mais je ne pense pas que j'en aurait beaucoup à mettre vu comment les tiennes sont déjà bien ;)

Posté(e)

Merci Stef :malelovies:

j'ai vu que tu regardais dans le rétro quand on roulait et que je restait à gauche :secret:

trop vite même les 3h :nixweiss: mais je reviendrais avec mes jantes en 16, je serais moins ridicule en photos, par contre je serais encore plus loin derrière :race:

Postes quand même tes photos :secret:

Posté(e)

Superbe photos les gars,

Le coup des tracteur est juste top!

Audi VS jhon deere ;)

Posté(e)

Pleins de jolie photos :)

Je filerai mes 17 quand j'en voudrais plus... ou pas xD

Posté(e)

merci les amis ;)

Ikni, les remorques c'est une idée de Stef :malelovies:

Fly, c'est gentil, mais je préfère les S-line ou les TTV6 :secret: si jamais tu veux participer à un éventuel achat :out1:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous :)

Je vais regarder et posté quelques photos que moi j'ai fait

Ooui à refaire très vite avec les jantes 16 pouces :P

Sinon Matt' en plus d'être sympa c'est un joli garçon aussi :malelovies: Et a moitié fou , surtout comment il roule dans les chemins et tout lol. Et en effet ça y a été dur dans la grange :malelovies:

Modifié par Stéf95750