Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis sur golf 5 gti dsg

largentin7

Messages recommandés

voila j ai trouver une golf gti dsg 5p colaborateur

avec 4500 au comptreur

elle est grise titane interieur cuir beige

options: phare xenon, toit ouvrant electrique, gps, radar de recul, volant multifonctions

pour 29000 euro sans negociation pour le moment

vous en penser quoi

ps : mon souci c est l interieur beige qui doit etre salissant

neuve elle revient a 37000 euro

chez un mandataire elle revient a 34000 euro

j attend vos avis

merci

Eh bien, ça me semble pas mal comme tarif, elle est rodée, et est disponible de suite (pas des mois d'attente). Demande-lui la raison de sa vente... Et ça ne doit pas être donné au niveau de l'assurance.

Par contre, l'intérieur claire... sad.gif C'est beau mais c'est comme les murs blancs, tu vas en gommer des tâches... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Pareil, le cuir beige garde difficilement une belle couleur, mais c'est quand même très beau neuf (c'est cuir lisse ou alcantara ?)

le prix est intéressant, ça fait quand même 22% de réduction ! regarde un peu sur Mobile.de juste pour comparer les prix.

PS: c'est celle sur La Centrale à Nice ? elle est marquée à 29,900 euros

ONG RS4: c est un vehicule de direction c est pour sa quel est vendu

AudiPlus: deja oui j ai mal taper le prix c est 29900, l annonce est dans top annonce ancien 06 mais j ai vu la voiture avant de voir l annonce

l assurance 1000 euro par an, j ai 20 % de bonus, comme pour mon a3

@+

avec 4500 au comptreur

options: phare xenon, toit ouvrant electrique, gps, radar de recul,  volant multifonctions

vous en penser quoi

j attend vos avis

merci

186333[/snapback]

Très bien équipée à un prix très interessant. bien.gif

Je viens de passer de l'Audi S3 à la GTI 3p DSG et j'adore..

c'est vraiment une voiture sympa et la boite est fabuleuse, rapide, douce et fait un magnifique "PAN" lors des changement de vitesses en charge!!

La direction, le chassis et l'impession générale de conduite sont très bon et mon S3 ne me manque pas du tout!! Elle avait quand meme 4 ans et 125000Kms mais marchait très bien et surtout très fort!!

Les seuls problèmes (pour moi) sont la baisse de puissance par rapport à mon S3250cv et naturellement le retour à une traction (j'avais oublié qu'une voiture dérapait après plus de 4 ans en Quattro)!

Bref je te la conseille fortement, surtout avec cette combinaison gris/beige, c'est superbe!! Le beige donne peut etre juste un peu de nettoyage en plus mais en été tu seras content d'avoir un intérieur clair..Test la quand meme pour etre sure que tout soit Ok et fonce!!

bigsmile.gifbigsmile.gif

2/3 photos

[attachmentid=6098]

[attachmentid=6097]

[attachmentid=6096]

[attachmentid=6095]

post-394-1117892757_thumb.jpg

post-394-1117892854_thumb.jpg

post-394-1117892888_thumb.jpg

post-394-1117892922_thumb.jpg

encore quelques unes mais prise avec avec un tél portable

[attachmentid=6101]

[attachmentid=6100]

[attachmentid=6102]

[attachmentid=6103]

[attachmentid=6104]

post-394-1117893316_thumb.jpg

post-394-1117893343_thumb.jpg

post-394-1117893479_thumb.jpg

post-394-1117893513_thumb.jpg

post-394-1117893561_thumb.jpg

J'ai presque la même...puisqu'une A3 TFSI 3 porte en 18" et boite DSG. Je te la conseille, c'est sur, et concernant le cuir beige, j'ai lu ici pas mal d'énormité. Désolé. Mais il ne faut jamais en avoir eu pour en parler comme ça.

Mon ancienne A3 avait un cuir beige recaro d'origine et je l'ai gardé plus de 3 ans. Le jour de la revente le cuir était dans le même état qu'a la sortie de la concession. Il suffit de faire un peu gaffe (et encore...) et d'appliquer du mixa bébé 1 fois par mois. Le cuir vous le rendra et c'est le prix a payer pour un intérieur chaleureux.

de toutes facon le cuir etait deja rapper, quelque rayure sur par choc et baguette lateral a certain endroit pas moyen de negocier car c etait une vendeur de merde

surtout il me fesait une reprise sur mon a3 1.8 ridicule donc bye bye la golf d occas

je la commanderais neuve mais avec les cuir noir mais par contre j hesite sur la couleur

merci de vos conseil

helmsj super tes photos

j ai 2 question pour toi

ta conso moyen avec ton typre de conduite

comment est la sono a l interieur correcte ou mediocre( moi j ai la bose sur mon a3)

merci a + bien.gifbien.gif

Très jolie cette Golf GTI en noir bien.gif

Comme le dit Olive le cuir beige n'est pas terrible à entretenir coucou.gif

La Golf est très jolie en gris titane bien.gif

de toutes facon le cuir etait deja rapper, quelque rayure sur par choc et baguette lateral  a certain endroit pas moyen de negocier car c etait une vendeur de merde

surtout il me fesait une reprise sur mon a3 1.8  ridicule donc bye bye la golf d occas

je la commanderais neuve mais avec les cuir noir mais par contre j hesite sur la couleur

merci de vos conseil

helmsj super tes photos

j ai 2 question pour toi

ta conso moyen avec ton typre de conduite

comment est la sono a l interieur correcte ou mediocre( moi j ai la bose sur mon a3)

merci a + bien.gif  bien.gif

187670[/snapback]

Alors pour la conso, avec mon style de conduite je fais à peu près 10.5 L/100Km avec des pointes à 11.5 L/100Km

mais tu peu facilement faire moins!! (J'ai le pied un peu lourd)

Sinon pour la sono, j'ai pris l'autoradio RCD500 avec Soundsystem et c'est pas mal du tout!! (j'avais le son d'origine dans mon Audi, et c'est clairement mieux)

ATTENTION: en Suisse, le Soundsystem n'est pas livrable avec le GPS, je sais pas en France...

Si t'as d'autres questions n'hésite pas...

Alors pour la conso, avec mon style de conduite je fais à peu près 10.5 L/100Km avec des pointes à 11.5 L/100Km

mais tu peu facilement faire moins!!  (J'ai le pied un peu lourd)

Sinon pour la sono, j'ai pris l'autoradio RCD500 avec Soundsystem et c'est pas mal du tout!! (j'avais le son d'origine dans mon Audi, et c'est clairement mieux)

ATTENTION: en Suisse, le Soundsystem n'est pas livrable avec le GPS, je sais pas en France...

Si t'as d'autres questions n'hésite pas...

190449[/snapback]

sound system?? je ne vois pas de koi tu veux parler car cette option n'est pas au catalogue en france. Le vendeur VW l'a confirme qu'il n'y avait pas de systeme perfectionné en option sur la golf GTI..maintenant, si qq'1 à des infos là dessus..

sound system?? je ne vois pas de koi tu veux parler car cette option n'est pas au catalogue en france. Le vendeur VW l'a confirme qu'il n'y avait pas de systeme perfectionné en option sur la golf GTI..maintenant, si qq'1 à des infos là dessus..

190459[/snapback]

+1 coucou.gif

L'option s'appelle Radio RCD500 avec Soundsystem et changeur 6CD en facade et 10 Hp!!

Et sur le site http://www.volkswagen.ch/ vous pouvez configurer une voiture et dans les options vous la trouverez pour à peut près 1320 Francs suisse/EUR850..

Surement une option au catalogue en Suisse et pas en France. (pas encore..?)

Et ca donne pas mal du tout!!

L'option s'appelle Radio RCD500 avec Soundsystem et changeur 6CD en facade et 10 Hp!!

Et sur le site http://www.volkswagen.ch/ vous pouvez configurer une voiture et dans les options vous la trouverez pour à peut près 1320 Francs suisse/EUR850..

Surement une option au catalogue en Suisse et pas en France. (pas encore..?)

Et ca donne pas mal du tout!!

190801[/snapback]

On a pas droit à cette option en France dry.gif

avec 4500 au comptreur

options: phare xenon, toit ouvrant electrique, gps, radar de recul,  volant multifonctions

vous en penser quoi

j attend vos avis

merci

186333[/snapback]

28.830 € en DSG 5 portes, noire, avec cuir noir, alarme volumétrique, radio RCD 500 et commande DSG au volant (neuve). C'est le prix que tu peux obtenir chez Elite Auto, mais je ne connais pas. Si quelqu'un à un avis sur cette société.

24.900 Eur from Hollande coucou.gif

en DSG, si 5p + 563 Eur ...

couleur spéciales : + 334 Eur

avec 18' : + 474 Eur

cuir : + 1875 Eur

GPS : + 1.530 Eur

PRIX TTC

Troop.

Ah au fait, MTM propose deja qq chose de sympa sur la GTi V coucou.gif

Golf V GTi by MTM

En esperant que MTM France le propose bientot ...

Ceci dit, 245cv, connaissant comme ils transforment le comportement des autos, ca va être de la bombe !

Troop.

par contre chez ABT ils refusent de préparer les GTI en DSG... en tout cas sous garantie!! (et elle n'a que 235cv)

Mais les autres préparateur par contre ne se genent pas pour le faire.

y en a meme qui garantissent le moteur!! (facturé en plus naturellement)

quelques préparateur:

- Oettinger

- Digit Power

- Digitec

- Sportec

- Powerchips

- Rüddel

- B&B

en joint un ptit comparatif entre 5 prépas

[attachmentid=6400]

GTI_tuning_compa..pdf

Elle me plait bien cette petite GTi

Troop.

191840[/snapback]

A moi aussi diablotin.gif

...

y en a meme qui garantissent le moteur!! (facturé en plus naturellement)

...

192545[/snapback]

comme MTM wink.gif

pour exemple le S3, en 1.8 T passe de 210 (225) @ 265, sur la base du 2L (qui doit être plus costaud et avoir un meilleur potentiel), 250cv ne pas trop la brusquer ...

Troop.

24.900 Eur from Hollande coucou.gif

en DSG, si 5p + 563 Eur ...

couleur spéciales : + 334 Eur

avec 18' : + 474 Eur

cuir : + 1875 Eur

GPS : + 1.530 Eur

PRIX TTC

Troop.

191857[/snapback]

Chez qui en Hollande ? Parce que chez VW pour la DSG (sans option) c'est

€ 22.284 HTVA € 30.816 TVAC.

• 1 mois plus tard...

diablotin.gif

J'ai adoré essayé cette voiture chez VW. Même principe que l'Audi S3 et même objectif.

La boîte Dsg est remarquable. Tous ce que disent les journalistes à son sujet est vrai. Même si l'on est pas adepte des boîtes auto (ce qui est mon cas), on prend goût avec les palettes au volant. Génial pour les rétrogradages et les vitesses passent seulement si l'électronique est d'accord.

Merci à Volkswagen pour cette technologie!!! bien.gif

salut, c'est un super coup et surtout un super achat, un ami en a acheté une et je l'ai essayée, un véhicule de direction comme la tienne mais noire cuir noir 5 portes. c'est vraiment une super voiture et le launch control c'est le top meme sur le TFSI. le bruit à chaque passage de rapport est génial.

vraiment très bon choix mais lui l'a payé 26000 Euros mais il connait bien le concessionnaire.

La GOLF 5 GTI est une trés bonne voiture, le moteur est bluffant d'efficacité, par contre mieux vaut évité la DSG unsure.gifange.gif

en effet celle ci asseptise a souhait le caractère moteur, et les lois de passages des vitesses n'ont malheureuseument rien à voir avec celle de la TT sad.gif

en effet, il n'y a plus le petit coup de gaz au rétrogradage et les vitesses passent automatiquement au moins 1000 tr avant la zone rouge même en sport bleble.gif

Pire !!!!! au rétrogradage il passe la vitesse superieur au lever de pied blink.gif

GOLF 5 GTI oui hot.gif mais en Manuelle wink.gifbien.gif

de plus mieux vaut eviter ( avis perso ) la noire beaucoup trop discrète dry.gif , on dirais une TDI ...

La rouge & la blanche sont sublimes cool.gif

@TTfab:

La Golf je ne connais pas mais pour avoir essayé une A3 TFSI DSG et etre monté dans celle d'Olive, je peux te certifier que la boite te permet de tapper allegrement dans la zone rouge. blink.gif

Quand au rétrogradage, il y a un petit coup de gaz...

Je ne vois pas de raison pour que la Golf soit différente...

Quelle version tu as essayé ?????

oui je trouve aussi que la DSG offre pas mal d'agreemennt...en mode S, la boite autorise des montées jusqu'à la zone rouge sans problème...

par contre, le bruit est plus travaillé au demarrage (un bon bruit rauque comme on aime bien.gif )sur la GTI que sur l'A3... coucou.gif

@TTfab:

La Golf je ne connais pas mais pour avoir essayé une A3 TFSI DSG et etre monté dans celle d'Olive, je peux te certifier que la boite te permet de tapper allegrement dans la zone rouge.  blink.gif

Quand au rétrogradage, il y a un petit coup de gaz...

Je ne vois pas de raison pour que la Golf soit différente...

Quelle version tu as essayé ?????

237718[/snapback]

la Golf 5 Gti dsg wink.gif

Je le dit haut et fort VW à modifier la programmation de la DSG pour ne pas derouter les utilisateurs car la cible est plutot les bourgeois que les sportifs wink.gifexclamation.gif

Je le dit haut et fort VW à modifier la programmation de la DSG pour ne pas derouter les utilisateurs car la cible est plutot les bourgeois que les sportifs  wink.gif  exclamation.gif

237753[/snapback]

Rhaaa... que ce serait chouette de pouvoir changer cette programmation avec un petit interrupteur quelque part... choisir entre ange.gif ou diablotin.gif, ce serait rolleyes.gif

Rhaaa... que ce serait chouette de pouvoir changer cette programmation avec un petit interrupteur quelque part...  choisir entre ange.gif ou diablotin.gif, ce serait rolleyes.gif

237760[/snapback]

ca s'appel le mode sport ou le normal biggthumpup.gif

la Golf 5 Gti dsg wink.gif

Je le dit haut et fort VW à modifier la programmation de la DSG pour ne pas derouter les utilisateurs car la cible est plutot les bourgeois que les sportifs  wink.gif  exclamation.gif

237753[/snapback]

C'est un choix marketing surprenant sad.gif. Enfin, on ne va pas refaire le monde selon VW bigsmile.gif

En tout cas je n'ai pas du tout ces réglages sur ma boite, c'est une certitude, heureusement d'ailleurs, sinon, je me serais vautré plus d'une fois tongue.gifexclamation.gif