Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as raison, l'ampoule est orange...on les trouve chez l'orauto pour 21 € les deux ? :(

Posté(e)

Et voilà, la belle est sortie de sa révision des 120 000 kms. Au programme, elle a eu le droit à :

- Vidange Moteur Long Life

- Filtre à huile,

- Filtre à Air,

- Filtres d'habitacle

- complément niveau du pont avant

- Vidange complète du circuit de freinage (tous les 2 ans)

- Vidange complète du circuit de refroidissement (à ma demande)

Et en attendant, prêt d'une A3 e-tron pour la journée (sympatoche).

C'est reparti pour 2 ans :)

Posté(e)

Pourquoi tu as eu un complément d'huile au niveau du pont avant ? si ta pas de fuite normalement y'a pas de complément a faire ?

Posté(e)

Il ne manquait quasiment rien. Comme ils m'ont dit, c'est vraiment pour dire qu'ils ont remis quelque chose ;)

Posté(e)

Il faut faire une petite modif pour ton plaisir maintenant...

Posté(e)

je peux te proposer comme modif un échange contre une superbe V6 2.7 tdi :MdrDevil:

Posté(e)

Je vais réfléchir.... :reflexion:

mais la prochaine modif est déjà prévue pour la fin d'année.... mais pas pour la panthère :ripeer: . C'est pour sa petite soeur...

Passer de cela :

643275DS3Avant.jpg

à cela :

449878DS3Aprs.jpg

Et pas de modifs à faire, ni de codification. Plug & play. Merci DS :bien:

Sinon, pour la petite anecdote, l'A6 n'a fait que 17 000 kms en 2 ans. L'odb me disait la veille de la révision, que l'entretien devait se faire dans 11 jours ou .... 13 300 kms :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui full leds + xénon + clignotants dynamique :)

Posté(e)

Ils sont superbes ces phares :bien:

Doivent pas être donnés par contre...

Posté(e)

Un peu comme chez Audi. Chez DS, c'est ................... 3500 € la paire :think:

Chez Oscaro, ça descend à 1500 € environ.... et puis après tu en trouves aussi un peu sur le net à 800 € (mais ne pas se demander d'où ils viennent) :)

Posté(e)

@Bagheera, ah, super!!! Si c'est pas indiscret, combien t'as coûté cette petite cure de jouvence? 😉

Posté(e)

Et du coup, pendant 2 ans, si je tombe en panne, j'ai remorquage gratuit et prêt de véhicule équivalent gratuit par Audi. Ca compte aussi dans la balance. Ayant eu l'occasion de tester cela malheureusement il y a peu :)

Posté(e)

Bonjour Tony , moi j'ai ça dans le cadre de mon assurance assitance 0km . Rapatriment pris en charges avec plateau , frais annexes couvert dans le rapatriement billets train , avion , frais d'hôtels si aucune possibilité de prendre un moyen de transport collectif dans la journée , mis à disposition d'un véhicule en cas de panne , sans durée , et j'avais dessus un contrat d' extension de garantie jusqu'à dec 2015 j'ai rompu du faite de mes parcours plus faibles .Surtout que je ne voulais payer 2 fois pour les couvertures et les mêmes services .Sauf que les extensions garanties AUDI couvrent aussi tout ce qui est de l'ordre de l'assistance en plus de tout le reste : moteur , pont ,bv ,système de freinage , direction, suspension, refroidissement , électricité , et électronique de bord etc etc .

L'extension de garantie AUDI c'est ce qui à de mieux ou niveau prestations , aucun problème pour avoir un rendez vous à l'heure ou au jour fixer c'est toi le patron AUDI se plie à tes exigenges . Ta voiture est lavé ,passage de l'aspirateur etc etc , et contrôle de tout les points et organes dit d'usure .

688599DSC04269.jpg

Posté(e)

C'est pour cela que j'ai résilié mes options "prêt de véhicule et garanti 0 kms" de mon assurance, car doublon du coup, comme tu le soulignes. Ca me coûtait tout de même 150 € par an :)

Il faut juste avoir une copie de sa dernière facture Audi dans la voiture afin de justifier tes droits au dépanneur dès le début de l'intervention.

Posté(e)

Si tu as ce type de contrat dans le cadre un achat cela peut également être intéressant pour l'acheteur et une garantie que le véhicule à été très bien suivi .

694683DSC04270.jpg

Posté(e)

C'est pour cela que j'ai résilié mes options "prêt de véhicule et garanti 0 kms" de mon assurance, car doublon du coup, comme tu le soulignes. Ca me coûtait tout de même 150 € par an :)

Il faut juste avoir une copie de sa dernière facture Audi dans la voiture afin de justifier tes droits au dépanneur dès le début de l'intervention.

Oui tu as raison mais beaucoup de gens ne savent pas ou n'ont pas pris le temps de lire les contrats ben du coût ils payent 2fois pour la même chose , c'est dommage car cet argent peut être investi pour autre chose de plus bénefique .

Posté(e)

plus bénéfique comme quoi ? :reflexion: Je ne vois pas... :icon_lol:

Posté(e)

Ce qui te ferait plaisir , je ne sais pas , un petit resto avec Madame , une nouvelle petite acquisition pour ta berline , les projets ne manquent jamais . :icon_wink:

Posté(e)

ou un p'ti resto avec la panthère... ^_^

Kilécon celui-là, je me sors tout seul.... :couppied:

Posté(e)

J'arrive un peu tard, mais Bonne chose de faite pour ta belle...;-)

Posté(e)

Je crois qu'on prend une année de plus par ici ☺

Bonne anniversaire ;) !

Posté(e)

ou un p'ti resto avec la panthère... ^_^

Kilécon celui-là, je me sors tout seul.... :couppied:

268871images1.jpg

Posté(e)

Heureusement que mon Sky' veille au grain! :bien:

BON ANNIV'!

D'ailleurs, profitons de l'occasion pour te poser une question, vu que tu es Super modérateur ^_^ : comment se fait-il que je ne puisse plus voir l'ensemble des anniversaires du jour en intégralité sur la page générale du forum?

Merci d'avance, HS off...

Posté(e)

Joyeux anniversaire, le même jour que mon fils :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Ou en moins... Question de point de vue.

Oui, je suis loin... ^^

Posté(e)

Bon anniversaire!!

@uruk: je comprends pourquoi tu as loupé le mien :bigsmile:

Posté(e)

@Bagheera, je me joins aux amis pour te souhaiter un joyeux anniversaire! 🎊🎉🎈

Plein de bonnes choses pour toi et ta panthère! 😉

Posté(e)

Bon anniversaire!!

@uruk: je comprends pourquoi tu as loupé le mien :bigsmile:

Et j'en suis navré! :huh: