Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien voilà, le taliban des vitres teintées n'aura pas eu l'occasion de garder ses vitres teintées trop longtemps :ripeer:

En fait, ce n'est pas avec les p'tits schtroumpfs bleus que j'ai des problèmes, mais avec le contrôle technique. Je ne passe pas et comme je dois le faire le mois prochain, et bien obligé de les retirer avant.

Après 4 visites chez 4 marques de contrôles différents, les 4 m'ont dit que je serai recalé.

Et bien voilà, rdv mercredi chez Glastint pour un retrait. Et pas question de remettre autre chose à la place, car pas envie de payer à cause de cette loi. J'm'e demande même si je ne retire pas tout, car je n'aime pas les différences de teintes avant / arrière. Je verai à l'arrivée ce que ça donne entre les 2 :reflexion:

Allez au suivant ....

Y m'énervent les gens, y m'énervent :icon30:

Bon le certes, el bon côté des choses, c'est que la voiture sera plus légère et donc plus performante.... :bigthumbup:

Posté(e)

Parce que pas envie de repayer quelque chose à cause d'une loi. J'suis têtu.... (bon d'un autre côté j'suis scorpion, ça aide pas).

Posté(e)

Parce que pas envie de repayer quelque chose à cause d'une loi. J'suis têtu.... (bon d'un autre côté j'suis scorpion, ça aide pas).

tout pareil ! têtu et taliban de la vitre teintée....scorpion aussi ça doit venir de là alors... ;)

ta voiture est vraiment magnifique bagheera.

le ct faut y aller en plein cagnar avec les vitres avant baissées ! sur un malentendu le mec pourrait ne pas les relever ^^

Posté(e)

C' est la merde cette p....n de loi ; si c' est pas les bleus, c' est le CT qui t' oblige à retirer les films. :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo: :madgo:

Posté(e)

Bienvenue au club, film retiré par le poseur :pleure2: et les contrôles techniques dans ma région c'est pareil :madgo:

(photos sur mon Topic avant et après)

je vais remettre assez rapidement un film transparent anti UV car déjà je trouve la différence (le soleil me gêne) et toi aussi je pense que tu vas être obligé de faire pareil :confused4:

Posté(e)

superbe Tony :marcelpoire: avec toute ces modif tu vas rattraper Victor :out1:

Posté(e)

Hélas on ne peut pas grand chose contre ce décret de loi, que de les retirer , ou avoir le papier qui va bien comme dérogation .

Avoir payer pour les poser et payer encore pour les retirer s'est du grand foutage de gueule en mars 2015 j'ai fais filmer mes 2 vitres à l'avant pour un plus grand confort j'ai payé 80 euros c'était mon anniversaire ...

crois moi ça me mets les nerfs aussi sur le principe de comment ça été décidé et de comment ça rentre en application bon courage Tony :amis: .

Posté(e)

Pour me remonter le moral, une petite rencontre bien sympatique cet après-midi avec Shogun_92 et son gros Q7 :panda:

378872DSC071731024.jpg

994342DSC071781024.jpg

557948DSC071801024.jpg

963855DSC071691024.jpg

Posté(e)

Euh sans le vouloir, mais oui, tu as raison. Peut-être inconsciemment :icon_biggrin:

Posté(e)

Très belle photos, tout simplement magnifique, ça brille de mille feu :love: :love: heureusement qu'il n'y avait pas de f--c dans le coin sinon vous auriez pris chère, vitres teintées, stationnement handicapé et police municipale MDR. :winner:

Posté(e)

@ManuA6, je me demande si c'est pas fait exprès d'avoir mis la place handicapé près de celle de police 😋

Posté(e)

Sincèrement je ne sait pas comment tu fait pour avoir un véhicule de 10 ans dans cet état en habitant l'IDF , sachant qu'une carosserie noire est encore plus compliquer à entretenir .

Très très beau véhicule .Chapeau à toi pour le garder ainsi .

Posté(e)

Sincèrement je ne sait pas comment tu fait pour avoir un véhicule de 10 ans dans cet état en habitant l'IDF , sachant qu'une carosserie noire est encore plus compliquer à entretenir .

Très très beau véhicule .Chapeau à toi pour le garder ainsi .

+1 rabito

Posté(e)

Salut tony, rencontre super sympa avec le soleil au rendez vous ;-)

Merci encore pour toutes ses belles photos ;-)

Posté(e)

@ManuA6, je me demande si c'est pas fait exprès d'avoir mis la place handicapé près de celle de police

A peut être que oui, c'est pas idiot se que tu dis là !!!!

Sinon, pour l'état de la voiture, c'est clair qu'elle est nickel bravo. Elle est peut être passer dans les main d'Aurelien ???

Posté(e)

C'est qui ce Aurelien ? en tout cas il ma donné mal au crâne .

Moi qui voulait peut-être faire une peinture un jour , il va falloir penser autrement .

Posté(e)

Aurelien? C'est un magicien..!

oh oui il à aussi fais de la magie sur ma RS :marcelpoire:

Posté(e)

C'est qui ce Aurelien ? en tout cas il ma donné mal au crâne .

Moi qui voulait peut-être faire une peinture un jour , il va falloir penser autrement .

Va voir dans la section entretien extérieur !!! il fait un boulot de dingue, un vrai passionné.

Posté(e)

Merci Manu A6 , en tout cas c'est dingue de voir une telle brillance sur les deux véhicules d'ailleurs . Superbes photos .

Posté(e)

C'est clair que c'est la perfection elle sort du magasin quoi , j'ose même pas imaginer en vrai tellement ça brille .

Je serai malade à l'idée de me garer , ça c'est certain . :love: :love: :love:

Posté(e)

Je m'en sers que pour faire le tour de mon parking :icon_lol:

Posté(e)

Comme pour moi quoi... j'vais pas plus loin que la sortie de mon sous sol et j'la ramène ensuite !

Posté(e)

Vous êtes tous bien attaqués quand mêmes , mais le pire la dedans c'est que vous pouvez contaminer à distance . :icon40:

Posté(e)

Meuh non !!! On est normal ............... non ?

Hein mon p'ti Ludo :kimouss:

Et si il ne fait pas entre 19.5 et 22.1 degrés dehors avec une hydrométrie inférieur à 70%, je ne sors pas :ripeer:

Posté(e)

Pinaise il faudrait pas que tu vit en Bretagne alors , car ici le crachin à 90% de l'année + les boues de vaches dès que tu sort un peu des agglomérations ... je pense que tu y ferai une depress... :icon_lol:

Bon j'arrête là je vais pas encombrer ton topic avec mes conneries .