Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà on ne commence pas par changer le turbo ...

C'est une petite ligne dans une longue liste de pièces pour une prépa efficace et fiable.

Et oui, celui-ci est une copie chinoise à coup sûr. <_<

Posté(e)

bizzare le turbo, il n'y a pas de numéro sur la platine ??

En plus l'aspect fait penser à un truc de contrebande, mais peut-être me trompe-je

Posté(e)

je vous fait confiance et je ne prendrai pas le turbo ... donc vous avez dit une ligne ? quel ligne me conseillez vous ?

et niveau injecteur je doit changer ou garder ceux d'origine ? merci

Posté(e)

Ligne complète milltek par exemple

Filtre à air (en gardant la boite à air : Green // sinon la BMC)

bougies neuves, bobines neuves

Je te conseille aussi de bien préparer le châssis avant de vouloir gagner de la puissance!

Mine de rien nos S n'étaient pas destinées à de la compet'

Donc amortisseurs

barres anti rouli golf IV R32

Kit gros frein

Au fur et à mesure tu sauras quoi prendre à ta convenance!

Soit pote avec le banquier ça peut aider :eldiablo:

Posté(e)

en l'allégeant à fond et en revoyant les trains roulant, pourquoi pas!

Posté(e) (modifié)

Salut,

pour ma part, je te conseillerai les éléments suivants :

- remise à neuf du MAF, bougies, bobines,nettoyage du papillon

- changement de toutes les durites de turbo par du silicone

- amélioration du freinage et trains amortis

- ligne complète + filtre air

- et enfin, prépa chez quelqu'un de reconnu

Déja, pour l'ensemble, tu en as pour un bon billet d'€ mais tu en auras pour ton argent!

A+

Modifié par traq78
Posté(e)

Oui mais non ça tiendra mieux serte mais non :)

explique toi!?

Posté(e)

C'est des jolies charrettes puissante et tout mais t'auras beaux mettre des suspension mega tape cul etc. Elle reste un CUBE dérivé de la golf et ce cube est lourd...

Mais on peut toujours en faire des bombinette mais pas de voiture de compét :( ça serais drôle une s3 au WRC mais bon

Posté(e)

Exact, il faut aller voir chez d'autres marques pour avoir une vrai sportive.

Attention aux effets secondaires d'une prépa: embrayage + turbo/pipe qui vont s'user vitesse de la lumière.

Posté(e)

C'est des jolies charrettes puissante et tout mais t'auras beaux mettre des suspension mega tape cul etc. Elle reste un CUBE dérivé de la golf et ce cube est lourd...

Mais on peut toujours en faire des bombinette mais pas de voiture de compét :( ça serais drôle une s3 au WRC mais bon

d'où le fait que j'ai marqué de revoir les trains roulant (y'a pas que les amortisseurs!!)

regarde en championnat de france rallycross, y'a bien une a3 qui est en tête de sa catégorie (http://www.teamjagu.com/) face à bon nombre de française bien mieux conçue à la base pour cela,

comme quoi...

Posté(e)

Je connais pas cette compétition mais je pense que le pilote doit être pour quelque chose avant la voiture

En tout cas je serais drôlement interesser de voir les pièces qu'il a poser

Et a toi je te shouaite bon courage pour ta prepa!

Posté(e)

Ouais mais il a mis un moteur bleu aussi le type ! Du coup il est de la même couleur de la caisse, c'est pour ça, ça va plus vite :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair qu'en b14 avec les barres stab r32 Ca tien nettement mieux mais Voila Ca reste une A3 , c'est pas une Porsche ( pour ceux qui me comprendrons) Lool

Posté(e) (modifié)

:Forum68:

bref, pour moi on peut en faire une voiture de course (si si), mais avec bcp bcp de modifs (qui ont un coût, puis ce n'est pas là l'usage originelle de la voiture)

Modifié par contiman
Posté(e)

il y a bien eu des leon cupra r de piste pourquoi pas une s3 mais beaucoup de modif pour sa

Posté(e)

Y a plus grand chose de léon la déçu le portugais monteiro ses parents ont une carrosserie a coté de chez moi au Portugal j'avais causer de ça une fois avec et il m'ont vaguement dis que ce n'était plus des Léon juste de look