Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Interressant de comparer les log , voir se que mettent les preparateurs comme pression .

• Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder mes logs d'avant avec la gestion abt stage 1 : ca sortait 1,2 bar avec une reprog faite juste après l'achat de la voiture neuve

Rhino : j'ai essayé les vidéos sans http(s) mais ca change rien, sans doute une config de youtube...

Modifié par Vince67
Posté(e)

Quand tu colles l'adresse depuis youtube tu vires le S, ne modifie pas ton lien colle le nouveau.

Sinon ça fonctionne aussi en bb code [ media= ]le lien youtube[ /media ] avec parenthèses sans espaces avant après.

[media=]

[/media]
Posté(e)

Modifs effectué Rhino :thanks: Par contre je n'ai droit qu'à deux affichage de médias par post apparemment. J'ai modifié les deux plus intéressants selon moi

Posté(e) (modifié)

Bon ben .....

En allant chercher le pain dimanche matin avec le RS : flaque d'huile moteur sur le sol....

Black Monster est venu voir pour avoir un 2ème avis. C'est ce que je pensais : très forte chance que le joint spy de vilo fuit, donc dépose de boite obligatoire...

Ca tombait bien, je m'emmerdais un peu...

Pourtant j'avais vérifié durant 1500kms avant la reprog : aucune fuite, mais qd la reprog arrive, l'huile monte en pression quand on met les watts et les fuites se déclarent. Le joint a du sécher durant le chantier qui a duré plus d'un an.

pour l'instant j'étudie plusieurs possibilités pour résoudre ce pb au plus vite. Je vais passer plus de tps à bosser dessus qu'à rouler avec...

Modifié par Vince67
Posté(e)

Merdoum...

Sinon tu additives ton huile de boite et moteur ?

Posté(e)

730nm avec des k04 loba 530 pour moi c est pas possible

C est beaucoup trop

Vince la puissance tu l as eu grâce a mes turbo de ma blau mdr

Posté(e)

C'est surement trop enfin...........mais ça fait pourtant des années que ça tiens....comme quoi.....

Vinc: Tu a remplacé ta pompe à huile ?

Posté(e) (modifié)

Jerem, c est sur qu ils ont encore la santé tes turbos

Non Tony, j ai pas change la pompe à huile pourquoi?

Modifié par Vince67
Posté(e)

Donc ta pression d'huile n'a pas changée comme tu dis c'est ton joint spy qui à craquelé et qui à fini par rendre l'âme :(

Posté(e)

Et de toute facon +de pression ou pas ca change pas grand chose sur un joint de vilo, la pompe est la pour graissé la culasse les turbos les tetes de bielle... le vilo ce graisse par bain d'huile et la pression dans le carter est casi nul, amoins d'avoir bouché tout les reniflards...

Désolé pour toi et courage ;)

Posté(e)

J'ai rien bouché mais Bonne suggestion de vérifier les reniflards.

Qqun a une idée de la liste des reniflards possible?

De ce que je me rappelle :

Reniflard sur le Y alu admission air (araignée) => changé par une neuve

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut vince je viens de voir tes posts!!mince...tu en es ou du coup?

Posté(e)

Ce wé on tombe la boîte avec des potes pour changer le joint spi de vilo. On va essayer de faire ca en 2 jours. Ca va être un bon sprint...

Posté(e) (modifié)

Bon c'est réglé en 16h de taf, soit 2 jours à 3 personnes (en étant retardé par une vis allen d'accouplement moteur-boite à couper à la scie sabre car inaccessible + qqes autres petits trucs)

14052612332212648212265988.jpg

Donc pas besoin de tomber le moteur. En descendant le berceau, défaire les cardans au niveau de la boite, descendre les downpipes, défaire les support de boite + tringlerie de boite + vis d'accouplement moteur-boite, ca le fait.

14052612291812648212265977.jpg

La mamie toute nue sous sa jupe :

14052612292612648212265979.jpg

D'où vient la fuite :

14052612293112648212265980.jpg

Le fautif : Joint spi dont la lèvre était retourné. Le précédent qui a fait ça l'a fait comme un p..rc. C'est même étonnant que ca n'ait pas fuit avant la prépa...

14052612293512648212265981.jpg

La nouvelle pièce :

14052612285412648212265975.jpg

Même pas besoin de vidanger l'huile moteur :

14052612294012648212265982.jpg

7h pour tomber la boite et remonter la flasque d'étanchéité. 8h pour remonter le tout. On était pas de trop à trois pour tenir la boite à bout de bras et l'engager dans l'embrayage...

Merci aux deux compères qui m'ont aidé. Ca l'a bien fait! :race:

Modifié par Vince67
Posté(e)

Titanesque ! Bravo les gars ! P*** de joint !

Merci Vincent pour le partage ^^

Posté(e)

Beau travail !!

Tu vas avoir le temps de faire ecopes maintenant...

Posté(e)

très bon travail et merci pour le reportage, ont sait à quoi ressemble ce p..... de joint mnt.

Posté(e) (modifié)

Jolie boulot Vincent vous êtes des pro, mais j'ai une petite impresion de déjà vus je ne sais pourquoi....

Modifié par the black monster
Posté(e)

Good jobs ;) ( histoire de changer du français classique :P )

Posté(e)

Moi je trouve qu'il se sont un peut tourner les pouces 16H il on due rester longtemps a l'apèro :MdrDevil:

Posté(e)

Enf...é, j'ai eu juste droit à un café et 3 petits pain pour la pause de midi pdt que d'autres se régalaient avec du civet de lapin :icon_razz:

Nan sérieux, c'était ambiance cool. En plus ils m'ont pas cassé de pces Lol

Par contre le compartiment moteur chauffe bien après l'arsouille, je pense remonter les pare chaleurs un de ces quatre Lol J'ai l'habitude maintenant

Posté(e) (modifié)

Et il etais tres bon ce civet :secret:

Ben se sera sans moi pour tes put..n de pare chaleur, moi je ne les ais pas et je n'ais aucun soucis meme sur circuit apres c'est certainement les "metaux" utiliser par BFR qui fait que ca chauffe

Modifié par the black monster
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Démontage des sièges pour leur refaire une santé avec le kit de chez Colour Lock :

14060509155212648212291899.jpg

14060509155512648212291900.jpg

Y a plus qu'à...

Posté(e)

Ah un bon coup de colour lock sur les siège ça fait du bien ....

The rhino je pense qu'il a pris le kit nettoyant et nourrissant ...