Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est ce que je me suis dit aussi pour le placement. ca doit etre galere.

• Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ben des news mais pas de bonnes :mur:

Mon démarreur a "fumé" ce matin. Elle a démarré au 1/4 de tour, puis le démarreur s'est mis a tourner dans le vide en permanence. il n'est pas revenu dans sa position de repos. J'ai du débrancher la batterie qd je m en suis rendu compte.

Je suis deg.... Un vrai poissard.... J'avais pourtant révisé le démarreur de A à Z, testé avant le remontage. Je suis bon pour me retaper la face avant/vidang huile eau et tenter un accès à la rock and roll pour le remplacer. Au pire je dois sortir le moteur... Ca tombait bien je m'emmerdais un peu....

Du coup je prend la moto pour aller au taf, et après 30 bornes de gros bruit. Je pense que le vilo est dans le sac.. :meanie:

Sans compter d'autres soucis...

Put... de journée :sportif:

Posté(e)

Dégouter pour toi, pas grave, ce qui ne tue pas rend plus fort. Tu va gagner la partie. Lol

Bonne chance

Posté(e) (modifié)

ta pas de bol mais bon il m'est arriver la meme mais avec un demareur en echange standard....

Pour faire le demareur c'est galere mais tu n'a pas besoin de sortir le moulin, il faut juste deposer la face AV.

Modifié par the black monster
Posté(e)

Bon ben en tapotant dessus il est revenu à sa place.

Du coup j'ai bien du démarrer 50 fois pour tester. On va voir avec le tps.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j' ai enfin changé cette foutu durite de radiateur d' huile si je te montre ce que j' avais a la place tu va en rire, je sais pas ou il a éte me fabriquer ça mais...

ps: je crois qu' elle tire la gueule a cause de l' endroit ou elle est placé, entre les 2 tuyau je crois que ce sont eux qui la foute en l' air a force de la tordre, moi je l' ai mise sur la gauche ça avais l' air d' aller.

Modifié par mznasseni
Posté(e) (modifié)

Je trouve qu'il y a refaire et refaire une durite mais la faut pas exagerer.

783438IMG2014042400026.jpg

Modifié par mznasseni
Posté(e)

dsl vince je viens de me rendre en compte en relisant ton topic que je m' incrustais un peu trop sur le tien dsl, si jamais ca derrange tu peux dire a un modo de supprimer ce qui est en trop :ange: :ange:

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis! Un forum c'est fait pour échanger et je te rassures, tu n'abuses pas de ta présence :icon_wink:

Sinon Jour J ce vendredi ... :wub:

Modifié par Vince67
Posté(e)

Je te comprend , ou vas tu ?

Posté(e)

Chez JD, comme Jerem et Black monster.

une formule sur mesure.

Posté(e)

Il bosse bien apparement .

Un jolie 530cv en vu alors ...

Posté(e)

500 me ferait déjà bien plaisir, on verra le jour J.

De toute façon c est l embrayage qui va fixer la limite et je préfère privilégier la fiabilité. Pas trop envie de ressortir le bloc d ici qques années

Posté(e) (modifié)

Yes

J ai hâte de voir en live les réglages qu il va mettre en place

Modifié par Vince67
Posté(e) (modifié)

Merci Rhino ;)

Sinon j'ai modifié les écopes d'origine pour optimiser le refroidissement des échangeurs de Jerem. Quel boulot! j'ai bien démonté/remonté le pare chocs une centaine de fois pour avoir un bon dimensionnement sans compter toutes les découpes/rivetage

14042911404112648212191000.jpg

14042911395312648212190990.jpg

14042911400112648212190991.jpg

plus qu'à peindre tout ça en noir.

Modifié par Vince67
Posté(e)

Powwaaa la vache ! Effectivement le truc à devenir dingue.

Je vois que tu les as augmentées en hauteur, et ajusté une nouvelle paroi intérieure. Le tout pour épouser le PC.

Et chapeau bas là encore :MdrDevil:

Posté(e)

Ouais comme tu dis, ben c'est la 1ère et dernière fois... plein le cul des modifs :MdrDevil:

Vivement les imprimantes 3D avec les fichiers CAO d'audi pour faire des pièces plastique avec un ordi :race:

Posté(e)

Toute a fait, respect pourle boulot, il a l'air neuf ton radiateur d'huile, si je te montre la gueule du mien il est triste :) c'est un chargeur batterie qui tu as brancher la?

Posté(e) (modifié)

Merci pour les compliments

Par moment ca devient du masochisme avec cette caisse si on veut aller au bout :icon_biggrin:

Oui j'écoute la musique avec la sono de la RS pour me donner du coeur à l'ouvrage mais ca me vide la batterie donc je mets le chargeur qd j'écoute la musique. Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué :icon_lol:

Modifié par Vince67
Posté(e)

lol ! Moi je mets le PC portable pour la zik, comme ça j'ai AP à portée de main ! Faudrait que tu fasses pareil avec un liveshow à la cam pour qu'on apprécie le chantier... tes ébats avec ta belle :MdrDevil:

Purée il est bien ton garage, t'as de la place ^^

Posté(e)

:) toute a fait d'accord avec toi et le son est different que sur hifi, d'ailleurs je compte m'en acheter un aussi tu la presentation de cyril il parlait du bosch il avait l'air pas mal.

Posté(e)

Ah le son de la bagnole est bien meilleur effectivement, et c'est sympa :)

Posté(e)

Et ben tu aime bien te faire chier mon grand, mais beaux travail en tout cas.

Tu passe par l'allemagne pour aller chez JD? comme ca tu vas pouvoir bien tester aux retour en toute legaliter :race: (je serais bien venus avec toi mais j'ai trop de truc de prevus en ce moment)

Posté(e)

salut vince redis moi je serais susceptible de faire la route avec toi si tu veux bien..

Posté(e)

Tres beau boulot VINCE67 :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

L'Allemagne est le plus direct : 400 bornes d'Autobahn... Je vais plus la reconnaitre au retour... Ca fait 1000 bornes que je roule avec la N75 déconnectée

Cka : MP

Posté(e)

tu arrive au bout vincent....

P.S: je ne t'ai pas oublier, faut qu'on se capte un de ces 4

Posté(e)

On attend des photos , des chiffres , des ressentit ....

Posté(e)

Dans 1h, le show commence.... :roi:

Posté(e)

YES !!

Posté(e)

on attend on attend!!!