Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas con Black sauf quand tu connais pas le chemin :)

Sinon faut la protection de face avant, BRA il me semble pour la marque.

• Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Slt les Gars,

Pour les problèmes d'éclats de gravillons sur les faces avant il faut les faire repeindre avec un verni souple style Aéronautique qui supporte les chocs de gravillons ou rajouter dans le vernis de l'assouplissent !

Si quelqu'un à besoin de faire repeindre des éléments ou son auto ou a besoin d'un conseil faites moi signe.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news :

De nouveaux freins Brembo Z18 sont arrivés.

15093005083412648213621782.jpg

En attendant de les monter j'aurais besoin d'une confirmation : c'est bien les flexibles de freins de RS4 B7 qu'ils faut monter? Ref 8E0 611 707H ? N° 19 et 21 de la planche

15093005180512648213621802.jpg

Posté(e)

Merci Aurélien!

Je recherche aussi des disques rainurés et plaquettes typées sport mais pas circuit (usage "sportif" route). Les pagids jaunes que j'ai en freins gmbh actuellement ne sont pas adaptées à la route. Qqun aurait un lien à me suggérer?

Posté(e)

Repeind moi ca avant de les monter, te connaissant il n'y aura pas de soucis ;)

Posté(e)

J'ai jamais aimé le rendu du kit foliatec....

Pour les disque le seul percé,ventilé réputé pour ml 55 amg sont les ebc groove , accouplé aux plaquettes ebc yellowstuff !

Posté(e)

Mets des pagid noirRS422.10 c'est à usage routier et circuit ça freine très bien et sans bruit

C'est ce que j ai quand je fait pas de circuit

Posté(e)

Voici le rendu, sur la rs de notre Jacky national

565264IMG20150930211452756.jpg

Quel caisse de kéké :petard:

En lisant le topic je voulais mettre la photo mais tu m'a devancé :p

Posté(e)

Pour les disque le seul percé,ventilé réputé pour ml 55 amg sont les ebc groove , accouplé aux plaquettes ebc yellowstuff !

Merci pour tes ref

C'est quoi ton retour negatif sur le kit foliatec? l'état de surface après peinture?

Mets des pagid noirRS422.10 c'est à usage routier et circuit ça freine très bien et sans bruit

C'est ce que j ai quand je fait pas de circuit

C'est possible de trouver des pagid noir RS422.10 sur etrier brembo Cayenne comme j'ai? Toi tu as du rs4b7 non?

Posté(e)

Oui le rendu visuel me plaisait pas du tout

Du coup je m'en était servi d'apprêt , pour avoir une base d'accroche " haute température "

Si tu as besoin des réf exact demande à la grande saucisse Cyril ;)

Posté(e)

J'ai jamais aimé le rendu du kit foliatec.. !

Tu connais une marque de peinture rouge pour etrier qui rend bien en finition?

Posté(e)

Peinture anti rouille rouge au pinceau !! Demande à dinozzo il pourra confirmer ;)

Sinon idéalement c'est de faire la foliatec au pétard pour un résultat impeccable,

Le mieux si tu refait les caches poussières, et joint de piston c'est de les passer à l'époxy :)

Posté(e)

Pas con l epoxy. Je connais qqun qui sait faire ca. Je vais voir ca

Posté(e)

Ah de beau gros etriers ....

Ça va bien freiner ici

Moi j'ai peint mes etriers 4 pistons avec la peinture foliatec en bombe (bi composant mais en bombe)

Le résultat est sympa ....

Et je pense mieux qu'au pinceau ...

Idem tans que tu es change les joints et les caches poussière ... C'est se que moi j'ai fait

Posté(e)

Peinture anti rouille rouge au pinceau !! Demande à dinozzo il pourra confirmer ;)

Sinon idéalement c'est de faire la foliatec au pétard pour un résultat impeccable,

Le mieux si tu refait les caches poussières, et joint de piston c'est de les passer à l'époxy :)

Et je te le comfirme mon p'tit Aurelien ;)

Sinon peinture époxy au pétard c'est nickel

Différence entre au pinceau (peinture anti rouille pas chère et deuxième couche une fois sec j'ai poncé un peu et remis deux couches l'aspect lisse était plus visilbe qu'il ne l'est sur la photo) et à l'époxy tout en prenant en compte le support, qui à la base est parfaitement lisse sur le 6 pistons alors qu'il est rugueux sur l'étrier arrière je trouve pas ça déconnant.

561133SAM0601.jpg

690746SAM0828.jpg

Posté(e)

Je bug pour trouver des liens sur le net à prix correct. Dès que c'est spécifié percé/rainuré pas de photos pour vérifier...

Pour ceux qui ont mis ces disques, vous avez utilisé quoi comme lien?

Posté(e)

Ok je vais regarder ça merci

Sinon j ai vu les disques percés + rainurés des photos précédentes. En fait ils ne sont pas réellement percés non? On dirait que les trous sont pleins...

Posté(e)

Quand les disques sont totalement percés généralement ils ne sont pas rainurés

Posté(e)

Et je te le comfirme mon p'tit Aurelien ;)

Sinon peinture époxy au pétard c'est nickel

Différence entre au pinceau (peinture anti rouille pas chère et deuxième couche une fois sec j'ai poncé un peu et remis deux couches l'aspect lisse était plus visilbe qu'il ne l'est sur la photo) et à l'époxy tout en prenant en compte le support, qui à la base est parfaitement lisse sur le 6 pistons alors qu'il est rugueux sur l'étrier arrière je trouve pas ça déconnant.

561133SAM0601.jpg

690746SAM0828.jpg

Slt Dinozzo,

Je voudrais faire le même montage que toi avec des pinces Porche, tu pourrais me dire sur quel modèle je peux les trouver et comment les monter sans problème ? J'ai déjà des disque de freins ZIMMERMANN.

http://www.config-racing.com/disque-zimmermann-formula-z-perces-audi-rs4-b5/P10130.html

Merci Franck.

Posté(e)

Pourtant ceux de Dinozoo sont percés et rainurés.

Posté(e)

Ce sont les disques sur bol qui viennent de chez ecs aux États-Unis ...

Il coûte une fortune

Francky rs4 y'a un tuto complet sur ap pour le montage des Brembo 6 pistons ..

Posté(e)

Oui ce genre la : )

Ajoute les frais de port et les 20% de douane au prix Vince ;)

Posté(e)

Ah ouais j'oubliais Lol

Ca calme d'autant plus que signaler que c'est un cadeau pour éviter la tva ça marche plus...

Je vais voir qd même s'ils n'ont pas de revendeur en France

Posté(e)

Tiens moi au courant si tu trouve , car j'ai jamais trouvé , pourtant je maîtrise pas mal le net ^^

Posté(e)

Ce sont les disques sur bol qui viennent de chez ecs aux États-Unis ...

Il coûte une fortune

Francky rs4 y'a un tuto complet sur ap pour le montage des Brembo 6 pistons ..

Oui merci mais je n'ai pas trop encore l'habitude du site !

Ap c'est quoi ?

Posté(e)

Salut Olivier,

je cherche sur le net en ce moment pour passer commande. Des que je les reçoit je te fais signe. Merci pour le service :jap: