Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voici la TT que j'ai essayée, c'est une Roadster Quattro V6 DSG de 2006, elle a 25.000 kms, jamais accidentée, état impécable, les pneus sont des Michelin Pilot Sport à remplacer d'ici 5.000 kms, la vidange de la boîte a été faite en 2009 (après 3 ans), elle est vendue avec l'entretien réalisé et une garantie de 12 mois au prix de 22.000 euros

Vous pensez quoi du prix demandé?

img2961b.jpg

img2960q.jpg

img2962kb.jpg

img2963v.jpg

img2965j.jpg

Modifié par jean_mi007
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle a l'air nickel...

Pour le prix, moi il me paraît un peu élevé, mais en même temps, pour une V6 à ce kilométrage là, c'est le prix de la rareté ...

Posté(e)

dans ce que j'ai vu, j'ai trouvé en très bon état à 18.000 euros des cabrio mais avec 70.000 à 90.000 kms

je ne sais pas si 22.000 euros c'est vraiment cher pour une voiture presque neuve mais avec déjà des pneus à remplacer

Posté(e) (modifié)

Le prix me semble un peu élevé, surtout qu'elle à l'air de venir d'Allemagne, et normalement la bas on fait des occaz, car il ne faut pas oublier que bien qu'elle ai 25 000kms elle à tout de même 5 ans. Un moteur qui ne roule pas beaucoup n'est pas nécessairement bon pour une voiture.

Et sinon renseigne toi, mais il me semble que les jantes ne soit pas d'origine. Car sauf erreur de ma part les jantes type "RS4" "RS9" ne sont pas exactement comme ça.

Sinon sous toute couture elle est superbe. :malelovies:

Modifié par romain86
Posté(e) (modifié)

je me suis renseigné, ce que je ne me rends pas bien compte c'est si le prix est trop élevé

voiture achetée en Suisse en février 2006, 1 seul propriétaire

carnet d'entretien complet du même garage en Suisse (no de chassis TRUZZZ8N351013009)

les équipements sur le bon de commande d'origine :

AUDI/TT Roadster 3189cc 184kw Quattro Silber boîte auto 6 rapports phares au xénon

jantes 8x18 design 9 branches

porte boisson ar

système d'alarme antivol

pare-vent électrique

peinture métalisée

système de navigation

radio Concert + BOSE

régulateur de vitesse

img2959rogn.jpg

Vous pensez qu'elle devrait être à quel prix?

Modifié par jean_mi007
Posté(e)

Si elle te plait et que tu a le budget...........que l'historique est limpide........fait toi plaisir............;)

Posté(e)

D'accord avec TTieu et Bartouille.

Si elle te plaît vraiment, que tu as le budget et que tu ne penses pas retrouver une TT pareille (très bon état et faible kilométrage), alors il faut peut être passer le pas.

Moi, la première TT que j'ai voulu acheter, j'ai trop hésité, et au final elle m'est passée sous le nez. Il a fallu que j'attende un an avant de retrouver une TT qui remplisse à peu près tous les critères que je recherchais...

Posté(e)

Le prix me semble un peu élevé, ... il ne faut pas oublier que bien qu'elle ai 25 000kms elle à tout de même 5 ans...

Sinon sous toute couture elle est superbe. :malelovies:

pour le budget, je pourrais avoir une plus récente, les MK2 sont de beaux coupe/roadster mais on veut absolument une MK1, c'est elle qui nous fait vraiment vibrer

je suis allé voir sur un site "www.lacentrale.fr", il donne une cote gratuitement, j'ai mis audi TT 2006 ROADSTER 3.2 V6 QUATTRO DSG 02/2006 25000 kms 1er propriétaire et ça me donne ceci :

Cote affinée avec les informations du véhicule

23800 € Cote brute

+1700 € Plus-value kilométrique

+150 € Plus-value 1ere main

-640 € Moins-value de mise en circulation

-------

25010 €

c'est vrai que ça parait cher pour une voiture de 5 ans

Il faudrait connaitre sa valeur neuve

Est-ce possible que ça valait =/- 50.000 euros?

Posté(e)

C'est le prix neuf effectivement avec les options indiquées (voire un peu plus). 22 c'est dans la fourchette haute, mais c'est un des derniers Mk1 sortis des chaînes de production, il a 25 000 km, et parait neuf.

Puis le Mk1 est plus fun que le Mk2. Et si c'est pour prendre un Mk2 à 22 K€ rincé et dans une couleur pas terrible, autant rester sur un beau Mk1 comme celui ci!

Posté(e)

Je la trouve chère également, belle mais trop chère pour une mk1.

Après comme dis plus haut si t'as le budget et que tu craques sur celle ci : fais toi plaisir :P , en plus on dirait la mienne esthétiquement :malelovies:

Posté(e)

2006 et 25.000km, forcément il est plus cher que la "moyenne"!

S'il te plait, achète le, mais négocie peut être les pneus à changer. Moi j'aime bien les autos exclusives comme mon Roadster, donc ton modèle gris métal intérieur noir ne me fait pas vibrer <_<

Concernant le prix neuf : 56.000€ pour le mien.

Posté(e)

Concernant le prix neuf : 56.000€ pour le mien.

D'ailleurs le tien doit remonter vers ce prix en ce moment non ? :rolleyes: :D

Posté(e)

je ne l'achète pas à un particulier mais dans une concession AUDI, probablement que cela joue sur un prix au dessus de la moyenne.

La voiture est vendue avec la garantie "Audi CarLife Plus", c'est une garantie intégrale de 12 mois avec prise en charge à 100% de tous les frais jusqu'à 60.000 kms

Posté(e)

C'est sur que c'est un cage d'une certaine sécurité et de tranquilité et evidemment ça se paie tout ça ...

Ce qu'il faut retenir je crois, c'est la paroles de certains ici ... Si tu as l'envie et le budget alors fais toi plaisir :sol:

Posté(e)

Pour info, j'ai acheté la mienne, de 2003, avec 70 000 km, 19 000 € en 2009.

Le prix me parait pas si délirant que ça. En revanche, la garantie 12 mois ne devrait pas te servir à grand chose... ;)

Posté(e)

Pour les jantes j'ai fait une erreur, ce sont bien des origine, c'est juste que ça doit être une série spéciale avec l'intérieur un peu plus foncé.

pour en revenir a ton TT, comme ça a été dit précédemment, si elle te plait et que tu as le budget, fait toi plaisir. A ce prix ce n'est pas du vol non plus. :bigsmile:

Posté(e)

Attention par contre si tu n'habites pas en Suisse au frais de dédouanement pour la rapatrier dans l'hexagone :coucou:

Posté(e)

Ce sont des Nankang NS2 sur ma TT ;)

Les Ducat' sont très jolies.

La 916 m'a fait rêvé pendant longtemps quand j'étais plus jeune :rolleyes: et maintenant avec Valentino comme pilote officiel la marque a de beaux jours devant elle B) .

Posté(e) (modifié)

Ce sont des Nankang NS2 sur ma TT ;)

effectivement il ressemble au Michelin

Modifié par jean_mi007
Posté(e)

Le prix peut paraître élevé pour une MK1, mais d'un coté l'état, le kilométrage et l'age font que le prix n'est pas si délirant, surtout dans une concession...

Une 225 en bon état, avec environ 60 000 km vaut aussi 16/17 000 € auprès de particuliers donc...

Après, elle est très bien optionnée, juste une config gris/intérieur noir un peu "classique" qui pourrait jouer... mais encore...

Posté(e)

alors ... acheté ou pas ? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

alors ... acheté ou pas ? :rolleyes:

Si c'était le cas, vous seriez les premiers prévenus...

J'ai bien compris que le prix demandé est un peu élévé,

et d'autre part j'ai encore une petite hésitation à cause de la boîte DSG.

Modifié par jean_mi007
Posté(e)

Franchement, pour la pratiquer depuis plus de 2 ans, et pour ne pas ménager ma monture, c'est un régal, pas une contrainte. Et ça m'evite les passages dangereux en zone rouge, notamment au retrogradage. Ça évite les sur régimes néfastes!

Posté(e)

Voici les nouvelles...

je viens de faire une offre ferme à 21.500 euros

Il reste à attendre la décision du garage

Posté(e) (modifié)

j'espere que tu va la garder un moment, car malgrès le modèle et les kilomètres avantageux, en tant que particulier tu la revendra jamais dans ces prix la... :unsure:

c'est quoi en fait qui motives ton achat sur celle la plus qu'une autre ? le faible kilométrage ? :coucou:

Modifié par Minerve
Posté(e)

oui c'est assez cher, j'en ai vu vers 17.000 euros mais avec plutôt 80.000 kms ou plus

celle-ci est vraiment comme neuve, on a l'impression qu'on n'est jamais monté dedans, et le gars n'a jamais roulé l'hiver avec

on aimerait la garder longtemps, j'ai actuellement une BMW 325 i cab que j'ai achetée neuve en 2001 et j'ai 320.000 kms

tu penses que je peux trouver moins cher? mais où alors?

Posté(e)

Pas avec ce kilométrage et en roadster, et c'est une voiture dont la côte devrait tenir. Il y a peu de V6 à vendre, et très peu en roadster. Donc modèle rare, futur collector. Et pas de soucis à venir, fiabilité éprouvée. Cependant, je te conseille quand même une vidange Haldex, malgré le faible kilométrage. L'huile a 5 ans, il est temps de le faire... :coucou:

Posté(e)

et d'autre part j'ai encore une petite hésitation à cause de la boîte DSG.

L'essayer, c'est l'adopter :malelovies:

Posté(e)

merci pour l'info

pour la boîte, je vais bien tenir compte de ta remarque, je vais à nouveau essayer une DSG en conduite musclée (les boîtes manuelles je connais, j'en ai eu sur toutes mes voitures)

pour la TT argent intérieur cuir noir, c'est exactement ce que j'aime, nous sommes tous différents heureusement concernant les styles et les couleurs

pour te donner une idée de mes goûts, la voiture dont tu me passes le lien, en aucun cas je ne l'achèterais (même pas pour la moitié du prix demandé)

Posté(e)

pour la TT argent intérieur cuir noir, c'est exactement ce que j'aime, nous sommes tous différents heureusement concernant les styles et les couleurs

+1 on a les mêmes gouts, par exemple je n'aime pas du tout le cuir "baseball" marron.

Posté(e) (modifié)

j

carnet d'entretien complet du même garage en Suisse (no de chassis TRUZZZ8N351013009)

Salut,

Le numéro de chassis est du 18/1/2005 d'après vagauto:

http://vagauto.com/mainclass.php

Pierre

Modifié par chichille
Posté(e)

Mon n° de châssis est du 09/1999 (date de fabrication) et la première mise en circulation est du 04/2000 :jap:

Posté(e)

OUi doit avoir une année de décalage moi pareil date de fabrication sept 1998 et millésime 1999... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non, le 5 dans le numéro de série est le millésime. Après, la voiture peut traîner dans le réseau avant d'être immatriculée, mais un an c'est beaucoup. Ca reste un modèle 2005 pour Audi.

Ca pourrait être une voiture de démonstration qui n'a pas été immatriculée avant d'être finalement vendue. Ca mérite une explication.

La mienne est de 2006, fabriquée fin 05/2006 et immatriculée en 06/2006 par Audi AG. Et elle a le 6 dans le numéro de série.

Pierre

Modifié par chichille
Posté(e)

Pourquoi starolive et moi-même trouvons un décalage..?

Mon TT :

Model Designation audi tt coupe 1.8

Model ATT

Date of production 30.09.1998

Model year 1999