Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

De passage en concession Audi hier AM pour mon A8, le chef d'atelier m'a informé d'un rappel constructeur pour le remplacement des 8 bobines. J'ai donc RDV à mon retour de congé pour cette intervention (plutôt une bonne nouvelle vu la somme finale que cela doit représenter!) :bigthumbup:

Cela vaut le coup de se renseigner pour savoir si vous êtes concerné :bigsmile:

Modifié par bercha69
Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

De passage en concession Audi hier AM pour mon A8, le chef d'atelier m'a informé d'un rappel constructeur pour le remplacement des 8 bobines. J'ai donc RDV à mon retour de congé pour cette intervention (plutôt une bonne nouvelle vu la somme finale que cela doit représenter!) :bigthumbup:

Cela vaut le coup de se renseigner pour savoir si vous êtes concerné :bigsmile:

pourrais tu nous donner plus d'info sur le rappel stp

surtout si tu peux le numero du rappel

ca serait super interressant

merci d'avance

Posté(e)

ça alors je suis dégouté si la mienne est concernée aussi! elle ont toutes été changées il y a 6 mois!!! :angry:

Posté(e)

Je n'ai pas le numéro de rappel, désolé. Je peux simplement vous préciser que mon A8 est une 3.7 de février 2004. :bien:

Posté(e)

Je n'ai pas le numéro de rappel, désolé. Je peux simplement vous préciser que mon A8 est une 3.7 de février 2004. :bien:

t'aurais pas la reference de tes anciennes bobines par hasard peut etre sur ta facture

Posté(e)

L'intervention n'est pas réalisée pour l'instant car j'ai RDV à mon retour de congé.

Posté(e)

J4AI APPELER AUDI CE MATIN TOTAL

MON A8 est concerner pour le rappel des bobines + 2 autres rappel qui date de moind d'un an......

je l'emmene mardipar contre c'est pas du 28f5 pour moi j'ai pas compris mais il y a du 9 dedans

Posté(e)

Peux-tu nous en dire plus sur les deux autres rappels STP :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je devais y aller mardi mais je dois aller a lyon donc repousse au 10 mars

au fait quand je les ai appele ils m'onty dit qu'il n'y avait aucune action de rappel pour mon vehicule....

je lui ai donner la date et le numero du TSB et la je pense que seulement il a regarder pour me dir que le numero du TSB n'etait pas le bon et qu'il y en avait 3 pour mon A8 dont les bobines a tester....

donc insiste ou vous n'aurez rien........

ils commence a me gonfler severe chez ESPACE 3000 BESANCON

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)
je lui ai donner la date et le numero du TSB

TSB ? C'est-à-dire ? :blink: Sinon, vous pensez que mon A8 3.0 L de 2004 est également concernée ?

Posté(e)

c'est un diesel ou une essence si c'est une essence il y a de forte chance

TSB = TECHNICAL SERVICE BULLETIN

Posté(e)

ca y est j'ai déposé l'A8 a 14h00 il m'ont prête une A7 3.0 TDI qui en passant est exceptionnellement river a la route mais un vrai tape cul par rapport a l'A8

je suis revenu a 17h00

il ont changer les 8 bobines et m'ont dit que tout les moteur V8 4.2 et 3.7 sont concerner sans exception après pour les FSI il faut voir c'est a dire tester et / ou voir la ref

cerise sur le gâteau mon A8 est propre

tout çà pour la modique somme de 0 euro

je reviens quand ils veulent

Posté(e)

et pour le w12 ça marche aussi ce rappel?Car moi aussi je veux 12 bobines neuves!!! :bigsmile:

Posté(e)

un rappel pour une voiture de 7ans c'est assé rare quand même !

La semaine dernière, mon père a eu le droit a un rappel sur son A8 D2.. de 1998 :carre: :blink:

bon en meme temps, ca fait 5 ans que la voiture n'a pas vu le réseau.. :bigthumbup:

Posté(e)

Le rappel ne concerne pas de modèle en particulier...........aller chez Audi pour une vérification des références des bobines, si besoin elles seront remplacer.

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

a y'est j'ai récupéré ma w12 mardi dernier avec 12 bobines neuves et....gratuites.Merci audi :bigthumbup: !!!!

Posté(e)

moi elle sort de concession ils ont changé les 12 bobines!!!! oups!!!!!!!!!c est une 2006 pour info

Posté(e) (modifié)

Elles vont consommer moins maintenant!! :bigsmile: :bigsmile: loooooooooool

Modifié par turboinferno94
Posté(e)

ce matin j'ai passer une phaeton w12 y'avait un problème sur un cylindre et toc une bobine de morte retour atelier chez Volkswagen et 12 bobines de changer gratos alors qu'il lui demandait 7500 euros de réparation

ca a hurler un peu:

il fallait démonter le moteur

changer les sondes lambda etc

total les bobines changer tout est niquel

Posté(e)

Elles vont consommer moins maintenant!! :bigsmile: :bigsmile: loooooooooool

comme ca le conducteur pour se lacher et consommer plus !! ahahahhahahah

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

un ptit déterrage :), pour dire que moi aussi j'ai eu droit au changement des bobines sur ma 3.7 hier

même s'il ne faut pas tout démonter, un soucis éventuel de moins !

moi aussi j'ai eu le lavage de gratuit :)

je suis reparti sans rien payer, à 120€ HT l'heure de MO ça fait mal....

Modifié par tomclear