Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] deniscos a8 d3 4.2i 2004


deniscos

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour les plaquettes ATE , c'est ce que j'ai sur la mienne: ça freine mais ça siffle.

Et ça fait 5000 km que ça dure.

La prochaine fois je change de marque. Bosch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai sortie les deux boitier :carre: je vois pas ou c est deux fils se branche :( :blink: et le vendeur me repond pas :hot: :angry:

 

C'est qui le vendeur ? T'as acheté chez Kufatec ? Si c'est Kufatec d'habitude ils répondent. Y'a même parfois la notice de montage sur leur site.

 

Sinon, j'ai découvert un autre p'tit hic sur la mienne : depuis que j'l'ai facelifté, quand je mets le clignotant à droite, j'ai un message d'erreur au tableau de bord qui m'indique que l'ampoule est grillée sauf qu'elle l'est pas. Clignotant à gauche, tout va bien. J'pige pas du tout.

 

Il me semble que j'avais déjà lu un truc sur ce problème sur un forum étranger mais j'arrive pas à le retrouver !!! <_<

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le vendeur ? T'as acheté chez Kufatec ? Si c'est Kufatec d'habitude ils répondent. Y'a même parfois la notice de montage sur leur site.

 

Sinon, j'ai découvert un autre p'tit hic sur la mienne : depuis que j'l'ai facelifté, quand je mets le clignotant à droite, j'ai un message d'erreur au tableau de bord qui m'indique que l'ampoule est grillée sauf qu'elle l'est pas. Clignotant à gauche, tout va bien. J'pige pas du tout.

 

Il me semble que j'avais déjà lu un truc sur ce problème sur un forum étranger mais j'arrive pas à le retrouver !!! <_<

achetée sur ebay

 

je vais le faire a l encienne fil par fil la avec leur broche il y a que les clignos et les feux de jour qui marche sur les code <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas de photos. Comme j't'expliquais, j'ai pas eu à brancher ces deux fils puisque j'ai installé les phares à leds du W12 qui ont la même connectique que mes anciens phares, c'est-à-dire, une fiche avec 10 emplacements et 9 broches effectives. Toi, t'as une autre configuration : tes nouveaux phares ont une fiche avec 14 emplacements et 10 broches effectives.

 

Pour les deux fils, je ne sais pas s'il faut les relier au calculateur [9] (centrale électrique - 4E0 910 279) ou au calculateur [55] (contrôleur des phares - 4E0 910 357). Faudrait que tu poses la question à ton fournisseur de convertisseur 10--->14.

 

Si j'm'en réfère au schéma ci-après, ces deux calculateurs se trouvent derrière le tableau de bord et/ou sous le volant :

 

- calculateur [9] (centrale électrique - 4E0 910 279) (pièce n°1 sur le schéma) : http://www.vagcats.info/base/au/1/1639/291/9/31659/2/4E0910279J

- calculateur [55] (contrôleur des phares - 4E0 910 357) (pièce n°1 sur le schéma) : http://www.vagcats.info/base/au/1/1639/291/9/33394/1/4E0910357

 

Voilà, j'espère que ces infos pourront t'aider et te faire avancer. :coucou:

 

 

 

 

voila ou son c est fameux boitier

dscn1888o.jpg

 

dscn1885t.jpg

 

dscn1879n.jpg

 

se matin j ai commencer a repérer fil par fil j ai prèsque fini :carre: du moin pour l'instant l'essentiel marche :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'année de ton module de gestion des phares (2003, si je lis bien), j'pense que tu vas devoir le changer. A priori, vu tes nouveaux phares, faut que tu prennes un module capable de gérer l'AFS. Après je sais pas si tu vas devoir changer aussi l'autre module (centrale électrique). Quoi qu'il arrive faudra que tu les recodes tous les deux au VAGCOM.

 

Les principaux hics si tu recodes pas :

- erreur au tableau de bord dû aux LEDs qui consomment moins que les ampoules.

- les leds ne baissent pas d'intensité quand tes codes sont allumés. Eblouissant pour les automobilistes que tu croises :-)

 

Tiens, je te laisse un lien vers un forum... russe... où j'avais posé la question pour le montage des phares. Rassure-toi question et réponses sont en anglais :bigthumbup:

http://as8.ru/forum/viewtopic.php?f=151&t=23428

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi c est simpa :bigthumbup: tout les fils son repérer je branche tout samedi :bigthumbup: je pence sincèrement que les broche que j ai achetée c est du pipo déja il y a 7 fils sur 10 les 3 qui manque son le correcteur d assiete du xenon <_< <_< et pour l erreur du tableau de bord j ai ma petite idée :jap: par contre j ai trouvée .......032 milliampere pour la veilleuse....0.66 milliampere pour le feux de jour led.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn1894z.jpg

 

branchement en vrac fini :bigthumbup: tout marche et aucun message d erreur au tableau de bord???? :malelovies: ...je posterais le tableau des connections une foit tout fini propre :bien:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou denis tu a beaucoup de courage pour brancher deux fils jaune de la part de jbrs6 audi s8 noir avec jantes rs5

 

en voyant ton avatar je t'aurai reconnu :bleble: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

c est phare me rend fou le message d erreur au tableau de bord s'affiche que quand je mes les plein phare <_< <_< <_< :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est phare me rend fou le message d erreur au tableau de bord s'affiche que quand je mes les plein phare <_< <_< <_< :blink:

 

Quel message d'erreur t'as ? Une ampoule barrée ou "site des phares défectueux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message d'erreur t'as ? Une ampoule barrée ou "site des phares défectueux" ?

 

le gauche n est pas branchée....le droit et ok des que je mes les plein phare il se ralume comme le gauche..

dscn1902u.jpg

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si t'es sûr de ton tableau de correspondances, de tes connexions et de tes ampoules, le souci ne peut venir que de l'encodage des calculateurs.

 

Pour le codage des calculateurs [9] et [55], t'as tout ici : http://www.audi-portal.com/en/diagnostic/ecu.html

 

Perso, je n'ai codé que ces deux calculateurs et tout marche bien. J'ai encore le défaut "site des phares défectueux" mais ça c'est juste parce qu'il faut les régler. J'l'ai pas encore fait parce que j'vais changer mes ampoules xenon (y'en a une bleutée et l'autre qui tire vers le jaune :unsure: ). J'règlerai après avoir changer les ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA TOUT MARCHE NIQUEL :malelovies: ouf il etait temp :biere: :biere:

 

quelque tof

tout d abord je suis passée a la casse pour recupérer des prises pour mon ca sur une seat cordoba et ibiza..je garde les prise ebay mes il manque 6 broche en tout <_< voila pourquoi :biere:

dscn1896q.jpg

 

 

dscn1898l.jpg

 

 

 

dscn1920l.jpg

 

dscn1916b.jpg

 

toute les prises son numerotée

dscn1921x.jpg

dscn1773m.jpg

dscn1910u.jpg

 

le fameux fils vert de l ampoule directionel sent lui un message d erreur s'affiche quand on mes les plein phare sa a pour effet d allumée l ampoule directionel en meme temp que les plein phare :biere: :biere: il faut le coupe et le branchée au N°5 DE LA FICHE PHASE 1

dscn1911z.jpg

dscn1918o.jpg

dscn1919i.jpg

et voila tout marche et aucun message d erreur

dscn1909t.jpg

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IM-PRE-SSIONNANT ! Félicitations pour ce boulot de dingue ! Content pour toi que tu sois arrivé à tes fins ! :bigthumbup:

 

Au passage, c'est la première fois qu'on aperçoit la face avant faceliftée de la voiture. On dirait la mienne. :bigsmile:

 

RDV début janvier pour les photos quand la malle S8, les nouveaux feux arrières et l'échappement seront posés. Sinon, pour le diffuseur, j'ai le même que le tien mais j'ai opté pour un montage un peu différent. Surprise... :bigsmile:

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je viend de faire une centaine de km les phares marche nikel :bigthumbup: :biere: :bien:

 

Les LEDs baissent bien d'intensité quand t'allumes les feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire de plus que félicitations ! Très beau boulot, Deniscos ! :malelovies:

 

Si j'osais faire une """critique""", j'en ferais trois :bigsmile: :

- autant j'aimais bien tes jantes avant, autant elles sont moins en harmonie maintenant que la voiture est faceliftée.

- les échappements sont trop ressortis à mon goût.

- il manque les 4 anneaux sur le coffre :rolleyes:

 

Sinon, bah, de nouveau... CHAPEAU ! Très belle auto ! Tu vas pas passer inaperçu avec ce monstre :coucou:

.

.

Modifié par Akacio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jbrs6 m'a preté c est roue aujourd hui des vrais jante audi RS5 9x20 ET26

 

 

dscn2004x.jpg

 

 

REF DE LA JANTE

dscn2005.jpg

 

 

dscn2006af.jpg

 

dscn2019n.jpg

 

dscn2020s.jpg

 

dscn2013q.jpg

 

dscn2015j.jpg

 

dscn2017x.jpg

 

dscn2018p.jpg

 

quelque avis ??quand pensez vous??

Modifié par deniscos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle avec ces modifs! :malelovies:

 

par contre les jantes, malgré que je préfère de la jantes d'origine ou répliques, je trouve finalement que les autres passent mieux!

mais je pense que pour les dernières cela vient de la prise de vue des photos, et la voiture me semble plus haute!

donc c'est peut etre pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...