Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est bien trippant comme son, tu dois avoir la banane à chaque montée en régime :eldiablo:

Posté(e)

Salut et félicitation pour cette superbe RS et merci de nous la présenter ainsi :bigthumbup:

question y'a une boite de mouchoir fournis a tout ceux qui te croise ? lol

:malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Voiture d'origine magnifique .. :malelovies:

Améliorations et son fantastiques !! :eldiablo:

Félicitation .

Posté(e)

Dis moi youry, mp si tu veux le cout du capristo ?

merci :coucou:

Posté(e)

Tu fais comment pour donner un effet de vitesse à tes photos ?

Je joue avec la vitesse d'obturation.

Posté(e)

bravo pour la voiture et les photos : de beaux fonds d'écrans pour les fans

Posté(e)

Je viens de me faire tout le topic ................

Je suis sur le cul J'adore ton travail :malelovies:

Du coup j'ai envie de voir tes anciennes réalisations.Si tu as des liens pourrais les poster?

Encore une félicitation et continue sur ta lancée.

Hâte de voir les nouvelles roulettes :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Va dans la section A4 B8. il ya mon A4 AVANT B8 topic mis à jour donc dispo de suite en première page.

Sinon pour la RS4 V8.

j'avais fait un comparatif A4 B7 TDI et RS4 ici:

http://forums.audipassion.com/topic/37343-reportage-photo-et-essais-a4-b7-berline-19-tdi-115-vs-rs4/

et des photos ici:

http://forums.audipassion.com/topic/39191-dernieres-photos-de-mon-rs4-v8/

http://forums.audipassion.com/topic/43489-mon-rs4-sur-le-stand-kw-a-mechelen-belgique/

Posté(e)

coucou.gifYoury

Pas de news pour la reprog de ton RS5, ça fait un moment que tu nous as dit que c’était en cours icon21.gif

Posté(e)

Je crois que c'est fait....on obtient ce qu'on obtenait avec la RS4, y compris la possibilité de supprimer la Vmax, le + important en fait, la RS5 étant déjà bien suffisamment nerveuse d'origine.

Je laisse Youry en parler...

Posté(e)

Oui on viens de finir la reprog dessus et le gain est un peu plus faible que ce que je m'attendais. J'espèrais +30ch et on à obtenu +22ch/28Nm. j'aimerais la repaser au banc une fois que j'ai roulé un peu pour voir si le boitier continue à s'adapter ou si il est déjà actif à 100% je dirais... C'est pour cela que je n'en parlais pas encore...

Posté(e)

J'ai reçu un mail avec les photos réelle des centres fini d'un point de vue forgeage/usinage. manque plus que les finitions/peinture....

Ca avance c'est sympa ca prends forme... (NE PAS OUBLIER QUE CA SORT DU FORGEAGE/USINAGE donc les finitions sont encore à faire !

Place aux photos:

sortieusinage1.jpg

sortieusinage2.jpg

sortieusinage3.jpg

sortieusinage0.jpg

Posté(e)

ça va être au top !!!!

Dis Youry, on aimerait bien savoir combien sort ton rs5 ...

le filtre + 6cv

le capristo + 16cv

la repro + 22cv

t'es entre 480 et 490 cv non ... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le capristo, le gain obtenu ne l'est pas à Pmax, donc transparent. Reste (à priori) +28ch entre l'optimisation et le filtre. C'est plutôt la gestion de la boite et la suppression de la Vmax que je trouve interessantes à modifier sur la RS5.

Au fait Youry, le régime max est-il augmenté ?

Posté(e)

ritchy as suepr bien suivi le sujet. C'est exacte le capristo en gros fait gagner quedalle en valeur max mais du couple et des chevaux en moyen et moyen-haut régimes.

on va refaire une mesure vendredi car la je serai sur que le boitier se sera adapter. je m'attends à 465 max 470ch.

J'ai pu tester que la VMAX est bien faite. j'ai pu aller jusqu'à 290 avant de devori lacher suite à trop de circulation (totu ceci sur route allemande bien sur...) masi on ent que les 300 ne poseront aucun problèmes....

Entre temps je viens de passer commande d'un autre echappement allemand HMS avec Xpipe qui devrait faire gagner un peu plus que le capristo car il y a la partie centrale avant remplacée par Xpipe en plus que le capristo... J'ai reçu leur courbes de gain et ca m'à l'air fort sympa mais je veux le voir pour le croire...

le son est diabolique sur la vidéo ici. et par la même ocasion je devient revendeur HMS. ils ont deux trois choses que d'auters marques n'ont pas donc c'est bien de pouvoir proposer leur produit à mes clients aussi tant qu'à faire. hâte de l'avoir sur mon RS5 et tester cela. j'aurai donc un capristo à revendre d'ocass (rouler 1000km)...

En attendant accrochez vous ca rugit comme un moteur V12..... incroyable

http://www.youtube.com/watch?v=JSlfhZpXhT0

Posté(e) (modifié)

j'avais déjà vu cette video !!!

tu as un clapet qui permet d'ouvrir une sortie en direct sous la caisse non ??

en tout cas le bruit est pour moi trop présent bien que bestial ...

sur une R8 ok, une rs5 mouais .... :rolleyes:

ils sont quand même pas tout net de ne pas sangler la caisse correctement .... :exclamation:

Modifié par doc_cupra
Posté(e)

j'avais déjà vu cette video !!!

tu as un clapet qui permet d'ouvrir une sortie en direct sous la caisse non ??

en tout cas le bruit est pour moi trop présent bien que bestial ...

sur une R8 ok, une rs5 mouais .... :rolleyes:

ils sont quand même pas tout net de ne pas sangler la caisse correctement .... :exclamation:

non ca reste des clapets dasn les silencieux. c'ets clair que c'est fort et que ca sera trop fort pour beaucoup. le capristo est pour moi unsuper compromise commercial. perso je susi un peu du genre malade donc suis sur que personne n'est étonné que j'aille un peu plus loin.... LOL

200000 % d'accords qu'ils sont fou de ne pas la sangler à l'arrière... on ne passe pas une voiture sur le banc dans ces conditions avec nous et d'ailleurs il est arrivé d'avori des cas (rare) ou il y a pas moyen de fixer la voiture à l'arrirèe et nous avons refusé de passer la voiture au banc. la sécurité c'est un aspect sans compromis...

Posté(e)

Mon volant à méplat prends forme. il vient d'etre fini au niveau sellerie en cuir retourné. plsu qu'à remonter tout faire les cables d'adaptations spécifique à la RS5 et le tour est joué...

yourywheel2800.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'il est moche le volant rond d'origine !

Le méplat c'est le top :malelovies:

Posté(e)

Enfin "moche"! :unsure: moi je le trouve magnifique; je suis fou de cette caisse alors, suis je objectif!? :rolleyes:

Posté(e)

je ne pense pas que je ferais la modif volant malgrés tout que je pense que c'est un indispensable sur une RS !!! :rolleyes:

Posté(e)

volant à méplat testé sur mon RS5 ca marche... j'y suis arrivé.... yessss

faisable même si travail d'adaptation différent avec volant TTRS, RS6 selon qu'on recherche full cuir perforé ou cuir semi lisse et semi perforé. ou alors sellerie refaite pour avoir ce qu'on veut comme pour Ritchy ou ca sera en cuir lisse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un Seul mot: :icon24:

Une des plus belle Audi !!! Fantastique

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

merci...

prochaines étapes: jantes 21, dessus boites à air et toit en carbone... totu ceci doit etre fait pour dans 3 semaines max

Posté(e)

coucou.gif youry

C'est bien calme en ce moment dodo.gif

Tu as des nouvelles de ton échappement HMS et de ce qu'il apporte vraiment ? diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

l'echappement était produit cette semaine en allagne donc je dosi le recevoir la semaine prochaine.

Posté(e)

Super icon26.gif

On va bientôt savoir avec ce nouvel l'échappement avec X pipe si le moteur de la RS5 peut approcher les 500ch diablotin.gif

Ca serait clairement le meilleur moteur atmo qu'Audi ait conçu

Posté(e)

faut pas trop rever....on remplace pas par des cata sport. Donc au mieux ca fera peut etre 10ch en plus, soit toujours très loin des 500ch.