Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que audiman la fait avec une boite manuel sûrement au début du sujet.

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne saurais pas répondre, la mienne a deux pédales. Mais sur une deux pédales ça rend bien mieux le TT Mk2 que le A1. Certes c'est subjectif mais bon...

Posté(e)

Va voir mon topic il y a des photos du repose pied du TT posé qui recouvre parfaitement la partie gauche sans créer la moindre sur épaisseur avec ma technique. Après chacun ces goûts concernant le pédalier mais les 2 vont très bien et le prix est quasi identique.

Bon je te met la photo c'est plus simple.

photo26pt.th.jpg

+1, montage identique et le résultat est juste bluffant : montré à mon concessionnaire, il était sur le cul, et comprend mieux la demande pour le repose pied du TT ;-)

Posté(e)

petite question: le repose pied de la TT est plat où il se relève vers le haut ? Ca donne cette impression sur les photos avec le plastique en dessous.

Posté(e)

Ben en fait quand tu le poses sans le support en plastique, il est plus malléable, donc en fait il épouse presque parfaitement le plat de l'emplacement. J'ai pas remarqué qu'il était relevé sur le haut, ça m'a pas frappé. Par contre une fois scratché, il ne bouge plus d'un poil ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas sur que ca se marie bien avec l'interieur de l'A1. En plus c'est cher.

Posté(e)

Quelqu'un connait ce pédalier ?

Il va sur SEAT Léon, GOLF 5/6, Scirocco, Jetta et EOS à priori.

Il peut être adaptable sur nos A1 à moindre frais si on trouve une référence chez SEAT (puisqu'il équipe la LEON).

bdmhiwmkkgrhqqokjgeq45q.jpg

intéressant pour à peu prés 30€ , plus les couvres pédales de la polo ,

je me laisserais bien tenter .

http://www.wagen-shop.com/126-repose-pied-alu.html

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pédalier de la polo et repose pied de la Phaeton montés. Le tout pour 68€. :yawn:

photo1g.jpg

photo2zcn.jpg

Posté(e)

Perso j'ai mis le repose pied du TTS sans rien decouper a part les ergos en dessous et c'est nickel.

Je ferai des photos a l'occasion

Posté(e)

Perso j'ai mis le repose pied du TTS sans rien decouper a part les ergos en dessous et c'est nickel.

Je ferai des photos a l'occasion

Idem, sur celui de la phaeton, j'ai juste supprimé les ergots en dessus du repose pied.

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu mon kit pédalier + repose pied du bout du monde. Une petite exclusivité qu'on a pas encore vu ici.

J'en dit pas plus, vous verrez par vous même :bigsmile:

Modifié par Maxoo.67
Posté(e)

J'ai reçu mon kit pédalier + repose pied du bout du monde.

YA rien d'exclusif à avoir du made in China :D

Posté(e)

@7063 : Et pourtant si.. La preuve, y'en à pas deux sur le forum qui ont le même ;)

Personnellement j'ai était très surpris par la finition soigné de ce pédalier en aluminum de bonne qualité malgré que ce ne soit pas un véritable Audi (commandé à Hongkong, on s'en serait douté!).

Voici le pédalier en question, qui d'après moi est une bonne alternative et qui complète à merveille la finition S'Line de son Audi

post-94917-0-10033400-1351880070_thumb.jpg post-94917-0-76801800-1351880078_thumb.jpg post-94917-0-31653000-1351880388_thumb.jpg

En plus, le repose pied est livré avec le pédalier :)

dsc03710.jpg

Au complet :

dsc03711.jpg

Posté(e)

Oui je me doute que ça allait être original.

En attendant je ne suis pas bien fan, je trouve ça un peu "Norauto" mais si ça te plait c'est l'essentiel !

Posté(e)

Oui je me doute que ça allait être original.

En attendant je ne suis pas bien fan, je trouve ça un peu "Norauto" mais si ça te plait c'est l'essentiel !

Un pédalier Norauto signé S'Line, oui bien sure j'aurai tout entendu :)

Posté(e)

ben j'adore tout ce qui est estampillé "s-line", mais là pour le coup il est vrai que cela fait un peu "centre auto" avec un stickers collé dessus....

faudrait voir en vrai ce que ça donne...

Posté(e) (modifié)

Encore le s Line ne serait présent que sur le repose pied ça passerait mais la 4 fois c'est too much, même au niveau design quelque chose cloche mais je ne trouve pas quoi...

Modifié par Drakoran
Posté(e)

Un pédalier Norauto signé S'Line, oui bien sure j'aurai tout entendu :)

J'ai pas dit qu'il venait de là, j'ai dit que ça me faisait penser à ces pédaliers en vente en centre auto, c'est tout. Il n'y avait rien de mal ou de désobligeant, désolé si j'ai laissé penser ça.

Tu vois, je ne suis pas le seul à le dire d'ailleurs.

Posté(e)

Il est vrai que le S'Line aurait été préférable sur le repose pied uniquement, la dessus je suis du même avis.

Quoi qu'il en soit je le trouve très bien fait, le logo est usiné dans la masse, rien à comparer avec un aspect autocollant heureusement, le relief est bien réel sans pour autant être exagéré.

Après, les goûts et les couleurs.. Libre à chacun de l'interpréter selon ces goûts. Perso, il remplace les pédales disgracieuses en caoutchouc à merveille et il me plait sinon je ne l'aurais pas commandé.

Je ne fais qu'apporter ma pierre à l 'édifice en contribuant à alimenter ce topic de mon point de vue et de se que j'ai déniché.

Posté(e)

Pas de soucis, il te convient et là est bien l'essentiel.

On ne fait que donner notre avis, et bien sûr qu'alimenter ce topic est profitable, certains peuvent être intéressé.....

Posté(e)

disons qu'il est bien cette ensemble sur une voiture au look résolument sportif .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'envisage de poser un repose pied et des pédales en alu. Pour acheter le pédalier alu de la polo, vous avez un site ou il faut obligatoirement aller dans un garage VW ?

Posté(e)

C'est pas cher chez VW.

Moins cher d'ailleurs que chez vag shop.

File en concess !

Dit que c'est pour une A1 mais que tu sais que c'est le meme que la polo. Il le commande et tu le recoit 1 semaine après pour pas cher (les plus grosses concess' l'ont en stock)

Posté(e)

Idem, sur celui de la phaeton, j'ai juste supprimé les ergots en dessus du repose pied.

D'ailleurs aurais-tu les ref de ton repose pied ? Car je le trouve pas du tout ! Tu l'as fixer avec du velcro ?

Merci !

Posté(e)

raphioul,

la référence du repose pied est: 3D18646754P7

J' ai coupé les ergots avec un couteau et mis en place avec du Velcro. Ca ne bouge pas du tout.

Posté(e)

raphioul,

la référence du repose pied est: 3D18646754P7

J' ai coupé les ergots avec un couteau et mis en place avec du Velcro. Ca ne bouge pas du tout.

Impec' merci !

Posté(e)

http://www.leboncoin...771.htm?ca=12_s

Quelqu'un qui revend un kit pédalier S line à prix d'or ! =)

Pour ceux qui veulent perdre de l'argent ...

Je préfère le mien qui fait moins 'copie' chinoise. En plus celui ci ne s'adapte pas sur l'A1

Posté(e)

J'ai acheté repose pied alu et pédalier chez Audi pour 89€. Vraiment très beau et classe, surtout le repose pied. Les pédales accroche mieux par temps de pluie.

Bref très content de ce petit ajout :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de poser le mien.

Un petit quart d'heure...mais attention sans outil (comme pour moi) la pédale de frein en acier peut couper les doigts !

Mais qu'est ce que c'est beau.

Le we prochain, je fais sauter les pivots du repose pied (avec des outils cette fois-ci) et je le fixe avec du velcro.

Posté(e)

C'est modif que je ferai. Autant sur ma Golf TDI je voyais pas l'intéret, autant sur une Sline TFSI Stronic ça prend tout son sens :vert:

Posté(e)

:coucou:

Pour moi c'est fait !!!!!

Repose pieds TTMk2

img0671je.jpg

@+