Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je galère grave avec la pédale de frein une astuce ?

On ne peut pas retirer l'espèce de truc qui se met dans le trou ?

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je galère grave avec la pédale de frein une astuce ?

On ne peut pas retirer l'espèce de truc qui se met dans le trou ?

Mets de l'huile sur les parties en friction, et force un peu, ça passe flap normalement!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pédaliers et repose pied TT posé.

798428Pedalieralu.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà ! (désolé pour le retard :icon_wink: )

pedali10.jpg

Je remonte le topic pour te demander Fredo6, si tu as la référence exacte du repose pied alu d'origine que tu montres sur la photo???

Ou si quelqu'un de ce forum aurait la référence exacte...

Je pense que je vais l'acheter moi-même, marre d'attendre le CC et ses promesses à la c....

Modifié par lecler10
Posté(e)

Non Jeff, je veux le repose pied d'origine, officiel tel que montré sur la photo de Fredo.

J'ai regardé rapidement sur le topic et trouvé les ref pour le pédalier Alu de la polo, mais pas pour le repose pied officiel de la A1 ( la seule ref est pour celui de la phaéton!!!

Mais je suis peut être passé à côté lol!!

Posté(e)

sur etka ce sont des pièces d'origine,je pense que tu devrais trouver me semble t'il :petard:

Posté(e) (modifié)

TiTusXX30 avait posté ça a une certaine époque :D

131002065627571903.jpg

la référence du repose pied de fredo6s est 8X0064205A

fredo6s nous confirmeras ;)

Modifié par jeff2010
Posté(e) (modifié)

sur etka ce sont des pièces d'origine,je pense que tu devrais trouver me semble t'il :petard:

Ah ok, je pensais que c'était plus du tuning sur Etka Jeff.

Si j'ai bien vu sur ton image, il existe un kit complet pour boite auto avec pédalier alu ET repose pied avec la référence 8X1.064.205.B.

C'est donc celui-ci que je devrais prendre ou communiquer au CC.

Je lui ai passé un coup de fil et il devrait regarder ça demain avec les références pour voir si il les a de dispo en stock.

Je vais lui remettre un petit coup de pression lol.

Si par contre il me gave et que j'achète et monte les pièces moi-même, la colle de montage est elle obligatoire ou une colle forte peut-elle très bien faire l'affaire???

En tout cas, merci pour tes références, c'est exactement ça que je cherchais et ça m'évite de me taper toutes les pages de ce topic à les rechercher!!!

Donc je récapèpète :

Kit complet : 8X1.064.205.B.

Ou pièce par pièce

Pédale accélérateur boite auto : 8N1.721.647.B

Pédale de frein : 6Q0.723.173.B

Repose pied : 8X0.064.205.A

Par contre, la référence de la pédale de frein n'est pas la même sur ta photo et par rapport aux références données par Arno dans un de ses posts!!

Est ce que ça a changé depuis la photo qui date de 2010, laquelle prendre??

Voici les 3 références pour le pédalier et le repose pied:

repose pied de la Phaeton: 3D 186 4675 4P7

Pédale frein de la Polo: 8N0 723 173 E

Accélérateur de la Polo: 8N1 721 647 B

A+

En même temps, plus je regarde cette photo et plus je me dis que le repose pied de la phaeton est quand même pas mal lol.

photo1g.jpg

Y-a-t-il un travail de découpe à faire sur le repose pied de la phaeton pour le faire rentrer dans l'espace dédié de nos A1, ou est-ce qu'il suffit juste de le coller ou le fixer tel quel???

Modifié par lecler10
Posté(e)

Hello ! La colle n'est pas obligatoire du tout, regarde les tuto, moi j'ai utilisé du velcro comme beaucoup de monde et c'est au top !

Posté(e)

Moi Perso jai fais les trois trous du repose pied avec une visseuse et un foret bien sur, t'as un patron dans la boîte. Et sans colle, ca be bouge pas du tout.

Posté(e)

la référence du repose pied de fredo6s est 8X0064205A

fredo6s nous confirmeras ;)

Je ne peux malheureusement pas confirmer ni infirmer, je n'ai pas retrouvé ma facture. Je crois bien qu'elle est passée au broyeur...... :mur:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une idée de quel site internet sur lequel je pourrai acheter ce repose pied et qui livre sur paris??

Je précise qu'il s'agit de celui d'origine pour la A1!!

pedali10.jpg

Wagen shop ne le propose pas, sur ebay il y a un kit complet (j'ai déjà commandé les pédales chez le CC WW ch...) mais pas sur que ce soient des pièces d'origine...

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la référence et le prix du pack pédaliers alu plus repose pied pour boite manuel origine Audi svp.

J'ai vu pas mal de référence passer c'est pour cela que je pose cette question.

De plus, puis-je passer directement en concession pour passer commande de ces accessoires ? ou y a-t-il un plan plus avantageux ? ^^

Merci :)

Modifié par Oliver-05
Posté(e)

Merci pour ta réponse Jeff, je vais donc voir en concession le prix de ce pack pour comparer le prix avec celui d'internet.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Jeff, je vais donc voir en concession le prix de ce pack pour comparer le prix avec celui d'internet.

oui le mieux c'est de comparer et la tu seras fixer :)

Posté(e)

En espérant que je suis bien accueilli là où je pense aller !

Posté(e)

Bon, ben finalement, j'ai rappellé le CC WW en lui donnant la référence du repose pied alu d'origine pour l'A1 (c'est un autre gars que j'ai eu et il a trouvé tout de suite) et il l'a trouvé et peut le commander.

(P... il aurait pas pu le faire avant, au moment de la commande du pédalier ce c... de vendeur initial / Je lui avais aussi donné la référence du Kit complet, mais il ne l'avait pas trouvée, mais si ça se trouve, il est tellement c... qu'il ne l'a pas vu alors que c'était sous ses yeux).

Le vendeur initial me rappelle ensuite pour me dire que je n'aurai mon pédalier que lundi....donc j'en profite pour lui redonner la référence du repose pied...et bien sûr il me dit qu'il ne le trouve pas mdr (incompétent :mur: ).

Je lui dit que son collègue l'a trouvé sans problème donc là il cherche mieux et me rappelle pour me dire que oui, il l'a trouvé...banane, mais ne connais pas son prix ttc...

Maintenant j'attends qu'il me rappelle pour me donner le prix pour lui demander de chercher MIEUX le kit complet car il existe....banane!!

Enfin bref, je le commanderai en allant chercher mon pédalier, mais ça veut dire encore 12 jours d'attente ppfff ch...

En plus, maintenant j'hésite entre le repose pied d'origine pour l'A1

pedali10.jpg

Et celui-ci repose-pied-alu.jpgou celui-là repose-pied-alu.jpg

Le premier a l'avantage de ne pas avoir de travail à faire dessus et d'être adapté à la A1.

Les deux derniers ont un travail de découpe à faire, mais couvrent plus et protègent mieux la moquette!

Choix Cornélien en somme

P.S : quand je vois le prix de votre pédalier alors que moi j'ai du payer 75 euro pour les deux pédales, je me dis qu'ils profitent à mort ici!!!!

Posté(e)

Ma commande est arrivée! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

cknc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Jolie :)

Dommage qu'il n'y ai pas le repose pied dans le même style.

Posté(e)

Paramètres

§

1

2

3

4

5

6

7

8

9

0

-

=

Backspace

Tab

q

w

e

r

t

y

u

i

o

p

[

]

Return

capslock

a

s

d

f

g

h

j

k

l

;

'

\

shift

`

z

x

c

v

b

n

m

,

.

/

shift

English

Français

alt

alt

Paramètres

magnifique

Posté(e)

Ma commande est arrivée! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

cknc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pas de soucis pour l'installation du pédalier?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Kit pedalier (mecanique) + repose pied audi A1 commandé, 85€

ref 8X1064205

Modifié par zubrowsky95
Posté(e)

Moi, je l'ai acheté chez Castorama

J'y suis aller j'ai pas trouvé; j'ai trouvé que du velcro avec un coté a coudre, c'est bien un coté scratch et l'autre coté autocollant que vous prenez ?

Posté(e)

Moi j'ai pris à coude car j'ai préféré coller moi même la partie scratch sur le repose pied.

Voilà ce que ça donne:

t63z.jpg

Posté(e)

Moi j'ai pris à coude car j'ai préféré coller moi même la partie scratch sur le repose pied.

Voilà ce que ça donne:

t63z.jpg

Ce n'est pas le repose pied officiel A1 ? car le mien il me semble plus mince