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kookix

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    Homme
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    A1 Sportback [S-Line]
  1. +1 je suis preneur également
  2. Tiens nous au courant ! L'Audi Sound ou le Bose en seconde montée en intéresse plus d'un !
  3. @founsh Si tu mets les LED n'hésite pas à poster des photos, qu'on vois ce que ça donne et donner ton ressentis car sur photos c'est pas toujours évident !
  4. kookix

    commande vocal

    Sur que les micro sont dans le plafonnier ? J'ai l'impression qu'ils sont sur l'Audi Concert : Au dessus du volume et en haut a droite du bouton NAV, non ? Sinon j'avais lu je ne sais où, que la commande vocale est activée uniquement lorsque l'on possède l'option GPS...
  5. J'avais demander a mon CC , il m'avais dit : tout est possible. Niveau tarif il parlait de 2 voir 3 fois le prix de l'option... et que ce n'est certainement pas eux qui allait le faire ! ;) Tiens nous au courant concernant ton CC. Si c'est vraiment entre 400-600, je suis pret à investir ^^
  6. bizbiz tu passes nous montrer ton 1.2 reprog au rassemblement ? Dimanche 3 Février 2013 vers 9h30-10h =) Pour les autres n'hésitez pas à venir, un VAGCOM sera présent et d'autres jolies Audi à voir également =)
  7. Pour la balade + resto je suis pas sur du tout... mais il y a des chances que je passe pour le rassemblement !
  8. Les voitures profitent logiquement des innovations technologiques de ces dernières années. La tendance est aux voitures automatisées, notamment grâce à Google et à Audi. Mais le constructeur allemand réfléchi également à la modernisation des différents éléments de ses véhicules. Les feux sont notamment dans le collimateur d’Audi qui veut remplacer les ampoules par des écrans OLED. Dans une petite démonstration au CES, Audi dévoile son axe de travail. Ici, l’arrière de la voiture est recouvert par un grand écran qui reprend les signaux classiques sur les véhicules. Des lumières colorées rouges ou jaunes parcourent l’écran, pour faire office de feux arrières ou de clignotants. Pas de fantaisie donc. Mais, à terme, on peut imaginer moult façon d’utiliser cette technologie. Par exemple un message d’avertissement à un véhicule s’approchant trop près, une information sur un éventuel danger détecté par le GPS de la voiture ou tout simplement l’affichage du numéro d’immatriculation. Vidéo Audi OLED demo : + Vidéo Source : Geek&Hype
  9. Et si on compte la reprog plus tard, genre dans 1, 2 ans =P Le changement de filtre aujourd'hui permet il un gain en quelque chose ? Ou est ce utilise uniquement lors d'une reprog ?
  10. C'est sur que c'est une femme ! Sinon ... xD Effectivement avec le sigle Audi, ça serait plus jolie ! Et les finitions en plus sur la Quattro ! :icon6: Sur l'aile arrière gauche, juste au dessus du pneu, ça prends la forme arrondie et ça dépasse de 1cm environ ! La jupe, le noir brillant en dessous ça donne vraiment du style Feux arrière LED Black line edition :malelovies: J'aurais bien voulu la voir de face également ! Pas d'autres photos ?!
  11. Ça fait cher l'option indicateur de feux allumés xD
  12. Ok donc je confirme : Indicateur pression des pneus : Fiable =) Sinon hier avec la neige, j'ai pu testé l'ESP ! Sur autoroute je dirais que ça fonctionne pas mal mais bon je n'allais pas faire le fou, au dela des 50km/h c'était déjà "juste" Donc dès que ça commence à patiner, l'indicateur se déclenche ensuite il se passe quelque chose mais quoi ? XD à mon avis elle stabilise à la vitesse max sans qu'elle patine, enfin en ligne droite c'est pas flagrant ! xD Perso j'enclenche la vitesse au dessus et l'indicateur disparait ;) (vous faites comment les S-Tronic ?=P ) Et sur un parking de commerce complètement enneigé, où il y avait aucune trace, premier à passer =) Je me suis fait plaisir, je voulais tester quelques drifts =P Et ben elle est pas faite pour ! AVEC ou SANS ESP surtout AVEC ! enfin j'ai pas touché au frein à main car voiture neuve ^^ En tout cas ça ma permis de voir comment elle se comporter et surtout ce qu'il fallait pas faire si on glisse ! Ne pas rester appuyer sur la pédale de frein et se dire : "Je suis dans la merde" !! Enclencher une vitesse, jouer avec l'embrayage et mettre quelques coup d'accélération pour reprendre contact avec le sol ! Je me suis fait un petit stage "Garder le controle de son A1 sur la neige/verglas " xD Bref en faite si vous avez vu le sujet : A1 vs GTR on le savait deja qu'elle ne driftais pas ^^ mais bon c'était pour le kiff ;)
  13. Je change parce qu'il y a des risques d'éblouir alors que ce n'est pas nécessaire de les allumer. Je trouve aussi que ça fait con de les allumer alors qu'il fait jour xD Le capteur est plutôt sensible je trouve... un coup de VAGCOM devrait faire l'affaire =) Egalement question esthétique =)
  14. Non,non justement. Moi je pensais que c'était une erreur, car voiture neuve, etc... peut être un bug... A savoir que j'ai crevé au bout d'une semaine... (1500km au compteur) J'ai été notifié, pression faible, veuillez contrôler la pression des pneus, dans la soirée. Chose que je n'ai pas faite. (elle a une semaine, impossible me dis-je !) J'ai roulé un bon 50km avec, rentré à la maison, dormi une nuit Et le lendemain : pneu effectivement crevé Donc pour ma part je dirais que c'est fiable malgré le post de Den's plus haut
  15. Mal foutu leur truc, faut attendre que ça soit plus que urgent pour nous le notifier ? Oo @dante20007 Pour la pression. En crevaison lente, l'indicateur m'a notifié 1 jour à l'avance. Je comprenais pas le jour même mais effectivement le lendemain le pneu était bien à plat xD Et si den's dit la vérité, on se fait bien entubé ! mais bon pour ma part il a fonctionné comme il le devait =)
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