Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne trouve pas normal qu'en 10 jours la batterie se vide si on utilise pas la voiture?

Il doit peut être y avoir un consommateur quelque part, faut que je cherche surtout que le précédent propriétaire a fait n'importe quoi avec le faisceau, la centralisation ne marchait plus à cause du branchement sauvage de l'autoradio :furious:

Sinon batterie neuve en place, elle re roule et quel bonheur :bigsmile:

Par contre je me suis apperçu que ma glace de rétro côté conducteur est en mode dégivrage (chauffage) tout le temps que la voiture est en route :blink:

C'est normal? Elle ne devrait pas dégivrer seulement lorsque j'appuie sur le bouton de dégivrage arrière?

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

cherche pas plus loin.

j'ai l'impression que le S3 n'aime pas les autoradios de seconde monte <_<

Posté(e)

Autoradio seconde monte, tout dépend surtout comment celui ci est monté dans la caisse....

Moi perso dans la mienne le gars a coupé tout le faisceau et viré les prises ISO alors que le poste qu'il avait mis avait les fiches ISO :blink:

J'ai beau réfléchir je ne comprends toujours pas pourquoi il a sagouiné le faisceau comme ça?

Posté(e)

Salut Yo,

va comprendre.

Même constatation que toi sur mon A3 TDI, retros degivrent dès que je met en route et ce quelque soit la temp ext, sur mon A4, c'est en fonction de la temp ext, degivre si temp inf à 5°, il faut que je chouffe sur le schema.

PS effectivement sur l'A4, c'est mon installation d'alarme en veille qui decharge la batterie en 15 jours.

met un amperemetre en serie avec la bat pour voir la conso lorsque le contact est coupé et que les portes sont verouillées, ensuite enlève au fur et à mesure les fusibles pour voir quel circuit provoque cette consommation.

Cordialement.

Audi V6

Posté(e)

Pour les rétro le dégivrage est automatique pas besoin d'appuyer sur un bouton pour les voiture équiper

Posté(e)

Dégivrage automatique d'accord mais en ce moment je vois pas trop l'utilité du dégivrage de rétroviseur?

Est ce que sur vos S3 aussi le dégivrage marche en ce moment?

Et puis je doute que se soit mon alarme qui décharge ma batterie car l'Audi n'était pas verrouillée durant ces 10 jours donc alarme non active <_<

Posté(e)

Moi pour le dégivrage je capte pas comment ça fonctionne mais ça fonctionne y a une touche ou configue a faire avec clim chauffage etc. ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors oui je l'ai mis en vente mais sans vouloir vraiment séparer :bigsmile:

Car il est vrai que j'aurais un peu besoin de sousous en ce moment alors j'ai mis mon Audi en vente à un prix un peu plus haut que le marché, comme ça si on me propose ce que j'en attend bas je le vends sinon je la garde, et à vrai dire j'aimerais la garder car j'ai des projets pleins la tête :eldiablo:

Posté(e)

Ok. Moi c'est pareil. Je lui fais ce week end une prepa esthétique (lavage décontamination polissage, nourissage peinture lustrant et protection et je la mets en vente comme toi plus élevée que ce qu'elle cote. Si elle part je serai deg mais + de sous. Sinon bin si personne n'en veut tant pis pour eux et tant mieux pour moi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les dernières news :bigsmile:

Commande d'un turbo origine chez KSF suite à de nombreuses recherches pour trouver un turbo pas trop chère et qui va bien....

D'ailleurs merci à certains passionnés qui m'ont aidés (Big Ben et Richie entre autres)

Dès que je reçois le turbo physiquement je commande pochette de joints haut moteur + pochette de joints de turbo + distribution et surement pompe v51 chez Audi.

Ensuite faudra que je me lance à monter tout ça + les durites viper performances + les durites commandés via Buck JP, donc pas mal de boulot en perspective :rolleyes:

D'ailleurs j'espère que j'aurais l'aide de certains d'entre vous pour tout cela? :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon avant hier en sortant la bête j'entend un CLAC, métallique et la direction devient toute floue....

Donc cet après midi je contrôle le train avant et verdict mes silentbloc de triangle sont HS, celui côté conducteur est carrément desertie du triangle....

Alors si une âme charitable pouvait me donner les références Audi afin que je puisse commander tout ça au plus vite svp.

Je vous demande les références des 2 triangles avant

Posté(e)

Ben ça dépend de tes triangles car il y à 2 modèles de triangles

Posté(e)

ce sont ceux a l avant ou l'arriere du triangle ??

a l'avant y a 2 models et l'arriere 1 seul

Posté(e)

Ce sont mes triangles avant

J'ai regardé sur Oscaro et il y a des Moogs pas cher du tout mais la photo correspond pas vraiment c'est pour cela que je soubhaiterais les référence Audi pour être sur de commander les bons

Posté(e)

sur chaque triangle tu as 2 silent block

celui a l arriere il n'y a qu'un model par contre pour celui de l'avant il y a 2 tailles

Posté(e)

sur chaque triangle tu as 2 silent block

celui a l arriere il n'y a qu'un model par contre pour celui de l'avant il y a 2 tailles

Ok je savais pas....

Et comment je peux savoir alors? Mon audi est une APY sans ESP de 99

Pour les powerflex j'y ai pensé mais je n'ai jamais remplacé de silentbloc alors je suis un peu 3timide3 de me lancer la dedans et en plus il faut que je puisse la réparer au plus vite car c'est mon seul véhicule et je l'utilise tous les jours....

Par contre je pourrais prendre mes vieux triangles afin d'essayer de leurs greffer les powerflex mais en attendant je veux changer le tout.

Pouvez vous me dire lesquels je dois commander sur Oscaro svp?

Posté(e)

il me semble que les SB d'origines sont plus chiant à mette que des powerflex ou autres...

Posté(e)

Tu veux remplacer tes triangles?? Attention le prix va te faire mal.....

Plus de 120€ Pieces de mémoire ...a vérifier bien Sur .

Posté(e)

Changement triangle = géométrie il me semble :rolleyes:

Posté(e)

silenbloc aussi théoriquement(moins indispensable mais recommandé tout de même).

Posté(e) (modifié)

Je vais appeler Audi ce matin et je vais bien voir mais de toute façon j'ai pas vraiment le choix :furious:

J'ai donc appelé Audi pour commander 2 triangles.

Verdict, 225 euros pièce HT :blink:

Pas le choix donc commandé quand même et ils voient pour une ristourne, en espérant que celle ci soit conséquente

Modifié par yoyo9475
Posté(e)

je comprends pas pourquoi tu dis ne pas avoir le choix, silenblocs se dtrouve au détail,aucun intérêt de changer tout le triangle !

450 € HT !!! :blink:

Posté(e)

Tu l'aurais dit j en avais 2 en stock a un Bon prix !

Posté(e)

Tu l'aurais dit j en avais 2 en stock a un Bon prix !

Si j'avais su clair que je t'aurais demandé French :bleble:

J'ai pas le choix car sur le triangle conducteur le silentbloc s'est déssertie et je ne suis donc pas sur que de remettre un silentbloc soit possible?

J'ai même demandé au magasinier qui est une connaissance et lui aussi était perplexe sur le changement du silentbloc dans ces conditions, sinon si celui ci ne sétait pas désertie c'est sur que j'aurais changer les silentblocs tout simplement.

C'est pas évident à expliquer par écrit mais je vous mettrais des photos cela sera plus compréhensible.....

En tout cas j'ai un peu les boules entre mon turbo que j'ai commandé il y a plus d'1 mois et qui arrive pas + les 2 triangles qui coutent un bras :colere:

Posté(e)

je pense toujours que tu aurais pu changer uniquement les silenblocs.

sur un silenbloc de triangle, tu as une bague en feraille, elle ne fait pas partie du triangle mais bien du SB ! je serais toi, j'annulerais ma commande de suite,

très souvent les garages ne veulent pas s'embêter à changer les SB et change les triangles complet...

sur une petite voiture comme une 106, ça vaut pas le coup, mais sur nos caisse vu le prix de la pièce, ça vaut la peine de changer juste le SB.

c'est juste un conseil pour ton porte feuille hein ! :coucou:

Posté(e)

C 'est le corp du sillet block qui fait la gueulle .

Ton magasinier fait simplement plus de beurre en vendant le triangle complet contrairement au silent block seul .

Posté(e)

je pense toujours que tu aurais pu changer uniquement les silenblocs.

sur un silenbloc de triangle, tu as une bague en feraille, elle ne fait pas partie du triangle mais bien du SB ! je serais toi, j'annulerais ma commande de suite,

très souvent les garages ne veulent pas s'embêter à changer les SB et change les triangles complet...

sur une petite voiture comme une 106, ça vaut pas le coup, mais sur nos caisse vu le prix de la pièce, ça vaut la peine de changer juste le SB.

c'est juste un conseil pour ton porte feuille hein ! :coucou:

Vous avez peut voir même surement raison mais de toute façon la commande est passée maintenant donc tant pis....

Je me dit que au moins j'aurais des beau triangles tout neuf même si cela m'aura couté un bras, 2 yeux et 1 jambe :blink:

Mais pour vous expliquer, la bague en ferraille dont tu parles c'est elle qui est désolidarisée du triangle, disons que quand je lève la voiture, les roues dans le vide donc le triangle descend de lui même.

Et la cette fameuse bague sort carrément du triangle, on pourrait en exagérant la sortir à la main, alors soit c'est la bague qui s'est usé et qui donc maintenant plus petite en diamètre ce qui fait qu'elle ne tient plus et là on aurait pu espérer un changement de silentbloc ou alors c'est le logement sur le triangle qui s'est usé donc le diamètre se serait agrandit et là pas moyen de mettre un nouveau silentbloc car il ne pourrait pas tenir dans le triangle....

J'espère que c'est plus clair pour vous?

Une chose est sure, rouler avec l'Audi dans ces conditions est vraiment très dangereux car tenue de route très mauvaise, direction imprécise, freinage peu stable....

Et il ne faut pas oublier que je n'ai que ce véhicule et que je roule avec tout les jours, je ne me voyais donc pas démonter le tout et me dire bas je peux pas remonter car le silentbloc ne tient pas dans le triangle <_<

Je vous ferais 2-3 photos quand tout seras changé :bigthumbup:

Et au fait French, ton turbo que tu as changé récemment tu l'as commandé ou?

Moi j'en ai commandé un chez KSF il y a presque 5 semaines et à priori c'est pas facile à approvisionner....

Ce mois ci le porte feuille est au régime dur dur, il a perdu beaucoup de poids....

Posté(e)

je crois qu'il l'avais acheté chez loba, tout comme moi...

Posté(e)

Et vous avez commandés comment? Vous êtes passés par un revendeur?

Quel délais de livraisons avez vous eu?

Mes triangles sont arrivés chez mon frère, montage au plus tard samedi :eldiablo:

Posté(e)

Donc comme prévu ce week end j'ai changé mes 2 triangles et il était vraiment temps....

Les silentblocs sont sortis à la main, sans forcer, ils ne tenaient plus, je vous mettrais les photos en lignes je n'ai pas eu le temps malgrès les 3 jours :rolleyes:

En tout cas je regrette un peu d'avoir acheté les triangles en neuf chez Audi car effectivement je pense que Jerem88 et French avaient raison, le remplacement des silentblocs auraient été jouable, pardon d'avoir douté :rolleyes:

En tout cas c'est une autre voiture que j'ai retrouvé et ça fait plaisir :eldiablo:

Par contre j'ai voulu changer ma sonde de température d'eau couleur verte qui donne les infos au PI mais je ne l'ai pas trouvé sous le capot?

Quelqu'un pourrait me dire ou me montrer sur une photo ou elle se situe svp?

J'ai trouvé une sonde à côté de la culasse côté batterie sur le circuit d'eau mais celle ci est bleue....

Merci d'avance de votre aide :bigsmile:

Posté(e)

c'est bien celle la.

les vertes sont les nouveaux modèles.

Ok je m'en doutais un peu :rolleyes:

Par contre ce ne sont pas les mêmes connectiques?

Il faut donc changer la prise?

Posté(e)

je te donne la référence de cette sonde,je pense que ça va te faciliter la tache!!

059 919 501A

:coucou: