Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S3 8L] Début des hostilités


yoyo9475

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non la pièce en question ressemble étrangement à la N75 avec une sortie de moins mais je sais pas comment cela s'appelle?

De toute façon j'ai eu mon frère et la pièce est commandée, elle devrait donc arriver d'ici demain après midi :bigsmile:

 

Sinon c'est quoi cette pompe?

 

Quelqu'un peux me dire ce que sont les dog bone powerflex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca durcit la liaison moteur/boite.

 

Tu as moins de basculement du moteur en charge (donc meilleur temps de réponse) mais plus de vibrations dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les explications, mais je suppose que Powerflex ne vends que les silentblocs et qu'il faut les monter sur l'espèce de biellette d'origine en virant les silent bloc d'origine ou est ce que Powerflex vends le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des adresse pour commander du powerflex?

 

Sinon j'ai eu mon frère au tél cet après midi, il à reçu l'electrovanne pour la modique somme de 140 euros remisé :blink:

 

Il l' donc monté et changé la dernière durite de sural comme expliqué sur S3 passion et il m'a dit que la durite était éventrée.....

 

Bref il a fait un petit tour avec mon bolide et il m'a dit ça pousse par rapport à avant :bigsmile:

En fait je pense que j'ai toujours eu des fuites et que maintenant elle va marcher comme elle doit, j'ai hate de la récupérer.

 

Il lui reste à changer mon calorstat et changer mon LDR, après je récupère mon bolide :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, alors tu avais bien une durite d'arrachée!!!

 

Moi toujours pas trouvé

 

A+ :coucou:

 

Pas 1 mais 2 :blink:

 

Il y avait celle en forme de S sous la pipe d'admission (voir S3 passion rubrique fuite pour les APY) qui était éventrée, et celle ou se trouve le T en plastique qui ne se détaille pas, le T était en très bon état mais la durite cassée tout près de l'électrovanne :furious:

 

Je pense donc que j'avais au moins 1 des 2 problème depuis que j'ai acheté l'Audi et je pense que j'en découvrirais d'autre au fur et à mesure :unsure:

 

Vivement que je la récupère :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après changement du calorstat et de mon LDR samedi, mon petit S3 a repris la route et quel changement :blink:

 

L'audi à carrément changé de comportement, ça watt dur dur, c'est impressionnant à se demander si elle est pas reprog la bête?

 

Donc je suis vraiment content mais par contre j'ai de temps en temps des coupures de turbo :furious:

Je m'explique elle marche vraiment très bien mais de temps en temps quand je mets pieds au plancher le turbo ne s'enclenche pas, elle ne pousse pas et on entends comme un bruit d'électrovanne qui s'activerait et se désactiverais?

Suffit de relacher l'accélérateur et rappuyer et ça remarche bien....

 

Qu'est ce que cela pourrait être sachant que 2 électrovanne dont la N75 sont neuve?

 

Quelqu'un pourrait me faire un Diag au VAG.com pour aider un passionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un peu le même problème sa

envoie mais par moment j'ai des creux a l'acceleration

et pourtant j'ai changer aussi les 2 électrovannes dont la n75

comme toi et le DM plus la sonde lambda...

Si tu ressens des coupures je pense que ça vient

de ta n75 car tu a mis un J il me semble?

 

Salut moi j'ai un peu le même problème sa

envoie mais par moment j'ai des creux a l'acceleration

et pourtant j'ai changer aussi les 2 électrovannes dont la n75

comme toi et le DM plus la sonde lambda...

Si tu ressens des coupures je pense que ça vient

de ta n75 car tu a mis un J il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les coupures ne sont pas brêves puisque tant que je ne relache pas l'accélérateur et rappui dessus le turbo ne se remets en marche....

 

Vous pensez que la N75J peux provoquer ce genre de problèmes?

Sinon qu'est ce qui peux provoquer des coupures de turbo?

 

Qui aurait un VAG.com dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fera une occasion de se voir si besoin ;)

 

Big ben tu as VAG.com?

 

Juju merci du conseil mais je ne sais pas si ma charette est reprog ou si elle est d'origine, la seule chose que je sais c'est qu'elle marche fort fort :eldiablo:

Mais peut être que d'origine ça marche comme ça puisque j'avais des fuites dans le circuit de sural depuis que je l'ai achetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir car avec les préparatifs de Noël pas trop de temps...

 

J'ai ton numéro de tél au cas ou si tu n'as pas changé depuis bien sur, je te tiens au courant grand chef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil mais je doute qu'effectivement elles soient jumelles au niveau de la peinture puisque ma teinte est une teinte créer par mon frère donc unique :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques "lectures" sur le forum, je viens d'apprendre que la N75J ne se monte pas comme les autres N75 :blink:

 

Perso je ne le savais pas et je me demande si je n'aurais pas monté ma N75J à l'envers?

Comment savoir si elle est montée dans le bon sens?

Car pour moi aucune différence entre mon ancienne et ma nouvelle en J, le connecteur est du même côté tout pareil :unsure:

 

Si jamais cette vanne est montée à l'envers, qu'est ce que cela provoque concrètement?

Le turbo marche quand même?

 

A force de me creuser la tête je me dis que peut être effectivement elle est à l'envers et que c'est pour cela que j'ai des coupures de turbo?

 

De toute façon je vais remettre mon ancienne N75 ce week end pour savoir si c'est la J qui me fait ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde c'est encore mieux quand c'est installé... :bigthumbup:

 

N75 F

n75fmoteurbenji62.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

N75 J

n75j.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

La dernière est une photo d'un autre Forumist :bigsmile:

 

Je pense que là c'est claire!

Modifié par benji6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh effectivement moi je me suis fier au sens de la prise..... :blink:

 

J'aurais jamais cru qu'il y avait un sens la dessus....

 

Donc pouvez vous me donner le sens de montage car on voit bien sur les photos mais vu que j'ai un APY c'est inversé pour moi.... Le côté le plus long rentre dans la durite d'admission ou est ce le côté court?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...