Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

Petite pensée pour Stef44 qui doit être au volant de son SQ5

 

j'aimerais bien Arn00 mais là je suis plutôt au bureau en train de bosser sur une présentation ! :mur:

livraison le 13/12... encore qqs semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oups !!!

Excuse Steff!

En lisant ton post bienvenu dans la salle d'attente Watford, j'ai cru que tu y étais au sens propre mais maintenant je comprends mieux ton propos. Tu souhaitais la bienvenue à Chris 29

 

Courage c'est pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris29, pour avoir vu le full cuir nappa sur le Q5 de Seb62923 j'ai trouvé ça un peu terne et triste, le cuir alcantara avec les surpiqûres grises sur les sièges, les panneaux de portes, le soufflet de levier de vitesse, les tapis... fait un peu plus sport et fun.

D'ailleurs Seb62923 a opté pour l'alcantara sur son 2nd Q5, mais après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebastien => oui j'ai cru comprendre que c'était plus souple pour les commandes.

mais de toute façon, si c'est à refaire, je garde tout quand même : la suspension sport et les sièges chauffants! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pareil... Sièges chauffants et châssis sport de nouveau. Je n'ai pas repris le net partition qui ne sert a rien.

Allez plus que 4 mois... En attendant je patiente en Mini Cooper S 184, c'est très différent mais hyper sympa à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cvdh=> agree sauf pour le net partition etque j'ai fixé en permanence. Je la trouve quant à moi hyper utile; déjà parce qu'on roule souvent très chargé et d'autre part ça atténue encore plus la lumière des phares. Comme quoi, les options, c'est pas si mal que ça en fonction de son utilisation

 

Un peu hors sujet mais comme cela va être un concurrent pour nos Q5 : Le configurateur pour le Macan est dispo...

et attention les yeux : presque 60 000 euros pour le V6 diesel et l'équipement de série est une blague : pas de régulateur de vitesse (si si), pas de xénon, pas de GPS, ni même encore de clim 4 zones bref une belle voiture livrée vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis.

Je vais passer un dimanche de prise de tête je crois ... :icon_frown:

La commande na pas encore été envoyée et je vais gamberger comme un malade,je me connais..

Effectivement le chassis sport est décoché par défaut sur le configurateur.J'aurai presque préféré que ce soit obligatoire.Au moins ,pas de prise de tête.

Pour les sièges ,j'ai aussi beaucoup tergiversé.En général j'aime bien le "tout cuir",mais je suis d'accord,ça semble plus tristos que l'alcantara.Donc bref...Je me demanderai jusqu'au bout si j'ai fait les bons choix je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué en regardant les photos du Q5 d'Olivier 67 (on a les mêmes jantes 20') qu'il y avait une sorte de petite baguette au dessus du passage de roue.

Dans le configurateur elle n'est pas mentionnée pour ces jantes là,mais pour les précédentes.

Pour ceux qui ont des 20' vous confirmez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui obligatoire sur tous les Q5 chaussés en 20" quelque soit le modèle de jantes, c'est un léger élargisseur d'aile.

Bon courage pour ton dilemme sur la config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 13auq20089XX

RS4

4592XX

2358XXXX

sched 04

LHD

 

 

"We estimate collection in March, slightly earlier than estimated"

 

Bonjour a tous j'ai reçu ça ce jour ! Donc comment vous le comprenez ? Quelle date de mise en production ?

Puis-je la recevoir avant mars ? Avec de la chance ?

 

Est ce le bon moment pour vérifier que les options commandées sont bien validés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais,je crois que les voies de la livraison des voitures chez Audi sont impénétrables :icon_wink: .Tu as dejà gagné un peu de temps.

De mon côté je débute le cycle ... :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Homer.J, ta semaine de prod est une scheduled date, elle n'est donc pas définitive, son statut ne passera en confirmed date qu'environ 6 semaines avant, elle peut donc encore être avancée ou reculée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Gros déterrage juste pour signaler qu'à un mois et demi de la fin de la garantie anglaise (3 ans) j'ai fait changer le cadre de mon toit ouvrant (http://forums.audipassion.com/topic/148382-toit-ouvrant-qui-craque/page-3).

Après un devis de la concession, française validé par le collègue de JD j'ai fait réparer et régler, puis envoi par mail de la facture et de la trace du paiement, remboursement effectué 3 semaines plus tard.

 

Bref pour confirmer qu'il n'y a aucun souci avec la garantie 3 ans anglaise si ce n'est qu'il faut faire l'avance et il est préférable de faire valider le devis.

 

Si le cours de la livre repart dans le bon sens, pas d'hésitation à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:remonte:

 

Celà évitera de le chercher car ce topic va redevenir au goût du jour vu les événements cette nuit en UK.

La livre a perdu 11% face au dollar, au plus bas depuis 1985...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit.

Mais vu la réactivité des élites bruxelloises on a une fenêtre d'environ un an, ou la livre sera au plus bas et le coc européen toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au minimum 2 ans je dirais même... je crois que je vais en effet retourner voir John Day plus tôt que prévu !

La livre a chuté de 5.8% par rapport à l'euro (1.24 au moment ou j'écris), mais on est encore loin du niveau de 2010 lorsque j'étais allé prendre ma S4, 1.11 à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déja contacté John pour savoir ce qu'il pense des évènements actuels? Pour une commande passée dans les mois qui viennent, va-t-il y avoir des évolutions de la procédure par rapport à ce que l'on a connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, rien ne va changer sur les démarches/procédures tant que l’Angleterre n'est pas officiellement sorti de l'UE. Ils ont 2 ans max pour s'accorder sur leur sortie de l'UE, donc ça laisse de la marge pour acheter la bas, à moins qu'ils accélèrent le processus, mais quoiqu'il en soit, ça prendra quelques longs mois minimum (faut déjà qu'ils élisent un nouveau 1er ministre...).

 

Pour le gain à aller acheter en UK, c'est vraiment à comparer au cas par cas.

Même avec un taux à 1.20, c'est déjà très avantageux sur certains modèles !

Ex : config identique pour A4 Avant B9 3L Tdi Sline 272 : 74'000 euros vs 50'000 GPB (60'000 euros) soit 19% de gain, inclue l'option obligatoire volant à gauche à 600 GPB). Si John Day propose encore un petit 4-5 % la dessus...

SQ5 plus : 57'000 GBP (68'500 euros) vs 85'000 euros....

 

J'attends avec impatience l'apparition de la S4 B9 sur les différents configurateurs pour me faire une idée précise sur le modèle que je convoite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, rien ne va changer sur les démarches/procédures tant que l’Angleterre n'est pas officiellement sorti de l'UE. Ils ont 2 ans max pour s'accorder sur leur sortie de l'UE, donc ça laisse de la marge pour acheter la bas, à moins qu'ils accélèrent le processus, mais quoiqu'il en soit, ça prendra quelques longs mois minimum (faut déjà qu'ils élisent un nouveau 1er ministre...).

 

Pour le gain à aller acheter en UK, c'est vraiment à comparer au cas par cas.

Même avec un taux à 1.20, c'est déjà très avantageux sur certains modèles !

Ex : config identique pour A4 Avant B9 3L Tdi Sline 272 : 74'000 euros vs 50'000 GPB (60'000 euros) soit 19% de gain, inclue l'option obligatoire volant à gauche à 600 GPB). Si John Day propose encore un petit 4-5 % la dessus...

SQ5 plus : 57'000 GBP (68'500 euros) vs 85'000 euros....

 

J'attends avec impatience l'apparition de la S4 B9 sur les différents configurateurs pour me faire une idée précise sur le modèle que je convoite.

Je suis d'accord avec tout ça. Il y a un peu plus de deux ans, sur un Q5 Sline, je suis ressorti entre 20et 30% selon la manière dont je fais les calculs (en incluant ou pas les options que je n'aurais pas prises en France). La livre était à 1,17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux qui cherchent JD il est en congés, de retour lundi 4.

Comme le dit lanthanides je pense aussi que nous avons de longs mois devant nous avant d'être ennuyés par le certificat de conformité et les 10% de taxes douanières.

Entre le TTS et le Q7 mon cœur balance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...