Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

N'oubliez pas que l'essentiel de la remise obtenue en achetant en UK est liee au taux de change et a la difference du prix catalogue. Il ne faut donc pas comparer les remises simples entre mandataires/cc françaises et Watford.

Pour example meme si JD ne m'avait pas fait de remise a l'epoque (ce qui n'est en plus pas le cas) ma remise globale apres paiement de la tva en france etait largement au dessus du meilleur des mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Y a t-il du monde en contact en ce moment avec JD ou collègue à lui ? J'ai fait une simulation sur une base de Q5 Sline Plus 177ch Stronic avec lui et je voulais échanger avec vous...

J'ai eu dans les 5% de remise pour le moment, mais je sais pas si yaurait pas moyen d'avoir un peu mieux ...

Il m'annonce un délai de mars 2012 (ce qui me semble correct ... on est plutôt sur Juin en ce moment en concession soit 8 mois)

 

Voici la config : Sline Plus 2.0 TDI 177ch S tronic

 

Options:

- Advanced Key (4F2)

- Audi parking system advanced (7X8)

- Open sky panoramic sunroof (3FU)

- Storage package (QE5)

- Tyre pressure (7K6)

- Rear bench seat plus (5KA)

- Door mirrors (6XE)

- Left Hand Drive (LHD)

 

Merci pour vos retours, avis, conseils... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tartetatin

Bonjour a tous, je viens de commander un 3.0 tdi s-line avec JD. Le s-line plus n'est pas dispo en lhd, le délai est fevrier/mars, remise 7%. En espérant que la livre soit plus basse en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, je viens d'avoir un retour de JD qui me dit que la version S Line Plus n'est que pour les UK et ne peut se commander en LHD ;( Dommage elle était super bien équipée pour le prix. Je vais donc partir sur la S Line.

 

Remise de 7% c'est pas mal du tout !!! Même si la £ n'est pas au mieux en ce moment... Faut espérer qu'elle sera meilleure en feb/mar 2013.

 

Faut rajouter combien pour le LHD ? 500 £ -7% c'est ça ?

 

Et sinon Florian et Tartetatin vous pouvez nous en dire plus sur votre config et options ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le bout de mes déboires avec Audi Tax Free à Watford ...

 

1. Avril 2012 : A3 SB commandée, livraison fin août, 1er enlèvement du véhicule annulé du fait d'une non-coordination entre Audi et le transporteur, puis découverte à la dernière minute que l'A3 était avec volant à droite et non à gauche !

 

2. 4 septembre 2012 : Décision d'annuler la commande et fourniture des informations bancaires à la demande expresse d'Audi Watford, avec annonce qu'ils couvriraient également les frais annexes (dont principalement 600£ de frais liés à l'annulation du transport)

 

3. 23 octobre 2012 : Remboursement du montant du véhicule, après avoir été obligé d'écrire au Responsable Audi Tax Free, puis au Directeur Général des concessions Audi du même groupe (Spire automotive), puis à Audi UK avec Audi Spire en copie ...

 

4. 31 octobre 2012 : Il me manque toujours le remboursement des frais annexes, environ 1000 Euros au total, qui d'après eux devrait arriver bientôt (mais j'ai déjà entendu ça ...)

 

Plus qu'à relancer encore et encore pour espérer être complètement remboursé avant Noël.

 

Et sinon, la nouvelle Série 3 est encore mieux réussie que ce que je pensais : que du bonheur pour l'instant, et aucune plainte des enfants à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tartetatin

Ci dessous ma config:

 

 

Q5 S line 3.0 TDI quattro 7-speed S tronic 245PS

6Y Daytona grey, pearl effect

QE Fine napa Leather

Factory-fitted options

1BV S-line sports suspension not lowered

4A3 Heated front seats

3CX Net partition (build rule on all Q5's and Q7's)

7K6 Tyre pressure monitor (build rule on all Q5's, A5's A4's)

4KF Privacy glass

2Z0 Deletion of model and engine technology designation at rear

3F1 Collapsible spare wheel

QQ1 Interior light package

WB7 Technology package – High. Satellite Navigation system – HDD-based with MMI 3G, Audi Music Interface and Audi parking system plus

OVF English bookpacks required

6XE Door Mirrors

Modifié par tartetatin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian

 

déjà fatigué de ton A6? des touches pour la revente?

Tu préfères remonter en hauteur et perdre 2 cylindres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Icare.

 

J'essaye de revendre mes véhicules avec le moins de décote possible, donc en gros tous les 18 mois. L'A6 n'est pas encore en vente, car le Q5 n'est pas encore commandé, et il y en aura au moins pour 6 mois d'attente. C'est mon seul regret, qu'Audi n'est pas mis le 3.0 204 CV dans le Q5, mais j'ai pas le budget pour le Q5 en 3.0 245 CV, surtout qu'en plus la taxe Co2 est démentielle (3000 € il me semble en 2013).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 euros pour le V6 245CV si je lis bien la grille car il est passé à 169G et est donc dans la tranche 155-175

 

J'ai pas regardé de nouveau si c'était toujours intéressant pour le moment l'achat en UK avec la livre à 0,81. a voir car une livraison dans 6 mois ça me va bien. Pour des raisons perso, ça fait 2 mois que je me sers plus de ma voiture et la situation va durer jusqu'à mai 2013 .

de fait, j'ai donc mis la mienne en vente et pas un appel en un mois. Il y a d'ailleurs quelqu'un qui a ouvert un topic sur les difficultés de revente sur le forum A6, topic que tu as surement vu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous ma config:

 

 

Q5 S line 3.0 TDI quattro 7-speed S tronic 245PS

6Y Daytona grey, pearl effect

QE Fine napa Leather

Factory-fitted options

3CX Net partition (build rule on all Q5's and Q7's)

7K6 Tyre pressure monitor (build rule on all Q5's, A5's A4's)

4KF Privacy glass

2Z0 Deletion of model and engine technology designation at rear

3F1 Collapsible spare wheel

QQ1 Interior light package

WB7 Technology package – High. Satellite Navigation system – HDD-based with MMI 3G, Audi Music Interface and Audi parking system plus

OVF English bookpacks required

6XE Door Mirrors

 

Belle config !

 

JD ne t'as pas imposé les sièges chauffants (4A3) et les suspensions S Line sport (1BV) ?

Il me les a mis d'office sur ma config ... :(

Modifié par Zenonbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tartetatin

Belle config !

 

JD ne t'as pas imposé les sièges chauffants (4A3) et les suspensions S Line sport (1BV) ?

Il me les a mis d'office sur ma config ... :(

 

Si pareil pour moi, ce sont des équipements obligatoire sur les LHD

 

Ci dessous ma config:

 

 

Q5 S line 3.0 TDI quattro 7-speed S tronic 245PS

6Y Daytona grey, pearl effect

QE Fine napa Leather

Factory-fitted options

1BV S-line sports suspension not lowered

4A3 Heated front seats

3CX Net partition (build rule on all Q5's and Q7's)

7K6 Tyre pressure monitor (build rule on all Q5's, A5's A4's)

4KF Privacy glass

2Z0 Deletion of model and engine technology designation at rear

3F1 Collapsible spare wheel

QQ1 Interior light package

WB7 Technology package – High. Satellite Navigation system – HDD-based with MMI 3G, Audi Music Interface and Audi parking system plus

OVF English bookpacks required

6XE Door Mirrors

Modifié par tartetatin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tartetatin

Vu la norme de calcul de la conso: véhicule léger sans option, sur banc, accélération de 0 à 50 en 30s, conduite à vitesse stable, cartographie moteur adaptée au test sur banc, c'est de la foutaise. BMW est peut etre plus malin qu'Audi dans cet exercice. Si la norme de calcul change ce qui n'est pas impossible, les valeurs de CO² vont monter en flèche. Malus de 1000 euros en vue pour une simple twingo diesel :mur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenonbis=> j'ai un peu de mal à comprendre. En quoi le X3 n'est pas comparable à un Q5?

Autant le X3 1ere génération était clairement en dessous, mais la génération 2 de X3 est excellente: finition, tenue de route, confort, qualité, tout y est. ça devient plus une question de gout pour le style et peut être une personalisation plus grande sur le Q5, et un bruit du 6 cylindres plus noble chez Audi mais des rejets de CO2 meilleurs chez BMW.

Il me semble bien d'ailleurs que sur des critères objectifs, le X3 2.0 a fini devant le Q5 Tdi dans un des matchs de l'automobile magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord sur tous ces points ou le X3 s'en sort mieux ou aussi ben que le Q5. Je parlais de tout le reste, de la ligne, du design de l'harmonie générale où pour moi il n'y a pas photo... Mais on est plus dans la subjectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait t-il des analystes financiers parmi vous ... Ou plus basiquement des personnes qui auraient une idée de l'évolution de la £ dans les mois qui viennent ?

C'est ce qui me freine un peu à passer ma commande chez JD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserai les pro de la finance répondre à ta question, mais supposer sur les cours des devises à quelques mois, je trouve cela très risqué.

Si tu as l'argent au cours du change actuel pour une config précise et que le gain par rapport à la France te satisfait, ne prends pas de risque et bloque le taux ! Tu n'auras que la TVA qui en dépendra le jour de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai contacté Audi Tax Free via le formulaire sur le site mardi dernier. Je peux compter sur une réponse pour quand d'après vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserai les pro de la finance répondre à ta question, mais supposer sur les cours des devises à quelques mois, je trouve cela très risqué.

Si tu as l'argent au cours du change actuel pour une config précise et que le gain par rapport à la France te satisfait, ne prends pas de risque et bloque le taux ! Tu n'auras que la TVA qui en dépendra le jour de l'achat.

 

Oui lauthanides tu as raison... Même si au fond j'aimerais avoir des éléments concrets sur une amélioration ou une dégradation du change €/£ dans les mois qui viennent...

 

Acflat6, Audi UK répond dans la journée normalement. Fais ta config sur le configurateur audi.com et donne leur le code. Ça devrait les aider à te répondre. Sinon contact directement JD : [email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu la faiblesse actuelle, je vais miser sur une stagnation voire une petite hausse. Donc acompte seulement, et j'attends la livraison. Sauf si çà monte bien (dans les 0,85) et là je bloque le taux par peur que çà rebaisse. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lauthanides tu as raison... Même si au fond j'aimerais avoir des éléments concrets sur une amélioration ou une dégradation du change €/£ dans les mois qui viennent...

 

Acflat6, Audi UK répond dans la journée normalement. Fais ta config sur le configurateur audi.com et donne leur le code. Ça devrait les aider à te répondre. Sinon contact directement JD : [email protected]

 

Bon ben je vais essayer à cette adresse car là ça fait une semaine....

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Personne ? Ok ok j'ai compris ce sera un Q5 alors.

En fait petit tour chez audi aujourd'hui et le Q3 est quand meme plus petit.

Donc Q5 en vu en uk car la proposition d'aujourd'hui en fr me semble beaucoup trop cher.

Je vais donc demander une proposition a watford.

 

(Pour info sans negociation 7% livraison dans 33 semaines)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ? Ok ok j'ai compris ce sera un Q5 alors.

En fait petit tour chez audi aujourd'hui et le Q3 est quand meme plus petit.

Donc Q5 en vu en uk car la proposition d'aujourd'hui en fr me semble beaucoup trop cher.

Je vais donc demander une proposition a watford.

 

(Pour info sans negociation 7% livraison dans 33 semaines)

 

33 semaines ! :-((

 

JD m'a annoncé hier commande aujourd'hui et livraison avril sur un 3L......

 

Pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 semaines en france, info (intox ?) d'hier.

D'ailleur même delai pour le q3; et non j'ai pas demandé pour le q7 ;-)))

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

J'ai beaucoup appris grâce à tous les participants de ce topic et je voudrai tous vous remercier pour tous les détails très instructifs permettant de se faire sa propre opinion et prendre ses propres décisions.

 

Je regrette juste que ce post soit mort depuis plus d'un mois... :pleure2:

 

Il n'y a plus de commande en cours chez JD ?

 

C'est vrai que le cours de la £ n'est pas très favorable en ce moment, mais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

n'hésite pas à poster sur ce topic : http://forums.audipa...de-uk-en-cours/

car ça ne n'est s'est jamais arrêté :icon_wink:

on est 5 en attente de notre véhicule.

 

et si tu as besoin d'aide pour les formalités / démarches, n'hésite pas, on commence à connaitre les ficelles maintenant :race:

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

RS4 B8 ... FULL BLACK et j'en suis déjà fou d'amour...

 

Je pense téléphoner a Stef44 et remplir son fichier dès lundi (s'il me passe son port en MP). Ca va me rassurer mais je commande quoi qu'il en soit.

 

On va juste faire semblant d'hésiter pour obtenir une remise de JD, mais sans trop d'espoir sur mon modèle.

 

Ciao ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...