Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

Merci pour ta réponse rapide.

En fait, je suis ce topic depuis ses débuts, mais je n'ai en effet pas tout relu récemment. Je vais y remédier ce W/E du coup :)

 

Je pense d'ailleurs opter pour le même gris que toi, mais en 1.8TFSI manuelle, S-Line + pack techno + amortissement piloté & drive select + sièges AV électriques + 3 places AR, pour les options principales.

J'ai peur de regretter le Quattro, mais d'un autre côté les performances et la consommation du 1.8T ont fait pencher la balance vers ce moteur, plutôt que le 2.0TDi quattro (qui sort incessamment, mais si un essence a une conso correcte, je préfère l'essence) et le 2.0TFSi (un peu trop puissant pour mon utilisation de père de famille avec ses 12 points ;) )

Modifié par B.O.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sur le Q5 en tout cas, c'était en Français, avec une fonction apprentissage au début pour reconnaissance de la voix de son maître ...

Je suppose que cela suit la langue configurée dans le MMI, ton ordi de bord est en Allemand ?

 

Oui mon ordi de bord est bien en français.

En fait tout est en français sauf la commande vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Q5 en tout cas, c'était en Français, avec une fonction apprentissage au début pour reconnaissance de la voix de son maître ...

Je suppose que cela suit la langue configurée dans le MMI, ton ordi de bord est en Allemand ?

 

 

+1 commande vocale en français sur le Q5 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Grâce aux différents retours sur ce sujet, je me lance dans la commande à Watford d'une A5 Sportback.

 

La configuration choisie :

 

A5 Sportback 1.8 TFSI

Finition S-Line (pack S-Line intérieur et extérieur, sièges sport en cuir Nappa noir, Xenon, châssis sport S-Line)

 

Couleur : Gris Daytona nacré

 

Options / Packs :

- Contrôle de pression des pneus

- Sièges AV chauffants

- Technology package (GPS Advanced, Audi parking system plus et Audi Music Interface)

- Audi drive select

- Damper control (amortissement piloté)

- Audi hill-hold assist

- Convenience package (sièges AV électriques à mémoire, rétroviseurs électriques rabattables et électrochromes à mémoire, rétro intérieur jour/nuit auto)

- Régulateur de vitesse

- Pack lumière

- Préparation téléphone - basse

- Pack rangement

- et surtout, banquette AR 3 sièges

 

Pour l'instant, la date annoncée est juin 2012. On verra la mise à jour quand ce sera mis au planning de production.

 

J'ai rendez-vous prochainement pour voir avec ma banque afin d'ouvrir un compte en livres sterling - a priori, une première pour eux ... et donc de grands moments en perspective ! ;)

 

Et enfin, un merci tout particulier à Dr-No pour nos échanges en MP.

Modifié par B.O.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton achat

 

petite update sur ma commande - pour mémoire A6 avant chez watford- j'ai eu mon VIN lundi voiture produite la semaine derniere.

 

OUIIII.

 

pas mal d'avance donc sur le calendrier initial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont déjà commandé ; comment avez vous procédé pour le paiement : achat de livres sterling aupres de votre banque, puis virement vers JD ? savez vous combien la banque a pris de frais par rapport au cours de la livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelqu'un pourrait il configurer un AUDI Q5 2.0 TDI 170 DPF Quattro Avus S tronic 7 5 portes car je m'y perds un peu avec les options sur le site anglais.

Ce modele est chez elite a 47500€

 

ou le AUDI Q5 2.0 TDI 170 DPF Quattro S Line S tronic 7 5 portes a 45000€ aussi chez elite

 

j'ai l'impression que si l'on rajoute toutes les options presentes sur les modeles francais cela devient aussi cher

 

merci de votre aide

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fan

 

Aurais tu son mail s'il te plait?

 

Je vois dans ton profil que tu as un Q5 qui vient de watford a quel modele correspond il chez nous?

 

pourrais tu me dires combien tu l'as payé si ce n'est pas trop indiscret

 

Merci de ton aide

 

Cordialement

 

serge

Modifié par sergio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pouvez vous me dire s'il manque quelque chose dans ma configuration pour que cela soit comme un modele francais

je suis parti d'un Q5 s line plus puis a l'aide de la brochure j'ai rajoute les options qui ne sont pas de serie.

Sinon j'ai essaye par le configurateur dont voici le code config "AC2JASNI".

Merci a "fan" pour son aide.

J'hesite avec la couleur car dans la version sline+ la peinture nacre est de serie,peut etre un noir fantome serait pas mal.

 

sline plus 2.0 tdi quattro stronic 170 bhp

 

Ibis white – T9

 

QF Black with

Silver stitching

 

 

PQ7

20” x 8.5J ‘5-double-spoke off-road’ design alloy wheels with 255/45 R20 tyres*

(only available in conjunction with off-road styling package – VJ2, except on S line Plus)

 

 

WB7

7X4

Technology package – High. Satellite Navigation system – HDD-based with MMI 3G, Audi Music Interface and

Audi parking system plus

 

 

4F2

Advanced key. Access and authorisation system which automatically exchanges data between key and vehicle,

allowing the driver to keep the key in their pocket or bag at all times. To unlock and open, simply lift the exterior

door handle. To lock, press the button on the handle. Pressing the start/stop button integrated in the centre console

starts and stops the engine. Not available in conjunction with engines with Start-Stop technology

 

 

QQ1 Interior light package. Includes front footwell lighting, active door reflectors, illuminated vanity mirrors, rear

reading lights, entrance lights and illuminated glove compartment, vents and internal door controls

 

 

9AQ 3-zone electronic climate control. Includes separate air distribution and digital temperature

displays for driver and front passenger

 

 

3CX Removable net partition. Located between rear seats and rear luggage compartment. Can be used with rear seat-back

in upright position, one side folded down, or completely folded down

 

 

6SJ Reversible load floor mat. Luggage compartment floor mat can be reversed to provide a rubber mat which extends

to protect rear bumper. Includes bumper cover

 

4A3 Heated front seats. Individually controlled variable temperature adjustment

 

 

PV3

6XL

Electrically-adjustable front seats with memory function and lumbar support. Comprising

electric front seats with memory function on driver’s side and lumbar support. Also includes

electrically adjustable, heated, folding and auto-dimming door mirrors, with memory function

and auto-dimming rear-view mirror

 

 

5KA

Rear bench seat plus. Allows both the 1/3 and 2/3 sections of the rear bench seat to be

independently adjusted by 100mm forwards and backwards. Also includes a through-load facility

with an integral centre armrest containing a cup holder

 

 

8N7 High-beam assist. Automatically adjusts headlights from high-beam to dipped-beam when another vehicle

is approaching. Can only be ordered in conjunction with light and rain sensor package

 

 

UH2 Audi hill-hold assist. Uses either the ESP system or electromechanical parking brake to hold the vehicle stationary

(not available on engines with Start-Stop technology)

Modifié par sergio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sergio

Il faut que tu partes d'une Sline "standard" car la "plus" n'est pas destinée à l'export.

JD ne pourra donc pas te vendre cette version.

 

:coucou:

Modifié par fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens de refaire une config en partant de la sline,merci de vos commentaires

 

 

sline 2.0 tdi quattro stronic 170 bhp

 

 

t9

Ibis white

 

QF

Black with

Silver stitching

 

 

PQ7

20” x 8.5J ‘5-double-spoke off-road’ design alloy wheels with 255/45 R20 tyres*

(only available in conjunction with off-road styling package – VJ2, except on S line Plus)

 

7K6

Tyre pressure monitor display

 

WB7

7X4

Technology package – High. Satellite Navigation system – HDD-based with MMI 3G, Audi Music Interface and

Audi parking system plus

 

 

9ZX

Mobile telephone preparation – Bluetooth interface. Provides handsfree connection via Bluetooth using mobile

phone aerial. Please contact your Audi Centre for phone compatibility. Only in combination with a multi-function

steering wheel

 

 

4F2

Advanced key. Access and authorisation system which automatically exchanges data between key and vehicle,

allowing the driver to keep the key in their pocket or bag at all times. To unlock and open, simply lift the exterior

door handle. To lock, press the button on the handle. Pressing the start/stop button integrated in the centre console

starts and stops the engine. Not available in conjunction with engines with Start-Stop technology

 

 

8T1

Cruise control. For holding any speed above 25mph

 

 

QQ1

Interior light package. Includes front footwell lighting, active door reflectors, illuminated vanity mirrors, rear

reading lights, entrance lights and illuminated glove compartment, vents and internal door controls

 

9AQ

3-zone electronic climate control. Includes separate air distribution and digital temperature

 

3CX

Removable net partition. Located between rear seats and rear luggage compartment. Can be used with rear seat-back

in upright position, one side folded down, or completely folded down

 

3X2

Ski/snowboard bag – only in combination with rear bench seat plus (5KA)

displays for driver and front passenger

 

 

6SJ

Reversible load floor mat. Luggage compartment floor mat can be reversed to provide a rubber mat which extends

to protect rear bumper. Includes bumper cover

 

 

4A3

Heated front seats. Individually controlled variable temperature adjustment

 

 

PV3

6XL

Electrically-adjustable front seats with memory function and lumbar support. Comprising

electric front seats with memory function on driver’s side and lumbar support. Also includes

electrically adjustable, heated, folding and auto-dimming door mirrors, with memory function

and auto-dimming rear-view mirror

 

 

5KA

Rear bench seat plus. Allows both the 1/3 and 2/3 sections of the rear bench seat to be

independently adjusted by 100mm forwards and backwards. Also includes a through- load facility

with an integral centre armrest containing a cup holder

 

 

8N7

High-beam assist. Automatically adjusts headlights from high-beam to dipped-beam when another vehicle

is approaching. Can only be ordered in conjunction with light and rain sensor package

 

 

4KF

Privacy glass. Dark tinted glass from B pillar backwards

 

 

7X4

Audi parking system plus. Aids parking by acoustically and visually indicating distances to obstacles

 

 

UH2

Audi hill-hold assist. Uses either the ESP system or electromechanical parking brake to hold the vehicle stationary

(not available on engines with Start-Stop technology)

 

 

il y a une option ci dessous,c'est la centralisation ?

4E9

Power-operated tailgate. Opens by pressing button on the car key, button in the driver’s door trim or soft-touch

button in the handle recess on the luggage compartment lid. Including lid-closing assistance unit and programmable

angle for the luggage compartment lid

 

J'envoi donc cette config a jd et il devait me dire combien ca fait?

Arrivez vous a calculer d'avance afin de savoir le montant de sa remise?

 

merci

 

Cordialement

 

Cordialement

Modifié par sergio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Je voulais savoir si vous étiez parvenu à déterminer un délai standard entre la fabrication et la livraison à Watford?

Pour moi, voiture fabriquée semaine 47 et livraison potentielle à partir de mi-janvier. Je trouve ça long : ils la poussent à pied de l'usine a Watford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il me semble que l'option PQ7 jantes double-spoke off-road ne sont pas possible.

" PQ7 OFF ROAD ALLOYS NOT AVAILABLE ON S-LINE"

JD me les avait pas validé à l'époque de ma demande :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il me semble que l'option PQ7 jantes double-spoke off-road ne sont pas possible.

" PQ7 OFF ROAD ALLOYS NOT AVAILABLE ON S-LINE"

JD me les avait pas validé à l'époque de ma demande :angry:

Salut

oui je pense que tu as raison,je m'en suis rendu compte apres le post,

Jd me dit de lui envoyer une config depuis le configurateur ,il s'occupera du reste.

 

Pour savoir le prix hors taxe ,vous prenez le prix du configurateur - 20%

ce qui vous donne un tarif auquel on soustrait les 5% de reduction,

reste a rajouter le prix du lhd et c'est tout?

je voudrais pouvoir m'assure que JD me fasse bien les 5% de reduction

 

voici mon audi code : AC22KXS9

 

merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jd me dit plutot mi-janvier donc ca fera plutot 8 semaines depuis la prod!

:icon31: :icon22:

bon, j'ai commande ma notice en français pour patienter aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@florian : ah ben oui, c'était dur de voir toutes ces belles A6 dans la concession dont le modèle d'expo 3.0 TSI avec les jantes Rotor. :bigsmile:

 

Sinon, pour la notice, Il a fallu que je me déplace pour commencer. Puis ensuite il m'annonce 1 mois de délai et pour finir ça devrait arriver le 19. Cool, c'est le jour de mon anniversaire!

par contre, je réalise que je n'ai pas demandé si ça inclut aussi la notice du GPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est ce que la personne de l'atelier a compris.

ça me fera patienter jusqu'à l'arrivé de la voiture et j'aurai déjà une idée des fonctions principales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icare92,

 

Le délai concernant ta pochette m'intéresse, perso j'ai commandé il y a 15 mois et toujours rien...

J'ai donc annulé ma commande et je suis sur le point de commander de nouveau, où as tu commandé la tienne ?

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé en Mars sur la cc de Rennes, après la livraison de mon Q5 UK.

Le vendeur me disait qu'il ne faisait pas de commande au détail, mais que c'était de la livraison en gros, genre carton avec 500 pochettes.

Il m'avait dit qu'il devait en recevoir prochainement, genre 15 jours 3 semaines ... à ce jour j'ai toujours rien et en plus c'est pas le genre de cette concession de vendre un voir plusieurs Q5 par jour. Donc j'imagine qu'ils reçoivent une livraison par trimestre.

Lors de mon dernier passage, je leur ai rappelé que j'attendais toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CVDH,

 

j'avais commandé à ta concession et reçue sous 1 mois ... bizarre, 15 mois ! Tu les as relancé durant cette période ?! Pour l'A6, j'ai commandé sur ma région ... on m'a annoncé 1 à 2 mois d'attente ... à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh : à la concession Baueur mais je m'y suis déplacé car ils m’annonçaient par tél plusieurs semaines. A voir si le délai se confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icare,

 

tu as demandé à JD où était ta voiture ? Elle doit être en Angleterre depuis le temps quand même ! Je serais toi, je le boosterais pour livraison dans 2 semaines maxi.

Tu prétextes que tu auras beaucoup de difficultés pour la récupérer au mois de Janvier ... Ca marche bien en général ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floriankarch,

 

Oui je les ai relancés tous les 2 mois environ et j'ai fini hier par annuler et demander le remboursement, je me souviens que je t'avais filé l'adresse et que tu l'avais eu rapidement.... Pas de bol pour moi.

J'ai appelé ce matin 2 concessions dans le 77 et une dans le 91, les tarifs sont de 150€, 105€ et enfin 75€.

Par contre ils sont tous en phase pour le délai compris entre 3 semaines et un mois.

 

Du coup je me rendrai tout à l'heure dans le 91 pour commander.

À suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...