Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 18/04/2019 à 20:30, fefe13 a dit :


Salut combien de remise ça te fait par rapport à la France ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L'achat en UK chez BMW est encore possible en effet.

La remise totale varie en fonction du taux de change.

J'ai acheté un X3 M40i en UK l'année dernière (commandé en Mars et livré début octobre). 10% de remise fait d'office par le CC anglais sur la game X3 et avec le taux de change de l'époque (livre à 1,13), ça m'a fait une remise globale (TVA française inclue bien évidemment) de 31% par rapport à la même config en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

J'avais perdu le fil de ce forum, ne recevant plus d'alertes ... dommage ...
J'ai acheté 2 fois un Q5 en UK, le premier en 2014 et le second fin 2016. Voulant faire jouer la garantie 3ème année pour une bête histoire de toit ouvrant qui fait un peu de bruit, j'ai appris que Watford ne fait plus de vente hors taxe. J'ai posé la question à Audi UK pour savoir si c'est Watford qui est concerné ou plus généralement Audi UK. Je n'ai pas encore de réponse. Quelqu'un en sait-il plus et surtout sait-il comment cela se passera après le Brexit? La question ne touche d'ailleurs pas Audi uniquement.

Merci pour vos réponses. Je posterai ce que j'apprendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 30/07/2019 à 23:01, pastingal a dit :

Bonjour

J'avais perdu le fil de ce forum, ne recevant plus d'alertes ... dommage ...
J'ai acheté 2 fois un Q5 en UK, le premier en 2014 et le second fin 2016. Voulant faire jouer la garantie 3ème année pour une bête histoire de toit ouvrant qui fait un peu de bruit, j'ai appris que Watford ne fait plus de vente hors taxe. J'ai posé la question à Audi UK pour savoir si c'est Watford qui est concerné ou plus généralement Audi UK. Je n'ai pas encore de réponse. Quelqu'un en sait-il plus et surtout sait-il comment cela se passera après le Brexit? La question ne touche d'ailleurs pas Audi uniquement.

Merci pour vos réponses. Je posterai ce que j'apprendrai.

C'est simple, après le Brexit, le UK ne fera plus partie de l'Union européenne et Audi UK pourra donc légitimement refuser de vous vendre une voiture si vous êtes continental. En principe, jusqu'à la date du Brexit (si Brexit il y a, sait-on jamais) ce refus est interdit car contraire au droit de l'Union européenne (et plus précisément le droit de la concurrence). Il n'est pas improbable que certaines marques continuent à vendre des voitures à des continentaux mais ce n'est pas sûr. Audi c'est sûr que non. Mercedes également (je me suis battu comme un chien pour pouvoir acheter une Mercedes neuve au UK mais je dois être un des seuls à y être parvenu). Quant à BMW, ils acceptaient en début d'année. Est-ce par peur de se faire sanctionner par la Commission européenne en cas de refus de vente avant le Brexit ? Est-ce par volonté de continuer à vendre des véhicules à des continentaux y compris après le Brexit ? Réponse à partir du 1er novembre (en principe) ! Quand bien même BMW continuerait à vendre des voitures à des continentaux, il faudra aussi penser à l'aspect fiscalité : en cas de no deal : il y aura 10% de droits de douane à payer au moment du rapatriement du véhicule en France. S'il y un deal, a priori celui-ci devrait prévoir une franchise de droits.

 

A suivre, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question très bête du jour, quand vous commandez une voiture en UK vous avez quand même le voulant à gauche ou non???

 

Désolé si cette question vous semble très bête ....

 

Jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser LHD (left hand driver) au moment de la commande (ça rajoute un peu au prix).

Donc oui, on a bien le volant du bon côté.

 

Et les compteurs en km/h !

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...