Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

Lanthanides m'as tué: Heure du decès 11h50 lol Bien sur au final , l'operation reste interessante pour nous, mais la ils ont fait fort!!!! Si les dieux de la livre sont avec nous , une petite baisse attenuerait un peu ce coup de bambou.En meme temps, toutes les categories seront impactées, donc quitte à payer , autant le faire pour une motorisation vraiment desirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui c'est un peu ma réflexion aussi, je me dis que l'achat se fasse en France ou ailleurs le malus restera identique, j'espère juste que les 5% de remise sur lesquels j'ai tablé seront les bons en UK....

Au fait quelqu'un connaîtrait il déjà les émissions de co2 du nouveau Q5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cette livre qui baisse ... Dur de me souvenir que j'étais heureux lorsque j'ai sécurisé le change à 0,85 ... Consolation, la TVA sera moins chère ...

 

Mon nouveau Q5 sera fabriqué la semaine prochaine, ça commence à devenir concret. Et il faut que je m'active pour la revente. Qui a l'expérience la Centrale? Le Bon Coin? Les deux?

 

Pour mon dernier achat j'avais attendu d'avoir la carte grise définitive et les plaques pour aller chercher la voiture. Le délai en préfecture était un peu long. Quelqu'un sait-il si les choses ont évoluées (pour moi c'est préfecture de Melun)

 

Où en êtes vous de vos réflexions et de vos commandes?

 

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, terrible cette baisse en 2 jours, 1.108 en ce moment.

Y a t-il des experts en économie sur le forum ? quid dans les jours qui viennent, toujours à la baisse ou ça devrait remonter ?

 

A 1.11, le gain est déjà terrible, surtout si JD propose toujours une ristourne supplémentaire suivant le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer une grande banque de laquelle je reçois les analyses sur les devises disais en juillet dernier qu'il fallait cibler 0.9-1 sur la livre (en taux inversés). Le mois suivant le même établissement disait que l'économie UK allait bien mieux que prévu et qu'il fallait cibler 0.8 voire moins (donc ils se sont plantés les 2 cas).

 

-> personne ne sait vraiment et tout est sujet à interprétation. Tu auras toujours un gars qui aura raison à la fin mais on ne sait jamais lequel! De mon coté j'avais sécurisé mes GBP pour le solde de mon A4 en juillet vers 0.845, et là j'ai sécurisé la TVA. J'aurais peut être pu avoir mieux, mais j'aurais sans doute pu avoir pire. Dans ce cas précis tu ne fais pas de la spéculation pour faire de l'argent: tu souhaites acheter un véhicule à un bon prix. De mon point de vue, le mieux est de faire comme si tu allais chez ton concessionnaire: tu te fixes un objectif, et si tu l’atteins tu vas de l'avant. Ensuite rien ne t'empêche de spéculer à la hausse pour rigoler à coté :-)

 

Mais c'est clair que c'est vraiment hyper intéressant en ce moment! (mon A4 devrait être fabriquée d'ici 2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bohju, ça y est j'ai sauté le pas, S4 Avant commandée !!!! plus que 6 mois à attendre.... mais bon je me méfie de JD, elle peut arriver en 3 mois comme en 9.

Je serai fixé dans environ 6 semaines quand il me communiquera ma date de prod qui pourra elle aussi varier pendant un certain temps car ce ne sera dans un 1er temps qu'une "scheduled week".

A suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer une grande banque de laquelle je reçois les analyses sur les devises disais en juillet dernier qu'il fallait cibler 0.9-1 sur la livre (en taux inversés). Le mois suivant le même établissement disait que l'économie UK allait bien mieux que prévu et qu'il fallait cibler 0.8 voire moins (donc ils se sont plantés les 2 cas).

 

-> personne ne sait vraiment et tout est sujet à interprétation. Tu auras toujours un gars qui aura raison à la fin mais on ne sait jamais lequel! De mon coté j'avais sécurisé mes GBP pour le solde de mon A4 en juillet vers 0.845, et là j'ai sécurisé la TVA. J'aurais peut être pu avoir mieux, mais j'aurais sans doute pu avoir pire. Dans ce cas précis tu ne fais pas de la spéculation pour faire de l'argent: tu souhaites acheter un véhicule à un bon prix. De mon point de vue, le mieux est de faire comme si tu allais chez ton concessionnaire: tu te fixes un objectif, et si tu l’atteins tu vas de l'avant. Ensuite rien ne t'empêche de spéculer à la hausse pour rigoler à coté :-)

 

Mais c'est clair que c'est vraiment hyper intéressant en ce moment! (mon A4 devrait être fabriquée d'ici 2 semaines)

Tout à fait d'accord même si on ne peut s'empêcher de penser qu'on aurait pu avoir mieux (moi j'ai sécurisé le HT à 0,85). Et puis si on veut économiser encore plus d'argent, on peut aussi aller à pieds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Nouveau Q5 commandable en novembre, livraison mai/juin ... plus qu'à attendre le prix et voir si la livre tient le coup...

Vous sécurisez comment la TVA ?

En changeant les Euros au moment où le taux me convient et en mettant les Livres au chaud ... Ca n'est pas vraiment un placement mais ca supprime le stress du risque de taux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un compte particulier pour faire ça et une banque qui accepte je suppose... et si la livre continue de s écrouler ? Tu sécurises pas totalement ... même s il y a plus de chance qu elle remonte que l inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un compte particulier pour faire ça et une banque qui accepte je suppose... et si la livre continue de s écrouler ? Tu sécurises pas totalement ... même s il y a plus de chance qu elle remonte que l inverse...

Avec la caisse d'épargne, pas de problème pour avoir un compte en devise. Et il ne coûte rien en frais de gestion. Maintenant que j'ai fait le change, si la livre s'écroule, j'aurai mes yeux pour pleurer de ne pas avoir attendu pour le HT mais me consolerai en pensant que la TVA me reviendra moins cher. Si elle remonte, je me frotterai les mains pour le HT mais pleurerai pour la TVA. Hélas rien n'est jamais parfait ici bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pastingal, j'étais chez hsbc et les commissions de change et frais d'opération étaient hors de prix. Je suis depuis à la caisse d'epargne et c'est top, l'achat se fait au cours du jour avec juste 0.1% de frais (avec un minimum de 16€)

@Floriankarch, comment ça va ? Je sens que toi aussi tu vas bientôt aller voir JD... tu lui as déjà demandé quand le Q5 sera commandable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, que représente l'économie réalisée avec JD ? entre le paiement de la TVA , le déplacement, l'l opération est VRAIMENT intéressante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh, oui je me suis renseigné auprès de JD ... il faut attendre Novembre, mais est-ce que çà concerne le 3.0 V6 ? Sors t'il en même temps que le 2.0 ?

 

@coucou : selon le cours de la livre, tu peux atteindre les 30% de remise, le déplacement est une goutte d"eau dans le budget global (<=300 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge à Watford ;-).... C'est vrai que c'est drole car on retrouve un peu les mêmes personnes qu'il y a 6 ans! t'as eu quelle remise sur ta S4? Les délais sur l'A4 ont augmenté on dirait: la mienne a été commandée fin juillet, pour livraison fin novembre.... Par contre j'espère que le trajet Allemagne->UK sera rapide car ma voiture actuelle est vendue et au moins j'attends... au moins de temps je loue une caisse! Quel avait été le délai pour vous? (pour moi un gros mois mais c'etait pendant les fetes de fin d'année + neige...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge à Watford ;-).... C'est vrai que c'est drole car on retrouve un peu les mêmes personnes qu'il y a 6 ans! t'as eu quelle remise sur ta S4? Les délais sur l'A4 ont augmenté on dirait: la mienne a été commandée fin juillet, pour livraison fin novembre.... Par contre j'espère que le trajet Allemagne->UK sera rapide car ma voiture actuelle est vendue et au moins j'attends... au moins de temps je loue une caisse! Quel avait été le délai pour vous? (pour moi un gros mois mais c'etait pendant les fetes de fin d'année + neige...)

Tu as vendu par quel canal, la centrale, le bon coin? J'ai mis ma voiture en vente sur les deux sites mais franchement les remontées du bon coin ne m'inspirent pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bojhu, 8% sur la S4. pour le délai de livraison compter 4 semaine après la prod

@pastingal, cela fait pas mal d'années que je ne vends que par le bon coin, parfois tu reçois des mails bidons mais ne t'en fais pas l'acheteur sérieux te contactera par tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le délai.

Vendu par le bon coin, comme mes 3 précédentes autos (là c'était une golf R, qui avait remplacé une S1... qui avait remplacée le Q5). Avant je faisais lacentrale aussi mais je n'ai jamais eu de personne sérieuse par leur intermédiaire. Avec le bon coin tu as toujours des propositions farfelues, de mon coté je ne laisse qu'un email histoire de pouvoir filtrer. Mais à chaque fois j'ai eu des propositions sérieuses par leur intermédiaire, reste à remettre régulièrement l'annonce pour être en tête de liste et surtout à être dans le "juste prix" (qui est souvent à mon avis bien plus bas que ce que les gens mettent, ou en tout cas bien plus bas que la cote de la centrale).

Après la phase de vente reste toujours une période "casse pieds": on vend rarement mieux que ce que l'on souhaite, et l'on doit toujours gérer une phase de transition en attendant la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à la vente de mon TTS début septembre j'étais bien parti pour en racheter un en bleu sepang, et puis je me suis dit que le Q7 serait sympa mais quand la S4 est sortie et que j'ai pris connaissance de l'équipement, du prix et de la remise j'ai été plus que convaincu.

Et puis faut l'avouer mes 4 dernières voitures étant des "S" en essence cela aurait été dur de repasser sur un mazout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh, pourquoi ne pas avoir prix le Q7 finalement ? En attendant que le nouveau Q5 soit "éprouvé" et debarassé de ces défauts de jeunesse, je me laisserais bien tenter...

 

Tout dépend de l'usage, mais clairement le Q7 est une belle bête. On en a essayé un (on attend notre 3e enfant) et j'ai été conquis. Mon vendeur m'expliquait que ceux qui ont goûté au Q7 y revienne généralement, notre essai a un peu validé ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Q7 j'ai pu essayer un Q7 e-tron. Bluffant :-). L'électrique est quand même très agréable, je pense que ma prochaine sera hybride... si d'ici là c'est descendu en taille car il est quand même gros ce Q7 et à moins d'avoir besoin d'une 3eme rangée de sièges, je trouve son gabarit handicapant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix du E-Tron, aie, aie !!! Et dommage qu il l'ai Hybridé en diesel quand même...

J ai testé le shooting break de Mercedes en Hybride(ils n'avaient pas le Glc)... très sympa.

Ce modèle GLC 350e hybride n existe pas en UK... mais j ai contacté Mercedes Londres pour voir pour un GLC Diesel. Malheureusement ils ne vendent pas en taxfree. Vu le cours de la livre, il faut acheter en UK !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100 pour un achat UK. Le cours est assez stable autour des 1.11 depuis quelques jours. Je vais très certainement bloquer la somme en vue d'un achat dès que les commandes de S4 seront à nouveau possibles.

 

SI quelqu'un connait un concessionnaire Porsche en UK qui fait de l'export, je veux bien ses coordonnées pour demander un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique sur Porsche, notamment si tu veux un Macan.

 

Les délais sont si longs que tu as des mecs qui arrivent à revendre des Macans GTS qui ont 2-3 mois £5-10k de plus que le tarif catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les délais sont horriblement longs...ajouté à cela un malus à 10'000€ en 2017... vais rester chez Audi pour un achat en UK je pense

De plus, le Macan devrait être bientôt lifté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori avec le MY19 qui commencerait au printemps 2018. Après il pourrait y avoir un délai, le MY17 ayant introduit quelques modifs subtiles qui pourraient retarder le facelift (notamment introduction du PCM4).

 

La 2ème génération arriverait 2 ans plus tard (MY21 introduit au printemps 2020), ce qui me semble court pour une phase 2. Je parierai plutôt sur 2021 (MY22) ce qui ferait 7 ans après le début de la génération, en ligne avec le Q5 1ère génération (2009-16).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Porsche j'avais eu la concession de Mayfair qui m'avait dit qu'il pouvait commander du LHD en détaxe, délai de un an et aucune remise (sur un Macan Diesel).

 

... sinon bonne nouvelle, je vais chercher mon A4 le 07.11. Pas mal en délai pour une commande fin juillet....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D autres concessions Porsche aussi sur Londres... Mais ils te font clairement comprendre :

- que le délai sera très long

- que le prix à la commande n est pas fixé et subira toutes les augmentations que Porsche aura décidé ( et c est déjà acté vu la baisse de la livre qu une augmentation arrive ...)

 

Pour autant, il y a une très forte affluence de demandes de LHD en ce moment... ça fait plus de 20% de remise actuellement, donc forcément ...f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...