Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

D autres concessions Porsche aussi sur Londres... Mais ils te font clairement comprendre :

- que le délai sera très long

- que le prix à la commande n est pas fixé et subira toutes les augmentations que Porsche aura décidé ( et c est déjà acté vu la baisse de la livre qu une augmentation arrive ...)

 

Pour autant, il y a une très forte affluence de demandes de LHD en ce moment... ça fait plus de 20% de remise actuellement, donc forcément ...f

 

Sur un Q2 je suis à moins 30% de 50000 je tombe à 35000 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai écouté les pros :

- Tarif de la configuration audi UK puis - 26 % ( - 20 % de tva + 6 % de remise de JD).

- Conversion a 1.10

- + 20% de tva française.

 

Tu as vu le TDI 190 n'est pas encore dispo en UK sur le Q2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CVDH y a un problème je suis a 29777, donc la formule

- Tarif de la configuration audi UK puis - 26 % ( - 20 % de tva + 6 % de remise de JD).

- Conversion a 1.10

- + 20% de tva française.

 

n'est pas bonne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon calcul

 

Prix Q2 30485£ TTC

30485 / 1,2 (TVA UK) = 25404£

25404 x 0,94 (6% remise) = 23880£

23880 + 1125 (lhd, delivery, fee) = 25005£

25005 x1,10 (taux change) = 27505,5€

27505,5 x 1,20 (TVA) = 33006,6€ ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première opération 30485 -20% de tva uk = 24388 et non 25404

 

sinon pour le reste c'est Ok maintenant j ai compris, merci beaucoup :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de cvdh pour avoir le prix HT est bien correct... tout comme le reste de sa démonstration.

Le taux de change du jour est à 1.11 interbancaire, tablez plutôt sur du 1.12 une fois déduis les commissions lorsque vous convertirez vos £ en .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tva (uk ou autre) il faut ajouter 20 pour cent au HT et non enlever 20 pour cent au ttc.

25404 est le bon montant HT. Si on ajoute 20 pour cent on retrouve bien 30485.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux tuto de nouveau réactivé .

Nos préoccupations sont les mêmes qu'il y a 3 ans pour moi. On retrouve les mêmes participants...Et voila je passe mes nuits à cogiter tout ça depuis qq jours .

Attendre le nouveau Q5 ou pas, essence ou diesel , securisation des livres Etc etc ... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on a tous plus ou moins les mème dilemmes...

Je ne sais pas encore quel véhicule je vais prendre, mais je viens malgré tout de sécuriser le taux de change avantageux de ces jours-ci en bloquant une somme qui devrait correspondre à mon futur achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon Q5 est fabriqué. John prévoit une livraison mi octobre.

 

Avec le VIN je ne parviens pas à retrouver le détail de la configuration. Apparemment le site http://vag.woundride.com/vin/ ne fonctionne plus et My Audi.com n'est guère renseigné. Ou tout au moins pas encore. Connaissez vous une autre solution?

 

Côté revente du Q5 actuel, ça fâche un peu plus. Je n'ai pas eu d'acheteur sérieux ni sur La Centrale ni sur le Bon Coin (je n'ai pas répondu aux mails qui ne me paraissaient pas sérieux). Pour le moment le seul acheteur que j'ai est la concession Audi qui s'est manifestée de manière spontanée mais qui n 'offre pas le prix que je demandais ... affaire à suivre ... mais pas trop longtemps tout de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pastingal, je pense que tu veux dire mi novembre ? Trop impatient :)

Oula Woundride ca ne fonctionne plus depuis plusieurs années !!! Pour ton vin tu peux le décoder sur myaudi.de ou myaudi.uk, j'avais fait ca pour la S3 en 2014 et pour le tts en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pastingal, je pense que tu veux dire mi novembre ? Trop impatient :)

Oula Woundride ca ne fonctionne plus depuis plusieurs années !!! Pour ton vin tu peux le décoder sur myaudi.de ou myaudi.uk, j'avais fait ca pour la S3 en 2014 et pour le tts en 2015.

Oui, mi novembre. Et c'est bientôt ...

Peut-être faut-il un peu de temps pour que l'info arrive sur My Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

CVDH ton calcul est presque bon, il s'est glissé une petite erreur, le calcul de la TVA se fait sur le prix du véhicule sans les 1125 livres de taxes soit :

 

23880 £ x 1.10 = 26268 euros HT

26268 euros x 1.2= 31521 euros TTC

+ 1125£ x1.1 = 1240

total : 32761 euros

 

encore 240 euros de gagné :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couleurs d'Asie, tu as effectivement raison c'est comme cela que j'ai à chaque fois payé ma tva en France, mais attention ce n'est pas une "science exacte" spontanément la personne des impôts m'a toujours demandé la tva sur la totalité du prix et ce n'est que parce que je lui ai expliqué que les 1125£ étaient des taxes anglaises que ça a fonctionné.

Avec un peu de recul ce n'est pas tout à fait exact les 525£ de delivery charge et les 500£ de lhd n'étant pas vraiment des taxes UK mais pour l'un des frais de mise à la route et pour l'autre, une option de conversion pour le volant à gauche.

Donc méfiance...

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ben là... faut changer de banque.

 

Les frais de change sont gratuit au moins à ce prix là ? Je demande mais avec un peu de chance ils sont exorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement je suis au credit agicole, c'est 34€/mois de frais de tenue de compte :mur:

Salut,

 

Je suis au CA et j'ai ouvert un compte en GBP en 2010 lors de mon 1er achat UK. Gratuit et aucun frais de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le CA (Savoie), pas de frais de compte (ouvert en 2011).

Par contre pour commander aux UKs, chez Audi c'est compliqué (plus de quota, il espère en recevoir bientôt mais sans certitude et il ne sait pas sur quel modèle... et pour livraison en juin/juillet). J'en saurais peut être plus lundi en allant chercher ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Donc il est impossible de commander quoique ce soit avec John en ce moment ?

Moi qui m'étais presque décidé à repasser commande d'un autre Q5 Special Edition :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh, une A4 avant 272 sline avec 2-3 options qui vont bien. La S4 avant n'était pas encore commandable en juillet (j'aurais sans doute craqué), et je n'étais pas trop chaud pour attendre (peur des évolutions du brexit)... quand je vois les délais actuels, et les changements du malus 2017, je me dis que j'ai bien fait!

 

Effectivement 0 commandes possible à l'heure actuelle, reconfirmé lundi dernier par email... et surtout aucune garantie qu'il n'en n'ait plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec JD par mail.

Il attend semble t-il un déblocage partiel d'ici la fin novembre, mais avec des livraisons pas avant juin au mieux pour l'instant

Pour le Q5, l'ancien (malgré sa présence au configurateur), n'est plus dispo.Le new Q5 sera probablement commandable prochainement.

Je viens de vérifier, il est maintenant dispo au configurateur UK (depuis aujourd'hui visiblement)

 

Pour le Brexit, il ne semble pas inquiet, même dans le futur pour nos commandes .

Wait and see donc.

 

Voila les dernières news.Je n'ai donc plus à m'inquieter d'acheter un "vieux Q5" :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Juste une petite question quand vous parlez de sécuriser le cours, la livre est à un prix qui vous intéresse vous faites le change et gardez les Lvres sur votre compte bancaire ouvert en Livres. C'est ça ?

 

La livre depuis quelques jours remonte, avez vous des infos fiables sur son évolution ? Tous les articles lus sur Internet annonçaient la baisse, certains disaient possible encore 10 % et depuis l'élection américaine elle passe de 1.10/1.12 à 1.16/1.17 :reflexion:

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Juste une petite question quand vous parlez de sécuriser le cours, la livre est à un prix qui vous intéresse vous faites le change et gardez les Lvres sur votre compte bancaire ouvert en Livres. C'est ça ?

 

La livre depuis quelques jours remonte, avez vous des infos fiables sur son évolution ? Tous les articles lus sur Internet annonçaient la baisse, certains disaient possible encore 10 % et depuis l'élection américaine elle passe de 1.10/1.12 à 1.16/1.17 :reflexion:

 

Merci de vos réponses

 

Oui, c'est ça. La grande question qui se pose est de savoir à combien on est satisfait et de le rester en cas d'évolution... d'autant qu'on paie le HT en £ et la TVA en euros au cours de la livre au jour de la facture ...

 

Quant à l'évolution de la livre, bien malin est celui qui peut la prévoir à une date fixée à l'avance. Si je ne tient pas compte d'une date ou d'un délai, je peux aussi bien te dire "elle va remonter" ou "elle va baisser". Dans les deux cas j'aurai raison ... un jour ... mais pas le même ... et probablement pas celui qui t'intéressera ...

 

Ma religion est de savoir si la remise à laquelle j'arrive me convient et de ne plus chercher à réfléchir ensuite. J'attends d'aller chercher dans les jours prochains mon "nouveau vieux Q5" à -30% par rapport au prix tarif France. Je ne pense pas faire une mauvaise affaire même si elle aurait encore pu être meilleure. A ceux qui pensent que j'aurai du attendre que le nouveau soit commandable, je pourrai répondre que rien ne m'empêche de le revendre dans 6 mois si la livre est encore bonne et d'en racheter un autre si JD en a à la vente. Si vraiment ça me pose un problème de rouler dans l'ancien modèle ... ce que je ne crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je suis dans le même cas que toi mais pas une Audi quelque chose de beaucoup plus Anglais.

La commande est faite, la livraison doit intervenir d'ici un petit mois .... pour éviter le malus à 10 000 :icon9:. Mais si je peux avoir la facture à 1.10 € cela m'arrange bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus anglais, c'est quoi? une MG 1960???

 

En ce qui me concerne j'ai fait le change à 1,19 pour le HT juste après le Brexit et à 1,10 pour la TVA un peu plus tard. Franchement, on ne peut pas anticiper. Nos opérations se rapprochent plus d'une opération en bourse que d'un achat classique de véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...