Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

Le 26/03/2018 à 20:34, npir a dit :

Post plutôt dans la section Q5 (2017- ...) ici tout le monde a déjà la sien, un vieux 😉

 

Sujet déplacé dans la section Q5/SQ5 FY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Personnellement au retour j'étais aller me mettre d'accord avec les impôts avant de faire établir le chèque de banque.

Pour le taux j'avais proposé le plus faible entre le jour où j'y étais et la date de la facture (je ne sais plus lequel était le plus bas) et ça avait été ok.

 

En faisant comme ça pas de souci lorsque je suis venu avec le chèque.

 

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayer de faire pareil. 

 

Est ce que la TVA s'applique aussi sur les 3 items suivants de la facture:

- Delivery Charge
- First Registration fee

- Left Hand Conversion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, uniquement sur le prix du véhicule et des options.

Certain ont dû l'expliquer, d'autre non.

Je te conseil d'arriver avec le calcul «tout bien expliqué» et de le faire valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends 20% de la ligne sub total

Le reste correspond à des prestations de services faites en UK

 

Pour le change c'est normalement celui du jour de la commande ou de la réception. Il faut récupérer celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande et la réception ont presque 9 mois d’ecart ce qui fait 500 euros d'ecart suivant les 2 taux.

Pouvez vous me dire ce qui s’est appliqué pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours appliqué le taux le plus favorable entre le jour de la livraison, celui de la date de la facture ou celui du jour où je vais au centre des impôts. Jamais le cours de la date de la commande (trop lointain) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, npir a dit :

Pour le taux j'avais proposé le plus faible entre le jour où j'y étais et la date de la facture (je ne sais plus lequel était le plus bas) et ça avait été ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Savez vous si des commandes sont encore possibles ? Par rapport à la butée du Brexit au 30 mars 2019.... Il semblerait qu’il y ait une période de transition. Mais je n’ai pas compris si des importations seraient possible pendant cette période...

 

Merci pour vos infos !

 

Sinon des nouvelles de JJ ces derniers temps ? Elle devait me re contacter par mail, mais pour l’instant no news...

Modifié par Falcon10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris même avec le brexit les accords dispenses des droits de douane.

Il n'y a que pour le coc qu'il reste une incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@npir, j’ai aussi compris ça... à suivre 

@Falcon, j’ai eu JJ il y a 3 semaines aucune commande n’etait possible car plus de slot disponible en lhd, c’est assez courant à cette période rien à voir avec le Brexit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je me joins sur ce Topic car je cherche l'adresse mail de JD.

J'avais l'ancienne adresse qui apparemment ne fonctionne plus, j'ai essayé de contacter Audi Tax Free sans succès.

Pour info, j'avais acheté un coupé A5 en 2011 que j'ai toujours et qui me donne entière satisfaction mais je recherche maintenant un modèle un peu plus confortable du style Q5 voir Q8 prochainement.

Une bonne âme pourra t-elle me satisfaire ?

Merci et à bientôt  AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement JD a décroché il y a au moins 1 an, la personne qui le remplace est Jordan JOYCE. Aux dernières nouvelles il y a 1 mois environ il n'y avait plus aucun slot de disponible pour 2018 en LHD, si tu as des news contraires tiens nous au courant. En attendant bon amusement avec le configurateur UK :) 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, stef1234 a dit :

@cvdh Autant pour moi, j'avais pas tout compris....

Donc je vais communiquer avec Mme Jordan Joyce AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Ou mademoiselle ... AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Idem plus de réponse ni de Jordan ni de Alice, même si c’est cause Brexit ce n’est pas très fair....

Du coup je me suis vengé et j’ai commandé chez bmw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouep pas de news chez AUDI Watford, silence radio, Brexit pas brexit, toujours pas de TFSI dispo dans leur configurateur. Ils ont la pression chez AUDI, le WLTP fait des ravages^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Oui j’ai un X3 M40D en commande

Salut combien de remise ça te fait par rapport à la France ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez tous, le Brexit a été repoussé à fin octobre 2019. Il y a peut-être, je dis bien peut-être, une petite fenêtre de tir pour essayer de passer commande chez Audi Watford pour ceux que cela intéresse.

 

Pour cela, il va falloir que vous mettiez (tous) un petit coup de pression juridique sur Watford.

 

Comment ? En reportant à la Commission européenne le refus d'Audi de vendre des voitures à des continentaux et en le faisant savoir à Watford. Il faut en effet savoir qu'un tel refus (généralement motivé par des instructions/représailles) du constructeur est contraire au droit de l'Union européenne.

 

Pour ce type de comportement, le Groupe Volkswagen a été condamné en 2000 à 90 millions d'Euros d'amende par le Tribunal  de Première Instance des Communautés Européennes :

 

http://curia.europa.eu/juris/document/document.jsf?text=&docid=45425&pageIndex=0&doclang=FR&mode=lst&dir=&occ=first&part=1&cid=3677804

 

Il faut donc signaler à la Commission européenne le refus d'Audi Watford de vous vendre une voiture par ici :

 

http://ec.europa.eu/competition/cartels/whistleblower/index.html

 

Il faut ensuite le signaler à Audi Watford et leur demander de remonter l'incident à leur direction juridique ou à celle de Audi UK voire à Audi en Allemagne. Audi faisant partie du groupe Volskwagen, je pense qu'ils s'en souviennent encore... Il faut aussi savoir que les années 2000 c'étaient la préhistoire du droit de la concurrence et les 90 millions d'euros de l'époque avaient fait du bruit. Aujourd'hui, si le groupe Volkswagen se faisait à nouveau condamner par les instances européennes, on pourrait je pense aller jusqu'à rajouter un zéro supplémentaire au montant de la condamnation.

 

Ce que je peux vous dire également :

 

- la Commission européenne est réactive (réponse sous 14 jours environ) et prend au sérieux ce type de plaintes. Elle m'a écrit à plusieurs reprises et a fait des investigations. Plus il y aura de personnes signalant des comportements inappropriés plus elle sera encline à entamer une procédure de sanction.

 

- j'ai pratiqué de la sorte pour acheter une Mercedes au UK et après avoir essuyé un refus de la part de la concession en question, ils seront revenus vers moi tout mielleux (et m'ont même fait 8% de remise !) et j'ai pu depuis passer commande.
 

Après le 31 octobre il sera trop tard car le Brexit se profile sous la forme d'une union douanière (tout du moins c'était ce qui ressortait des débats sur le Brexit au UK). En d'autres termes, certes pour tout ce qui sera acheté au UK il n'y aura pas de droits de douane en cas d'importation dans l'Union européenne mais pour cela encore faut-il que les distributeurs acceptent de vendre et là malheureusement ils pourront refuser de vendre en toute légalité car ils ne seront plus soumis au droit de l'Union européenne.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 22:32, cvdh a dit :

De mémoire j’economise 14k€ par rapport à France a remise equivalente

 

Oui mais en pourcentage?

 

sur mon Q5 acheter en concession France j ai eu 14000€ de remise également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, HOMER77 a dit :

sur mon Q5 acheter en concession France j ai eu 14000€ de remise également

Ça m'intéresse, tu peux donner ta config le prix que ça te fait et la concession stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 19:56, npir a dit :

Ça m'intéresse, tu peux donner ta config le prix que ça te fait et la concession stp.

 

 

c est donc un tfsi 252 ch s line argent fleuret

-pack s line extérieur

-suspension pneumatique 

-pack esthetique noir

-assistant feu de route

-Audi pre sense plus

-banquette arrière plus

-boîtier de rétro noir

-caméra de recul

-jantes 20 offroad

-sièges avant chauffant

-sièges avant electrique

-toit panoramique

-pack assistance route

-pack éclairage 

-application décorative piano laqué

 

te te dirait le prix demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...