Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je pense que c'est possible.

tu changes des options ?

 

N'hésite pas à poster sur ce sujet plus actif : http://forums.audipassion.com/topic/147038-commande-uk-en-cours/page__st__1400

et à mettre à jour le fichier de suivi des commandes UK : https://docs.google.com/a/iscparis.com/spreadsheet/ccc?key=0AqBuBmWdOv6sdGo4dGRfN242d1BqdDBlcm9fNS0xZXc&usp=sharing#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même réflexion que toi mais avant la commande.

et quand j'ai vu que ce tapis n'avait pas l'air pratique, j'ai préféré ne pas le prendre et de plutôt prendre celui en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'y suis !!!

Je récupère mon Q5 jeudi auprès de JD.

Je pars mercredi matin tôt pour profiter d'une journée de visite à Londres, en famille. (histoire de rentabiliser un peu le trajet)

 

J'ai juste une question. Je ne me rappelle pas. Il faut prendre quelle ligne de bus déjà en arrivant à la gare de Bushey? Et il faut bien descendre à l'arrêt ¨Park Avenue ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai récupéré mon Q5!!!!

Commandé en juin 2013.

 

Configuration:

Q5 3.0TDI STRONIC Sline, noir, jantes 19', avec quelques options (to, sièges chauffants cuirs électriques, GPS, etc)45

 

Arrivée à la concession à 09:45 (rdv avec Jd à 10:00). Belle concession et surtourt très belles hôtesses ... Bon je ne suis pas là pour ça. JD me reçoit à 09:55 et après un expresso et quelques signatures, il me conduit dans une salle blanche où se trouve stationné mon Q5. Il est magnifique.

Après un tour rapide du véhicule, JD m'informe sur les commandes (pendant près de 15 minutes), me règle tout en français et le GPS sur l' eurotunnel. Conseil de JD, éviter de dépasser les 3000 tours pendant les 1500 premiers kms (rôdage). Bonne surprise: 1ere vidange et révision dans 2 ans ou 30000kms, barres de toit offertes et leurs housses.

Je quitte la concession à 10:25. Arrivée à Folkestone à 12:00 environ. Casse-croute chez Burger King, embarquement et départ pour la France à 12:50.

Puis encore 700kms jusqu'à la maison. Arrivée à 21:30. Bien fatigué mais très content de mon séjour en UK.

 

Impressions :

Le couple est impressionnant. La boite STRONIC est top. Les changements de rapport sont très rapides. Faut dire que c'est mon premier 3 Litres. Donc je ne peux pas comparer avec d'autres moteurs similaires. J'ai en sus le chassis Sport et je ne trouve pas que le véhicule soit tappe cul. J'ai fait plus de 77kms d'un trait sans aucun souci.

Pour l'habitacle. C'est exactement le même que dans mon A5 sportback précédente.

Le to est énorme et s'ouvre très largement. Je ne regrette pas mon achat.

 

JD est très sympa et prend son temps pour expliquer. Je n'ai rencontré aucun problème avec lui de la commande à la livraison. Je le recommande chaudement.J'ai toujours eu une réponse de sa part dans la journée.

 

Je suis désolé mais je n'ai pris que très peu de photos:

Comment fait on pour les poster d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et profites bien.

Pour les photos choisis un hebergeur (imageshack ou autre) et ne poste ici que le lien "forum" qu'il t'indiquera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les hôtesses auraient mérité d'être prises ..... en photo !!!! hihihi

 

Je l'ai prises en noir brillant. Ca a l'air assez difficile a entrenir. J'espère ne pas regretter de ne pas avoir pris le noir Fantome.

Je trouve que l'arrière claque bien en noir !!! Plus que l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rappel des souvenirs un Q5 garé a cet endroit là ;-)

Puis c'est plus sympa comme souvenir que la concession du coin.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant, j'étais derrière un Q5 facelift. Les nouveaux feux arrières sont top dans l'obscurité.

Je ne pas si mon budget me permettra de passer d'un Q3 à un Q5 car ça fait mais je suis de plus en plus fan de jours en jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arn00, félicitations tu verras le 3.0 c'est top et la boîte est hyper sympa. Tu nous donneras tes impressions a l'usage pour l'entretien du noir brillant, j'ai jamais osé franchir le pas et j'ai donc eu 4 "noir phantom"et bientôt 5...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai eu l'opportunité de revendre mon 3.0 de fin mars a un prix sympa et j'ai donc re-plongé, j'ai repris exactement le même avec en plus la caméra de recul, les sièges à mémoire et l'audi drive select.

J'avais demandé a JD un meilleur taux que 7% pour ce 3ème Q5, il n'a pas bougé le taux mais m'a annoncé qu'il pouvait dorénavant commander la finition SLine Plus, ce qui est top car c'est encore 1000€ d'economisés et ça compense en partie le malus qui passe de 1500 a 2200€ au 01/01/2014..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh=>c'est cool ça. C'est un peu chaud en ce moment avec la livre mais ça reste toujours aussi intéressant - surtout que tu dis que la S-line plus est dispo à la commande! et le SQ5, toujours 0%?

 

 

On revient d'un week-end en Allemagne et c'est vraiment une superbe routière! bon je suis juste un peu déçu car j'ai acheté des jantes et pneus hiver en superbe état juste avant le déplacement mais pas mal de vibrations; grrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours 0% sinon je serais parti sur un SQ5.

Bizarre pour tes jantes et pneus hiver, j'ai eu 2 packs et jamais de vibrations. Ce sont des jantes d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont d'origine en 18 pouces. A priori de ce que j'ai compris chez atu ou je suis passé en Allemagne c'est un des pneus avant qui s'est ovalise.

 

Tu reprends le même en v6? Même options?

 

Toujours pas de news non plus au uk de la version clean diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon choix d'options!

 

Caméra de recul c'est vraiment top car la visibilité autour du véhicule est pourri . heureusement qu'il est haut parce que je me suis deja pris des trottoirs en tournant trop court. Et bam! Ca surprend toujours. En plus il y a une touche qui permet de commuter du mode recul tout droit en mode créneau c'est du gâteau.

 

Quant aux sièges électriques le pack uk est trop tentant. Et avec sont installés les retros extérieurs photo chromatique qui sont top en conduite de nuit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous (et à toutes peut-être :icon_wink: )

 

Ca y est je me suis lancé pour l'achat d'un Q5 Sline plus, avec le célèbre JD.

Je me rends compte maintenant que je n'ai pas coché la case chassis sport S Line.

Pouvez -vous me donner vos impressions ,si c'est utile, cela enlève t-il de la souplesse et transforme la voiture en sac de noyaux de pèche etc...

J'hésite à recontacter JD pour qu'il modifie.

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur le mien.

J'ai pris cette option en prévision de la revente car gratuit en UK mais près de 700€ en France.

J'ai des jantes 19' et je trouve que la suspension est ferme, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu sur 2 Q5 avec jantes en 20", ça ne m'a jamais semblé inconfortable. Avec, le Q5 ne plonge pas du nez en freinage et ne prend pas de roulis en virage. Par contre je n'ai jamais essayé un Q5 sans cette option, je ne suis donc peut être pas objectif...

Si ta commande n'a pas encore été envoyée à l'usine (4 a 5 jours après la réception de ton acompte) tu peux toujours modifier.

Sinon quelle est ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur du 20 pouces, d'ou ma question sur la souplesse

J'ai commandé un 177 cv bvm Sline plus

couleur Daytona

Pack eclairage

Système BO

Banquette coulissante.

Retros repliables.

J'ai gardé les sieges tout cuir Nappa,je ne sais pas si c'est une bonne idée :icon_confused: ,il me semble qu'en France c'est une option à 1000€.Je pense que je peux encore changer quelques trucs puisque la commande date d'aujourd'hui

Voilou, je prends donc ma place dans la salle d'attente :icon_wink:

Modifié par Chris 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis sur du 19 pouces en 225 (essence bvm) et je suis très content du chassis sport S Line. En fait je n'ai pas de point de comparaison mais je ne me vois pas sans.

 

Pour les sieges tout cuir Nappa, très joli, reste à voir à l'usage, va falloir que je commande des produits d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses .

 

Je ne sais toujours pas quoi faire pour le chassis sport.

J'ai peur d'entendre des récriminations de la part de ma femme quand au confort. :icon_frown: .Déjà que jai craqué pour les 20 pouces...

Mais peut-être que ça améliore quand même la tenue de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les barres de toit.

Quand au chassis perso : ads+suspensions pilotées (+direction dynamique) comme ça c'est comme je veux quand je veux. Après effectivement ça se budgette.

Je trouvais parfois le châssis sport trop sec dans ma précédente.

 

Pour le cuir, même si en france c une option a 1000 € je ne l'ai pas gardé, quedtion de goût je préfère le mix cuir alcantara.

 

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Npir

 

Je pense effectivement que je vais garder la suspension standard. Avec des 20 pouces c'est probablement plus raisonnable, même si on "perd " 700 € du coût de l'option en France..

set-il possible de négocier une doc en Français ou au moins en anglais avec JD ? J'ai entendu dire qu'elle était d'origine en allemand :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible d'enlever le châssis sport me semble t il pour une commande uk.

 

Cevi etant dit je craignais aussi que ce soit invivable et en fait pas du tout. c'est ferme certes mais ni sec ni inconfortable. La suspension n'est pas rabaissée et garde donc la totalité de son débattement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...