Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma nouvelle TT2 V6 S-Line STRONIC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite présentation de ma nouvelle TT V6 que j'ai depuis deux semaines qui remplace mon 2l TFSI -> ICI

 

S-Line intérieur et extérieur

Jantes 19" RS4

Boite S-TRONIC

GPS RNS-E

Magnetic Ride :malelovies:

Sièges chauffants

Phares Xénon

Bose

Changeur 6 CD

Prépa Bluetooth

Pack cuir étendu

Pack carbone :malelovies:

Volant multifonctions

Pack rétros

Commande vocale

 

36169771.jpg

 

36169772.jpg

 

36169773.jpg

 

36169774.jpg

 

36169775.jpg

 

C'est les photos du mandataire, je fais en refaire la voiture bien lavée et lustrée quand le taff me laissera le temps.

Le changement entre la 2l TFSI a été assez brutal, super sonorité et linéarité du moteur. En plus Quattro + Magnetic ride + Mode S de la boite Auto je me crois dans un kart

Par contre niveau conso ça change aussi, c'est peut-être parce que j'arsouille plus aussi.

 

 

Je pense avoir fait une bonne affaire vu le niveau d'équipements et l'état de la voiture, elle est de novembre 2007 avec 30 000km entretien audi fait et 4 pneus neufs Pzero offerts + une garantie de 3 mois je l'ai payé 27 900€.

Modifié par Darshone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT S LINE BLANC IBIS

Elle est superbe :malelovies: et bien optionnée :bien: le prix est tout à fait correct , sachant que les V6 ont du mal à se vendre.

Tu tiens ça d'où :icon21:

 

Sinon jolie titine darshone!!! :bigthumbup:

Modifié par TT S LINE BLANC IBIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens cela de mes recherches car j'en ai cherché une pendant un moment et j'ai trouvé certaines annonces qui restaient longtemps alors que le prix était très correct et regarde un peu les prix pratiqués par les vendeurs ils sont relativement bas ( par rapport au prix d'achat comparé à un 2L tfsi) ;)

 

Après j'en ai discuté avec un commercial de chez Audi pas plus tôt que ce matin car je recherche un TTS et il m'a dit la même chose que je pensais pour le V6.

 

Ceci dit , cela reste une niche de passionné le V6 et j'avoue que je me tâte avant de prendre le TTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tes impressions par rapport au 2 Tfsi stp ;)

 

ça pousse plus que mon 2l non reprog, c'est plus linéaire mais je trouve ça plus fun, le bruit est d'enfer :eldiablo:, ma copine m'entend arrivé de super loin. Boite S-TRONIC en mode S + quattro + magnetic ride en plaisir de conduite il n'y a pas photos par rapport au 2l TFSI. :malelovies:

 

superbe avec son pack Sline, j'aime beaucoup. Tu comptes faire des modifs dessus ou la laisser full stock?

 

A part un projet led, je me tâte à racheter les blocs complets ou de mettre des bandes, je ne vais rien faire d'autre, elle a déjà tout ce que je voulais. Éventuellement une caméra de recul mais ça reste gadget je verrai bien.

Modifié par Darshone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec nono sauf pour le moteur quoique le bruit sur un MK2 est moins beau que sur mon MK1 :bigsmile:

s line ext très jolie (a part les anti brouillards ,je ne mis fait pas :( )

personne n'a essayé de monter des grilles a la place de ces fameux anti brouillard a la façon TTRS :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé le 2L et le V6 avant l'achat, je n'ai pas hésité pour le V6, par contre pour le bruit (ressenti à l'intérieur) je trouve que ça manque un peu de son, mais c'est clair que l'on est vite très vite...ça roule tout seul.

Je voudrais bien acheter un silencieux milltek, mais j'ai une mauvaise experience des pots inox sur ma M3, alors je ne veux pas remettre 1500 euros dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle marque de pot inox as tu eu une mauvaise exp' ... parce que j'en connais avec pas mal de bornes et un état irréprochable :coucou:

Supersprint, pas un probleme de qualité, mais le bruit qui est assourdissant autour de 2500-3000trs, vu que c'est une plage de regime où l'on est souvent je ne veux pas que cela fasse pareil;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersprint, pas un probleme de qualité, mais le bruit qui est assourdissant autour de 2500-3000trs, vu que c'est une plage de regime où l'on est souvent je ne veux pas que cela fasse pareil;

Milltek il gueule à 4000 trs en dessous c'est un eunuque :bigsmile:

 

bon bé pour la peine ,tu me payeras une mousse a paris :P

Si tu veux , tu pourras aspirer la mousse de ma bière et tremper un sucre dans mon cognac comme les gosses :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT S LINE BLANC IBIS

Moi aussi ça m'intéresse un échappement pour mettre sur le V6 car c'est vrai que le bruit est magnifique mais on ne l'entend pas assez, si vous avez des marques avec vidéo à l'appui car je ne sais pas quoi prendre (milltek, BN pipe,...), genre les porsches ont les entend mais les TT a part le RS, les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN pipes, je ne connaissais pas, mais bon 1700 euros :angry:

 

le oettinger est bien pour 800 eur:

http://www.oettinger.de/de/produkt-88/audi-2/tt_tts_8j-47/abgasanlage-246/4_rohr_endschalldaempfer_3_2_v6_quattro-340.html

 

par contre je craint qu'il faille couper le tube d'origine...

en tout cas je prendrais celui là si je devais choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis de résonance avec une ligne ne viennent pas de l'inox mais de la conception de la ligne, c'est la même chose sur d'autres voitures (le pire que je connaisse c'est Fabspeed sur 996TT).

D'après la photo j'ai bien l'impression que l'Oettinger nécessite la découpe du tube d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TT S LINE BLANC IBIS

par contre le oettinger il est double sortie gauche/droite et moi j'en voulais un qui ressemble à l'origine, en plus niveau son on ne connait pas le oettinger, mettre 800€ et avoir un son moyen... :unsure:

Sinon quitte a couper l'origine, autant supprimer l'intermédiaire et de mettre un tube inox à la place comme ça cela ne coûte pas un rond, mais bon le bruit rendu après :confused4:

Bn pipe:

Modifié par TT S LINE BLANC IBIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son du BN-Pipes est pas mal! il existe aussi en quatre sorties, mais elles ne seront jamais aussi belles que celle du TTS je trouve, car elles sortent droite alors que celles du TTS sont inclinées et alignées au PC arrière.

 

la double semble un bon choix je trouve.

 

Sinon tu a Eisenmann aussi que je connais bien pour avoir eu des contacts avec eux pour mes BMW.

 

Mais pour le son, franchement, c'est comme en hifi, il faut juger en écoutant par soi même car les vidéos ne retranscrivent jamais la réalité (endroit clos, qui raisonne, extérieur, prise de son sur sol, ou direct sur l'échapp...)

 

Sinon, très belle TiTine! :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la V6

 

Tu prends l'échappement double sortie Milltek et tu demandes à te remplacer le silencieux intermédiaire par le tube simple. Ils connaissent chez Milltek même si cette config n'est pas au catalogue ou sinon chez Youry qui connait aussi la manip, c'est parfaitement interchangeable et la le son :rolleyes: . Rien à envier à une Porsche ou autre ...

 

:coucou:

Janz

Modifié par janz94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne Miltek va m'obliger à remplacer ma valence en carbone et ça je veux pas même si je préférerais les doubles sorties style TTS.

 

Concernant le glastint, je me suis taté, je l'ai fait sur le qashqai gris medium de Madame mais sur la TT j'ai pas trop envie vu qu'elle est déjà noire.

 

Toujours pas eu le temps de refaire des photos, la titine est au garage depuis une semaine mais elle devrait se faire belle pour le week-end prochain où on part en week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...