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janz94

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À propos de janz94

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Val de Marne
  • Marque et modèle
    TT V6 noire
  1. pas de scans de logiciels protégés. :coucou: Janz
  2. Si va voir sur mon post ici : http://forums.audipassion.com/topic/102121-une-nouvelle-titine-celle-de-janz/page__st__80 Ca marche pareil pour les feux et les clignos (ca baisse les 2) :coucou: Janz
  3. Ils me disent la même chose chez Audi, sauf que moi quand je prête l'oreille, j'entends :bleble: Pas très grave quand même, il suffit de se concentrer sur le bruit fabuleux du Milltek non résonné :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :coucou: Janz
  4. C'était donc ca les 467Cv mesurés, je me disais "pas mal" pour une voiture qui est normalement donnée pour 250Cv :bigsmile: :coucou: Janz
  5. Pour les modos, ne fermez pas ce post tout de suite, car j'ai cherché sur toutes les pages du forum et tous les posts relatifs à un sifflement ne concernent pas le mien. Voilà ce qu'il se passe. Au ralenti, à l'arret, j'entends un très léger sifflement je pense dans la plage des 20Khz à 25Khz qui vient du moteur. C'est très faible et il faut vraiment préter l'oreille, d'ailleurs quand je n'y pense pas je ne l'entends même pas. Quand on lève le capot, cela à l'air de venir de la tuyauterie entre le moteur et le pare-brise. Chez audi ils me disent que c'est normal et que c'est parce que j'ai une oreille très sensible B) . Je n'ai pas eu l'occasion d'entrendre d'autres TT V6, donc pour ceux qui en ont un, avez vous aussi ce très léger sifflement très aigu au ralenti ? Désolé pour ceux qui ne l'avaient jamais entendu et que maintenant qu'ils le savent vont l'entendre comme moi quand ils y pensent :eldiablo: :coucou: Janz
  6. Etiquette collée sur la première page de ton livret d'entretien ou dans le coffre sous le tapis. Le noir pur (sans aucun mélange) est LY9B :coucou: Janz
  7. Captures ETKA En haut le V6 En bas le TTRS Plusieurs config pour le 4cyl, le TTS est en bas. Je ne sais pas à quoi correspond la config du milieu :( :coucou: Janz
  8. On est d'accord :jap: Les différences viennent de la partie collecteur, la partie silencieux n'a que peu d'influence sur le moteur du moment qu'on ne contraint pas trop les gaz d'échappement et qu'on reste dans les mêmes diamètres. C'est d'ailleurs pour cela que les parties "silencieux" des échappements sont souvent communes à plusieurs moteurs chez les constructeurs. :coucou: Janz
  9. La partie centrale non résonnée se monte, c'est certain, j'en ai une :jap: Pour la partie arrière avec les 2 sorties, aucunes idée, bien qu'il y ait de fortes chances que oui. Mais envoies un mail à Milltek et tu sera fixé. :coucou: Janz
  10. Je pense sans. Avec le résonateur central on n'entend rien au démarrage. Sur la mienne j'ai aussi un filtre K&N et une reprog, ca augmente un peu le bruit total par rapport à l'échappement simple. Le son sur la mienne me semble plus rauque que sur celui de la video, mais à voir en vrai. Tu habites où, si ca se trouve on est voisin et tu pourras voir de visu (je suis à Paris) :coucou: Janz
  11. La ligne du V6 sans intermédiaire n'est pas au catalogue de Milltek. Mais avec Youry on a appellé chez eux et c'est une configuration qu'ils on déjà vendu et qu'ils savent faire sans problème, il suffit juste de leur demander. Si tu passes par RS Quattro pour ta commande, ce sera facile, Youry est déjà au courant de la manip. :coucou: Janz
  12. C'est en gros comme la vidéo. Non, aucune résonance dans la voiture. :coucou: Janz
  13. B) Pas vu de différences, peut être 1 ou 2 CV en plus ou en moins mais sur 264CV (dixit le passage au banc chez Youry), bof <_< :coucou: Janz
  14. Non très agréable en roulant. Le bruit rauque est uniquement en dessous de 2000 tours, plus tu montes en tours et plus ca devient racing. J'aime tellement que je ne mets plus jamais de musique pour bien entendre le moulin :eldiablo: :coucou: Janz
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