Yanoos

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À propos de Yanoos

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/04/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Seine et Marne
  • Marque et modèle
    Future Mk2 TTS ou 3,2 V6, BMW 320d E46, BMW 325i cabrio E36, Mégane 2 coupé 1,9l dci, BMW 320i coupé E30
  1. Salut Thomas, Je recherche aussi éventuellement une S3 265, ou bien une TT 211 facelift. Je me tate aussi sur la S3 normale ou sur la SBK qui a un beau derche et est assez élancée, mais fait un peu trop "papa" à mon gout! :bigsmile: C'est vrai que 280000 bornes c'est plutôt bien pour un 4 pattes (turbo en plus)! Pour ton achat, je pense qu'il faut que tu fasses assez attention au fait de la traçabilité des factures et achat de la voiture (en principe, c'est plus facile sur des modèles récents, donc dans ton cas ça devrait aller). Ensuite, deuxième point qui me semble important à vérifier, est si la voiture a fait l'objet d'une reprogrammation : c'est tellement simple sur les moteurs turbo! Tu peux apparemment voir les regrog apparaitre avec le VAGCOM dans une section relative aux pressions du turbo. Souvent les mecs foutent 3 fois plus de pression dans un turbal, ce qui en dit long sur la fiabilité à plus ou moins court terme de celui-ci... et sur le reste (boite...).
  2. très bele titine. Pour le glastint, à l'époque j'avais du super à l'arrière et médium à l'avant sur ma mégane 2 ph2, et effectivement tu sens bien mieux le frais de la clim l'été car tu as moins de rayons qui entrent... ça doit donc jouer un peu sur le cuir pour éviter d'avoir la fesse rouge :colere:
  3. le noir c'est qd même top pour les photos! :malelovies:
  4. comme je compte me prendre une phase 2, une fesselift :bigsmile: , j'espère qu'ils auront résolu les petites coquilles présentes sur les premiers modèles. C'est ce que Renault avait fait à la sortie de la Mégane 2 phase 2 (et que j'ai achetée), j'espère bien que ce soit le cas sur la mk2 ph2! ils sont pas plus cons Audi... :unsure:
  5. ton V6 a un turbo de caché... :bigsmile: :eldiablo:
  6. Bienvenue à toi et ta titine... ...et encore 20 longues journées, 480 heures, 1 728 000 secondes à attendre... :zoumzoumzeng:
  7. merci pour cet avis julienthecat, ça me conforte un peu dans ce que je pense. Moi qui suis adepte des 6 pattes, j'avoue être de plus en plus intéressé par ces fameux 4 pattes turbo, qui, plus je me renseigne sur les TT, collent plutot bien à cette machine. La question du TTS se pose effectivement, mais je crains que les 272ch ne fassent pas un peu trop pour madame (elle s'est facilement habituée au 192ch de la BM mais bon, c'était pas le même couple :eldiablo: ). En plus ça serait notre seule voiture (et oui, en ville et en apparte on a déjà la chance d'avoir une place de parking couvert privé), donc j'avoue être assez sensible aux perf de la consommation du TFSI 211 qui nous servirai aussi bien au WE, qu'à faire les courses... :bigsmile: Pour le V6 je suis d'accord aussi, je surveille les annonces en ligne et je vois qu'effectivement, les annonces trainent longtemps sur le net <_<
  8. Hello, plus que 55 jours à attendre :P Sinon, de mon côté je suis très hésitant à prendre un V6 ou TTS, et je crois que je vais me diriger vers le même choix que toi. Je trouve ce TT 2.0 TFSI Sline facelift très beau. En plus tu as un couple de diesel avec le plaisir de l'essence... Et qu'est ce qui t'a poussé à choisir cette motorisation plutôt qu'une autre (V6 d'occase, ou TTS neuf ou d'occase, ou 1.8T neuf...)? :bigthumbup:
  9. le son du BN-Pipes est pas mal! il existe aussi en quatre sorties, mais elles ne seront jamais aussi belles que celle du TTS je trouve, car elles sortent droite alors que celles du TTS sont inclinées et alignées au PC arrière. la double semble un bon choix je trouve. Sinon tu a Eisenmann aussi que je connais bien pour avoir eu des contacts avec eux pour mes BMW. Mais pour le son, franchement, c'est comme en hifi, il faut juger en écoutant par soi même car les vidéos ne retranscrivent jamais la réalité (endroit clos, qui raisonne, extérieur, prise de son sur sol, ou direct sur l'échapp...) Sinon, très belle TiTine! :bigthumbup: :bigsmile:
  10. superbe avec son pack Sline, j'aime beaucoup. Tu comptes faire des modifs dessus ou la laisser full stock?
  11. Hello Le Glaude, je viens de parcourir la totalité de ton post et toutes mes félos pour le travail accompli sur ta belle! :bien: les PC Sline+valance avec le Miltek rendent vraiment bien! :malelovies: Par contre vraiment dèg pour la merde qui t'es arrivée!! à parcourir les différents fofo AP et AC, je suis quand même hyper surpris à quel point le SAV Audi est pourri!! :colere: Alors tu en es où avec TiTine??
  12. Sachant que la petite reprog du 3.2 V6 t'amène à 270-275ch... :eldiablo: Sur un moulin comme le 3.2 cela ne me fait pas peur de voir une reprog de cet ordre, par contre c'est vrai que sur un turbal, quand tu vois d'un coup les puissances portées (de 200 à 245 ou 270ch pour le 2.0T, ou bien de 272 à 350ch... pour le TTS), j'ai toujours un peu de mal à m'imaginer les conséquences à moyen terme sur les TiTines (même si on respecte les temps de chauffe, même si la méca peut résister jusqu'à tant de Nm...), sachant que sur des moulins affutés comme les turbos, t'es toujours tenté de faire souffler la bête et de TiTiller la zone rouge... :eldiablo: Pour moi c'est V6 quattro reprog ou TTS non reprog :bigsmile: Avec un gros avantage à la mélodie du V6 :applaudit:
  13. Salut Jetrider, c'est quoi ce système de valve dont tu parles et qui a disparu sur le V6 mk2 par rapport au V6 mk1?