Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI de l'A1 et ses diverses fonctions


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Juste pour info, je me suis décidé, je prends le galaxy S3, on verra bien ce que ça donnera dans la titine

 

:bravo: très bon choix, tu n'auras aucun soucis avec le MMI, tout est archi compatible et automatique.

de toute façon tu as une pléthore de paramètres dans le S3 pour tout bien configurer....

 

tu verras l'écran est vraiment top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr je l'ai reçu hier et mon copain est en déplacement, il m'a bien dit de ne pas y toucher...mais comment résister. Allez mon anniv c'est vendredi, 3 jours d'avance c'est pas grand chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens aussi d'activer la VIM (Video In Motion) via le Dongle de chez Wibutec, alors pour se faire, rien de plus simple,

 

1) mettre le Contact et attendez 2min (mm si la radio est allumée c'est pas grave)

2) Connecter le Dongle de chez wibutec que vous trouverez ici ---> http://wibutec.com/w...ndex.php?a=1778

3) Encore attendre 2min jusqu'à ce que le Dongle ne clignote plus (La Led verte est donc fixe)

4) enlever le Dongle

5) Tester de regarder un clip qui se trouve sur votre Iphone et ça marche!!!!!

 

Ne vous inquiétez pas, pendant les 2 min d'attente le Système redémarre 2fois, n'ayez pas peur

Pour l'équipement, je dispose du Pack Connectivity, avec le GPS via la carte SD, et du câble RED pour connecter un Ipod, Iphone dans la boite a gant

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...

 

 

 

voilà une petite vidéo pour vous prouvez que ça marche --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de regarder des vidéos enregistrées sur son iPod via le cable et l'AMI, en ayant le pack navigation plus ?

(En étant arrêté)

Merci

Modifié par jb10000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le système ne se met pas en fonction seul.

plusieurs possibilité:

- en passant la marche arrière, le système se met automatiquement en fonction av/ar

- tu as un bouton sur la console pour l'activer ou le désactiver à souhait (cela agit bien sûr sur l'av et l'ar)

 

par exemple tu te gares en marche av, et comme tu n'enclenches pas ta marche arrière, le système ne s'active pas, donc tu appuies sur le bouton et te voilà avec les radars en fonction (bien sûr dans ce cas seul les av t'intéresseront, mais les deux seront activés et représentés au MMI)

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas à me faire à la molette du MMI à chaque fois je me fais avoir en disant tiens elle marche plus la molette alors qu'il faut tourner dans l'autre sens. Je trouve le sens de rotation inversé, avez-vous un moyen mnémotechnique pour arriver à comprendre le système ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas à me faire à la molette du MMI à chaque fois je me fais avoir en disant tiens elle marche plus la molette alors qu'il faut tourner dans l'autre sens. Je trouve le sens de rotation inversé, avez-vous un moyen mnémotechnique pour arriver à comprendre le système ? :reflexion:

Moi aussi ça me perturbe un peu, sans doute une habitude à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon....je sais que ce "soucis" a déjà été relevé, mais perso je n'ai pas l'impression que c'est à l'envers, en tout cas ça ne me gêne pas, et je peux dire que je manie plutôt habilement la molette :icon_lol:

 

il me semblait que c'était sur l'advanced plutôt qu'il y avait cette "inversion" :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange pas, j irais même jusqu à dire que la molette tourne dans le "bon sens".

 

Après tout est question de point de vu, sinon je suis gaucher et ceci explique peu être cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange pas, j irais même jusqu à dire que la molette tourne dans le "bon sens".

 

Après tout est question de point de vu, sinon je suis gaucher et ceci explique peu être cela :)

C'est peut-être ça, c'est une voiture de gaucher :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de regarder des vidéos enregistrées sur son iPod via le cable et l'AMI, en ayant le pack navigation plus ?

(En étant arrêté)

Merci

 

Oui ça fonctionne parfaitement mais il te faut prendre le câble rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'attends une Audi a1 sportback s Line 122 tfsi, et j'ai quelques questions que j'ai pas eu le temps de poser a la concession.

 

Sur la version s Line de base sans aucun pack, y a t'il une prise dans la boite à gant pour l'iPod ?

Y a t'il une prise auxiliaire ?

Sur les derniers modèles ils ont rajouté la clim auto de série ainsi que le tel Bluetooth 2w. Mais peut on écouter de la musique venant de son iphone en Bluetooth ? Ou faut il l'option audio streaming qu'il y a dans le pack connectivity?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'attends une Audi a1 sportback s Line 122 tfsi, et j'ai quelques questions que j'ai pas eu le temps de poser a la concession.

 

Sur la version s Line de base sans aucun pack, y a t'il une prise dans la boite à gant pour l'iPod ?

Y a t'il une prise auxiliaire ?

Sur les derniers modèles ils ont rajouté la clim auto de série ainsi que le tel Bluetooth 2w. Mais peut on écouter de la musique venant de son iphone en Bluetooth ? Ou faut il l'option audio streaming qu'il y a dans le pack connectivity?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Oui il y a bien une prise auxiliaire, après pour brancher l'ipod dans la boîte à gant il faudrait que tu es l'Audi Music Interface qui est comprise dans le pack connectivity, mais tu pourras quand même écouter ta musique par la prise Aux.

Pour le streaming bluetooth de base je sais pas par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu d avoir un téléphone pas trop vieux, le pack connectivity est une obligation tellement c est pratique au quotidien.

 

Si tu peux ajoute le sans réfléchir, rien que pour la musique et les communications via téléphone et l autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu d avoir un téléphone pas trop vieux, le pack connectivity est une obligation tellement c est pratique au quotidien.

 

Si tu peux ajoute le sans réfléchir, rien que pour la musique et les communications via téléphone et l autoradio.

+10000 c'est juste génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Question pour des champions:

J'ai un concert avec un seul emplacement SD, j'ai le mmi, les commandes au volant, la prise aux.

Je n'ai rien comme cable dans la boite a gant

 

Avoir l AMI signifie t il que je n'aurai qu'un cable a brancher derrier le concert et a faire sortir dans la boite a gant, ou faut il un concert specifique???

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas à me faire à la molette du MMI à chaque fois je me fais avoir en disant tiens elle marche plus la molette alors qu'il faut tourner dans l'autre sens. Je trouve le sens de rotation inversé, avez-vous un moyen mnémotechnique pour arriver à comprendre le système ? :reflexion:

 

alors je viens de vérifier, et pour moi elle tourne dans un sens normal c'est à dire:

dans le sens des aiguilles d'une montre le curseur monte

dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le curseur descend

 

je ne note pas de gêne par rapport à cette utilisation.... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir l'ami, signifie que tu as les 2 emplacement SD (connectivity pack oblige). sans ça, pas d'AMI.

Concernant le sens de rotation du bouton, oui au depart ca me dérangeait. C'etait assez deroutant et je me plantai a chaque fois. (et je suis gaucher)

Maintenant je me plante plus du tout, et en plus la molette est tellement réactive, precise que j'arrive a selectionner super vite mes chansons. (en general les poste de mauvaise qualité sont "larguer" par leur bouton qui se mette a mouliner pour rien etc..) Toute facon le MMI c'est assez genial quand meme.

Faudrait voir les derniere evolution de BMW connecteddrive en la matière..

Modifié par Nitroxounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince donc impossible de rajouter l'AMI. personne n'a une photo de l'endroit ou se connecte le cable derriere l'auto radio, car ca me semble fou que pour faire du son ou de la video il faille changer le concert...autant je peux comprendre pour le GPS mais là ca me laisse sans voix....

D autant que sur la bai il y 2 types de poste 1 ou 2 sd et que les photos de l'arrière sont strictement identiques en terme de connectique....

Merci nitroxounet pour ta réponse.

Modifié par ambroisegag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut , j'ai le son dans les hp de l'A1 quand je téléphone mais pas quand je me sers

de mon téléphone ( htc desir android) comme gps ou les alertes radar .

faut il configurer le mmi ou est ce impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS je ne pense pas que cela soit possible mais dans mon cas les notifications comme SMS ou mail passent par les hp et j ai un iPhone 4, donc avec un peu de chance les alertes radars mais comme c est une application je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une réponse pour toi. Quand tu écoutes la radio ou une carte SD le téléphone passe prioritaire dés qu'il sonne, en revanche quand tu te sers du tel pour le GPS il faut que tu choisisse au niveau du MMI le bluetooth en source auxiliaire pour entendre ton GPS et ton info radar mais dans ce cas plus de radio ou plus de carte SD, c'est un petit inconvénient effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...