Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI de l'A1 et ses diverses fonctions


Audiman-Bzh

Messages recommandés

ok , je vais essayer .

voila , comme choix dans le mmi j'ai les appels et la musique qui est sur la carte du téléphone .

Modifié par chtijojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hey

J'ai un souci avec les playlists. Elle ne se lisent pas. Pourtant elles sont au bon format .M3U. De plus j'ai pris bien le soin de vérifier les "chemins d'accès au fichier" mais rien n'y fait...Bizarre :/

Quelqu'un a t-il une solution?

Ou un mode opératoire pour les playlists?

Merci de votre aide :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi maxor mais je ne comprends pas ta réponse. Ce qui est sûr , c'est que ca a marché une fois. Et j'avoue que c'est bien pratique surtout quand on a bcp de musique, ca te permet d'enchainer la lecture aléatoire ou non sur les titres choisis plus rapidement et sans batailler avec la molette (que d'ailleurs je tourne toujours dans le mauvais sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)...C'est bien comme ça que je fais avec la lecture aléatoire mais les listes de lectures c'est quand même bien pratique. En fait j'ai mis toute ma musique soit environ 12go...Pratique j'ai tout sauf que ca prends parfois 3 plombes avant d'écouter un truc qui me plait ou un style de musique précis. Et donc je passe mon temps à zapper...C'est sûr que je survis mais comme la possibilité existe bah pourquoi s'en passer , sachant qu'un fichier m3u prend 15Ko de place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon après maintes et maintes tentatives d'utilisation de playlist en format m3u, j'ai abandonné cette technique. Du coup j'ai testé à partir de wmp en format wpl....Et là ça marche.

Faut juste modifier le code dans le fichier pour mettre le bon emplacement de chaque fichier. Mais avec un petit CTRL+H ça prends deux secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai une question concernant le cable ipod

j'ai 2 ipod touch, le tout premier modele et l'avant dernier; avec le plus recent pas de pb mais avec l'autre il me met que ce n'est pas compatible, faut-il encore racheter un cable specialement pour les 1eres versions ou une appli a mettre sur l'ipod je sais pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro

salut Patrick. met a jour ton vieil ipod avec itnues...

 

mais il est vrai que sur les anciennes versions de l'ipod, il peut y avoir des soucis... et ce n'est malheureusement pas nouveau avec Audi... c'est deja le cas avec bien des auto radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Franchement le top c'est d'utiliser un iDevice (navigation vraiment très aisée pour la Musique soit sur l'iDevice soit sur le MMI) ou un Android (perso j'ai testé avec mon One X et un Galaxy Note 2 ca marche impec) via Bluetooth.

Je précise que sur mon iPhone 4 et mon One X j'ai évidemment crée des playlists donc aucun problème dans la navigation.

 

Petit + si vous avez un HTC vous avez sur certains modèles le mode "Voiture" bien pratique en usage :

2012-04-22_16-25-54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est ce qui s'affiche sur ton MMI ça ?

 

Oui ca c'est l'ecan du tel quand tu le met en mode Voiture.

Ca permet de naviguer dessus plus aisément. Ce qui est bien c'est que quand tu active le GPS la voix sort les les HP donc tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, petite question ...

Comme vous le savez, je viens de recevoir mon a1 depuis un peu plus d'une semaine maintenant, je la découvre un peu tout les jours

Par contre, je pensais avoir à coup sur une prise pour téléphone dans la boîte à gant ... Alors que non, pourtant j'ai le poste radio avec le MMI, prise AUX, etc ...

Est ce normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est normal, de mémoire pour avoir les prises dans la boite à gants c'est une option. Mais si tu as le bleutooth il y a pas de soucis pour ton telephone, il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pouvant profiter du MMI depuis ce matin (le retrofit ayant fonctionné), je découvre peu à peu les fonctions.

Et une chose m'interpelle, c'est le triangle vert à gauche du nom de l'opérateur en bluetooth. J'ai déjà vu cette question quelque part, mais impossible de retrouver le post. Quelqu'un saurait me dire à quoi cela correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le message, merci google :

 

http://forums.audipassion.com/topic/129925-electronique-ensemble-des-manipulations-disponibles-au-vagcom/page__st__80#entry2379946

 

C'est parce que je suis chez Free et connecté à une antenne Orange. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de récupérer ma petite A1 aujourd'hui et je découvre le MMI Advanced.

Je rêve ou on peut réinitialiser les échéances d'entretien en un clic?Sans avoir à faire de révision et à passer par le conces? C'est quoi ce bordel? Un peu limite non?

 

Sinon il y a un menu qui permet de mettre à jour la version du MMI. Ça se trouve sur le net?(Les softs) ou il faut uniquement passer par le conces?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça moi aussi, et ça m'étonne que l'on puisse remettre à zéro les échéances d'entretien. Pour les fichiers de maj (blutooth par ex.), il y a des fichiers téléchargeables sur myaudi.fr. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé et tout reviens à zero...super pratique. C'est vraiment n'importe quoi je trouve. C'est vachement utile comme truc!

 

L'odb ne calcul donc pas l'écheance en fonction de la conduite....ils sont un peu en retard sur BMW sur ce point la je trouve. Ct bien mieux fichu sur mon ex 123d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a surement déjà été posé, mais le MMI est t'il escamotable ? Peux t'on rabattre l'écran ou est il fixe en postition haute ?

Je pose la question car j'ai repéré une A1 d'occasion, sur la photo d'intérieur je ne le voit pas, d'où mon interrogation.

Il s'agit d'une finition Ambition Italienne, c'est de série ou en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si l autoradio n'a pas de petit écran directement intégré comme le chorus (et donc il s agit du concert) alors au dessus c est un écran rabattu. Sûre a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a la réponse svp? :)

 

ca dépend via carte SD ou AMI :

 

- via carte SD, il me semble que non mais je ne suis pas sur (je n'utilise jamais la SD comme source de lecture). il faudra que je te confirme en vérifiant le catalogue.

 

- via l'AMI : oui, j'utilise l'iphone, j'ai beaucoup de morceau en ALAC (Apple Lossless=FLAC), le son passe nickel (ce qui est normal).

 

pour profiter du meilleur son sur l'A1 je recommande d'utiliser la prise AMI, notamment sur les Boses, où il y a une nette différence entre un même morceau diffusé à partir de la prise AMI qu'à partir d'une carte SD.

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Je voulais savoir pour la carte SD en effet.

 

Pour l'Ami, du coup, j'imagine que c'est l'iphone qui décode et ensuite transmets la signal sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Je voulais savoir pour la carte SD en effet.

 

Pour l'Ami, du coup, j'imagine que c'est l'iphone qui décode et ensuite transmets la signal sonore

 

c'est bien ça : le son est décodé, transmis,puis si tu as le BOSE, ce dernier retraite le son avec son propre « DSP » afin d’optimiser le son dans la bande de fréquence de ses enceintes. je n'ai pas essayé de CD audio, pour voir ce que ça donne, mais l'association AMI+Iphone donne un excellent résultat, bien au dessus de la carte SD et biensur du Bluetooth

 

PS : ca me revient, en SD, il faut que les morceaux soient en AAC, MP3 ou encore WMA. normalement pas de FLAC

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mieux d utilise le ami que la sd si on a le bose , on perd beaucoup en son ou c est léger merci

 

pour moi, l'AMI est supérieur. il y a une nette différence. Pour voir si la différence est légère ou beaucoup, ça dépend de l'oreille de chacun je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...