Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI de l'A1 et ses diverses fonctions


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour Lies, le but n'est pas d'écrire dans un français parfait. On fait tous des fautes et je suis loin d'être Bernard Pivot.

Juste un minimum, genre le langage facebook ou Msn...après tu fais ce que tu veux (je ne suis pas modo), mais pour te faire comprendre c'est un peu plus simple d'écrire normalement ! :bigthumbup:

Pour l'A1, tu as peut être raison sur un point : une partie des gens qui n'ont jamais eu d'audi achète l'A1 pour rouler en Audi. Après, des gens comme moi ou d'autre du forum ont eu plusieurs audi avant l'A1. Pour ce qui est de la finition, je pense quand même que c'est un cran au dessus des autres (dans mon cas, finition sline).

En tout cas, on a hâte de voir ton tuto.

Merci et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est quand même pas mal à être passés de l'A3 à l'A1 dans cette section. Et pour en revenir au sujet de lies, il faudra de toutes façons acheter le MMI 3g qui ne se trouve pas en dessous de 1 500 euros sur ebay.de et le cablage, et l'antenne, et l'écran... bref autant prendre cette option d'origine plutôt que de choisir la 2nde monte

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler aux possesseur de a1 pour mes remarques mais elle ne concerne que mon point de vue .

 

et oui deja plus de 4 rappel constructeur a ce jour .

les plaquettes s usent comme du sucre,et aucun temoin.

 

pas de gps pour tous alors quil le font croire aux clients..

 

voila voila mais elle reste la plus belle des citadine niveau visuel..

mais ce nest pas le sujet du topic cetait juste pour preciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de gps pour tous alors quil le font croire aux clients..

 

 

je comprend pas trop là... :unsure:

 

les options sont claires et on achète en connaissance de cause. (si on prend le temps de se renseigner sur les options)

- pas de pack connectivity: pas de gps possible, 1 slot SD

- pack connectivity: on peut évoluer vers le gps, 2 slot SD

- pack navigation +: gps dit "normal"

- pack navigation advanced (encadrement alu): cartographie 3D, écran Hd, disque dur etc etc...

 

je ne vois pas où est le piège qu'audi tendrait à ces clients....enfin sur ce coup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je vous fait sa ce weekend sans probleme .

et pacpac desoler pour les fautes et compagnie.

mais sache que jai vraiment pas le temps de regarder ce que jecrit.

dit toi je pourrer ecrire en phonetique je le ferait le but etant de me faire comprendre

ont et plus sur une dictee a lecole ..

donc voila sa arrive vous en faites pas ..

 

mais rien a voir mais entre nous jai eu toute les audi et vraiment la a1 ne vaut pas le coup du tout.cest la plus belle arnaque de chez audi.

tout ce casse dans cette voiture plein de petite pieces aux rabaix..

 

vraiment pour ce qu il le peuvent parter minimum sur la a3..

 

cette a1 a etait cree dans le but de ramener vers audi des client qui naurait jamais eu de audi.

voila sa cetait un coup de gueule perso car la a1 et un echec autant que la a2.

seul son multimedia en 3g et interessant aux dela de sa mieux vaut la polo a 5000 de moins..

 

 

et mince, une de mes lentilles vient de se barrer! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler aux possesseur de a1 pour mes remarques mais elle ne concerne que mon point de vue .

 

et oui deja plus de 4 rappel constructeur a ce jour .

les plaquettes s usent comme du sucre,et aucun temoin.

 

pas de gps pour tous alors quil le font croire aux clients..

 

voila voila mais elle reste la plus belle des citadine niveau visuel..

mais ce nest pas le sujet du topic cetait juste pour preciser

 

Tu viens de quelle planète ,dis moi ?

Incroyable toutes ces infos.Je roule en A1 et je n'arrive pas a les vérifier. C'est dingue.

 

Tu dis que l'A1 est un échec tout comme a pu l'être l'A2

J'aimerais te croire mais c'est officiellement l'Audi la plus vendue en France en 2011 et ils sont au top des ventes de citadines dans de nombreux autres pays.(Devant mini et sa multitude de déclinaisons ...)

 

Des échecs comme ceux-la ,tous les constructeurs en rêvent ....

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

 

desoler pour mes remarques si sa en a froisser certain,vraiment desoler.

 

audiman : tu as bien raison cest ce que je disait cest pas le sujet ici.

 

pacpac:

 

merci pour ton objectivite c'est cool.. :rolleyes:

 

par contre je pense que ce qui ont eu une audi avant la a1 ont quand meme due se rendre compte

que cetait pas pareil mais bref ..ont verra sa dans le bon topic

 

7063 :

tu as raison 1500 euro module et ecran mais le faisceau de 80% des a1 et prevu pour le 2g et il naie pas le meme

je montrerais sa en photo dici peu..et pour la traduction rien de cocasse croie moi ..

 

den's :

 

tu as parfaitement raison mais pour les client qui viennent du neuf .pour celui qui lachete d'occaz et qui voit une touche nav,un vendeur

qui vous dit "vous en faite pas une carte sd et c'est partie" et bien la sa sera partie pour changer de voiture..

voila pourquoi je disait sa .bien sur des adeptes comme la plupart de ce qui fréquentes les forums le savent mais pas le citoyen lambda..

la personne à qui je laie acheter était persuader qu'il fallait juste l'activer aux dire du vendeur..malgrer que je savait le travail qui m'attendait personnelement ..ont a appeler audi ensemble ce jour et la ...aberation le vendeur a confirmer que oui ..

 

steph44: desoler pour ta lentille,mais des lunettes beaucoup plus fiables ..

 

mib:

je suis bien francais..

tu parle de verifier mes info,ok mais tu parle de quel info? tu n'est jamais passer en concession depuis 15 mois a t'est propre dire.

donc forcement tu n'est toucher par aucun de mes probleme citer..auncun rappel mais ta voiture sera bloquer pour sa quand tu l'emmenera..et oui dont un rappel calculateur moteur..

tu ne voit pas tant de a1 que sa dans les rue il ya bien une raison a cela, certe la sportback va arranger les choses mais ce nest quand meme pas la a3..

donc dit moi s'il te plait je t'en prie quel info tu n'arrive pas a verifier?t'est plaquette? tu ne connait pas leur usure..tu n'a jamais etait en concession ormis pour lacheter..donc normal tu cest pas si tu doit changer ..pour la monte du gps..mais tu le possede deja ..donc de quel info tu me parle...

tu aime ta a1 pas de souci mais la defendre comme sa bec et ongles sa par contre ..et ne me parle pas chiffres de vente s'il te plait je travailler chez audi et a bruxelle ne t'en fait pas les chiffres ont les connait achetes autoplus et tu verra que ta marque preferer..(aussi la mienne) ne vend pas le plus..c'est son groupe volswagen ..

 

voila a tous donc c'etait mon droit de reponse face a une attaque multiple...mais le sujet reprendra de bonne guere dans le bon topic..ici continura le sujet qui touche a la monte du gps..merci a tous pour ce mini engoument..et pour les prof en herbe jouer avec les fautes ..

 

cordialement

 

 

truelies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa et dans l'esprit du forum que ce sujet ne dérape pas trop, le MMI concerne tout le monde (en tout cas une énorme majorité) on a tous à y gagner. c'est mon avis <_<

 

les fautes se soulignent en rouge, un clic droit et hop on peut modifier, un petit effort et c'est cool.

mais perso, cela ne me gêne pas trop à la lecture, j'arrive à suivre et je n'aime pas jeter la pierre trop vite, on traîne tous nos casseroles

 

revenons à nos moutons:

un tuto serait la bienvenue pour une meilleurs compréhension

où en est-on de l'exploitation du menu caché ? je ne trouve pas grand chose, celui des A1 ne correspond pas aux autres audi.

peut être sur des forums allemand, pour ça ils sont au top en général

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

reprennons sur notre mmi pour nos a1 que l'ont aime et apprecie.

 

resumer de mon cas ;

 

pas de gps , pas de pack connectivity , pas de bluetooth , pas de sds!

un simple autoradio avec une carte sd hc 32 go , qui lui ne fera jamais gps .

 

je me suis procurer ce fameux gps avec deux carte sd hc .la version 2g (sans l'insert chrome).

ref : 8x0 035 193 .qui fonctionne avec l'ecran de base que nous avons tous en 2g.

 

je branche donc ce gps ,pensant que j'allait etre tranquille,et la hop .image ok mais aucun son.

afficher a l'ecran ." protection des composant ".et oui afin d'eviter le vol il se bloque de cette facon.

aux vagcom je n'avait pas eu l'info a ce moment la ,donc bloquer.

plus de dix jours a tester tout les codages a l'aveuglette car encore aucune info pour la a1 aux vagcom.

je craque, donc direction un ami chez audi en belgique pour debloquage aux moins du poste en lui meme .

histoire d'avoir du son.bien sur avant sa note de tout les codages possible et inimaginable avant qu'il ne change pour accepter le gps..

 

et voila le gps fonctionne !affichage du son a l'ecran , alors qu'avec le poste normal meme quand je le remets il n'y a plus cette affichage

(mais c'est vraiment un detail).

le meilleur c'est le bluetooth.sa je ne m'y attendait pas .il fait partie du gps en lui meme,rien a voir avec le rns-e la il prend la music de l'iphone en bluetooth affichage des jaquettes ect ect..super son dans les enceintes! seul hic.ont ne m'entender pas mais la c'est normal ,j'ai ajouter le micro qui n'etait pas la car pas de pack connectivity..et la sa y'est une options de plus pour titine..

 

et aussi le sds soit controle vocal pour la nav + tel + radio(super 3eme petite options )

 

maintenant la fonction gps ....la je part de concession il me demande quand meme pres de 350 euro pour l'activer..

et la par contre je savait deja comment utiliser une carte sd deja activer j'en avait deja une de 2011.donc je suis repartie de la avec le son.

mode protection composant ok,bluetooth ok ,sds ok,rappel ok :furious: mais la nav a activer.. :rolleyes:

et en entrant a la maison je mets ma carte et tout et ok..

donc depuis peu gps et bluetooth..

et j'ajoute que lancien poste ne me metter pas toutes les jaquettes a l'ecran ,celui ci avec la meme sd me retrouve toute les jaquettes..'(bizarre)..

 

donc dernier point je rentre et je verifie tout mes codage,fallait vraiment chercher mais j'ai trouver les difference de codage..

 

voila pour ce que sa pourra aider ,nhesiter pas a me contacter par mp.

 

et avec le gps et le tel,j'avoue renouer avec cette petite a1..

 

les photo arrivent .j'essaie de faire du bien detailler pacpac..

 

et audiman donc sa repond a ta question : aucun module en plus pour le bluetooth, ormi le micro..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà tout ça, mais je suis étonné que tu aies l'affichage des pochettes en bluetooth.

Je ne l'ai pas via mon iPhone 4S...

 

Tu nous confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé le tarif c'est au minimum le GPS et sur ebay.de c'est pas en dessous de 1 500 € ça va déjà en calmer une paire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque, j'avais ajouter le GPS sur la golf IV et ça m'avait couter un billet de 600 euros environ. Après, si c'est réellement faisable et trouver un vendeur ebay fiable pourquoi pas. Pour ma part je peux me passer du GPS donc à voir s'il faut ajouter autre chose encore et alourdir l'addition à 3000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Il paraît qu'il est en train d'installer une parabole pour la réception de canalsat

 

Non je déconne :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Sur ma nouvelle A1 TFSI 185 Ambition Luxe, j'ai le MMI avec la navigation advanced (sur disque dur), mais j'ai beau cocher les modèles de villes 3D et les curiosités 3D sur les options de contenu de la carte, je n'ai aucun immeuble ou monument affiché en 3D (pourtant je suis à Paris).

Quelqu'un sait-il si c'est normal ? Y a-t-il une fonction à activer qui m'aurait échappé ?

Merci de votre coopération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vois un sur une des photos en haut de ce theme un menu climatisation dans le menu car ?

Avez vous ce menu car j'ai regardé et je ne vois rien. Si non il m'arrive des fois un ecran noir au demarrage mais remise de contact et hop ca marche !

 

Quelqu'un peu m'expliquer a quoi consiste ce menu ? On peut faire quoi sur la climatisation depuis le MMI ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai. Je regarderais en détails ce que l'on peut y faire, mais de mémoire, c'est pas transcendant.

da

 

dans le menu car du MMI tu as un "onglet" clim...???? :reflexion:

tu as l'advanced alors...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Petite question, sur la Sline, j'ai les phares automatiques mais je trouve qu'ils s'allument un peu trop souvent, en pleine journée dès qu'il fait un peu gris, ils s'allument, il n'y a pas moyen de règler le degré d'allumage des phares?? J'ai regardé dans le MMI > Car mais rien trouvé à ce sujet.

 

Merci!!

Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Petite question, sur la Sline, j'ai les phares automatiques mais je trouve qu'ils s'allument un peu trop souvent, en pleine journée dès qu'il fait un peu gris, ils s'allument, il n'y a pas moyen de règler le degré d'allumage des phares?? J'ai regarder dans le MMI : Car mais rien trouvé à ce sujet.

 

Merci!!

 

Non il faut agir avec le VAG et c est un peu délicat car il faut trouver les bonnes valeurs du sensor .

Idem pour l essuis glace auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eternel problème des capteurs sensibles .. J'avais beaucoup d'espoir d'avoir une nette amélioration à e niveau sur mon A1 comparé à ma 206 S16 et ma Golf gti mais apparemment c'est la même :(

 

(j'espère que le capteur de pluie est quand même de meilleure qualité.. Car sur la golf desfois il s'emballe pour rien puis ralenti sans raison.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'espère que le capteur de pluie est quand même de meilleure qualité.. Car sur la golf desfois il s'emballe pour rien puis ralenti sans raison.. )

 

Je te rassure.....c est pareil.....!

 

J avais réussis sur ma W à affiner tout ça au VAG mais j avais les procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je trouve une âme charitable sur Lyon avec un VAGCOM (surtout pour le Hill hold !!)

 

/HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...