Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI de l'A1 et ses diverses fonctions


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

salut a tous .

 

dites moi pour la navigation il faut bien juste la cartes sd ? et non une carte sd et en plus un dvd de navigation ..

 

car jai actuellement le audi concert avec un seul sd que je remplace par celui qui en a deux et jai deja la carte sd .

 

cest pour etres sur quil ne faut pas de dvd en plus merci a vosu .

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne faut pas de DVD, la cartographie est sur la SD, en revanche, il faut que la carte SD soit "officiel" et ensuite passer à la cc pour l'activer, ceci pour 400€ au mieux et voir jusqu'à plus de 700€...

 

cherche un peu sur le forum, tu trouveras pas mal de réponse de ceux qui ont essayé et cela n'a pas fonctionner (en 2ème monte et avec une carte SD qui n'était pas "dédiée")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DENS CEST COOL .

 

ET BIEN JE VAIT TOUT TENTER JAI ACHETER UNE A1 JUSTE POUR MONTER LES DIFFERENT GPS .

JAI CELUI AVEC LE LISERAIS CHROME SOIT LE 3D MAIS CEST PAS LE MEME FAISCEAUX .

 

JESSAIE DE CREE UN PLUG POUR QUAX MOINS IL SE BRANCHE PAR CONTRE IL UTILISE LE MEME ECRAN PAR FIBRE OPTIQUE ..

 

PAR CONTRE INCOMPREHENSIBLE QUE LE RADIO CONCERT AVEC UNE SEUL CARTE SD NE PUISSE PAS FAIRE GPS ALORS QUIL YA LA TOUCHE ..

SA AUT PERCER LE MYSTERE.

 

LA DEMONTE DE LA1 ET EN COURS JESPERE POUVOIR AIDER CEUX QUI EN AURONT BESOIN .

 

CAR SOUS PRETEXTE QUE CETTE VOITURE A UN ECRAN TOUT LE MONDE MAIS QUELLE A LE GPS ALORS QUE CERTAI EN SONT LOIN QUAND MEME MALGRER LECRAN .

 

A+

 

desoler jetait en majuscule..mais aucunement enerver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, l'écran n'est pas le même, le GPS advanced a un écran HD et une plus grande définition.

 

le deuxième slot SD est dédié à la carte SD de navigation, donc normal que quand il n'y en a qu'un, on ne puisse pas mettre la cartographie dessus

bien que sur mon touran je n'en avais qu'un, mais la cartographie était sur CD, mais sur l'A1 non.

le 2ème slot apparaît avec le pack connectivity et à partir de là on peut évoluer ver le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non den s je parle du faisceaux quad lock pour lecran cest sa le plus malheureux jai sue brancher le gps advanced sur lecran du traditionnel audi concert avec 1 sd ..

 

cest le quad lock qui et different sur le gps advanced cest tout comme pour un rns e et sur le audi concert la cest un peu nouveu ..il faut donc liee les deux et sa sera ok je pense ..

 

 

par contre quand je mets ma carte sd original dans le cocnert avec une seul sd sa reconnait quand meme que cest une sd de navigation ..

il faudrait les codage aux vag parcqua ce jour le vag et la a1 cest pas trop sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux donc dire que l'écran est le même, mais la différence du faisceaux fait que cela transforme l'écran en HD avec une meilleurs définition ? :blink:

 

c'est vrai que les codages de l'A1 ne sont pas trop encore ça, mais elle n'a que 1 an, donc avant de les exploiter il faudra du temps et que certain qui s'y connaissent bien s'y penchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement sa il utilise le meme ecran a fibres optiques et cest le gps en lui mme qui envoie le hd ou pas et le hd cest le advanced..

 

pour les codage jy travail activement sa va arriver dici peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lies,

 

Je n'ai pas tout suivi mais tu veux dire par là que si tu trouves, le GPS serait accessible pour tous, cad même ceux qui ont un simple concert sans le pack connectivity?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait difficile, car si je ne me trompe pas, sans la pack connectivity tu n'as pas l'antenne pour le GPS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut antho 10.6

 

cest exactement sa .

mon but et de linstaller sans ceux fameux pack connectivity..

 

aujourdhui jai essayer de remplacer le gps de quelqu un qui se laie malheureusemnt fait voler ..

 

lui avait lautoradio avec donc les deux sd .

ont a pas sue lui mettre le advanced 3d ..

normal car pas le meme plug .

 

ont a sue mettre celui avec une seul sd branchement identique mais ont avait pas ou mettre son antenne gps .

 

ensuite derneir test je lui aie mis celui avec les deux sd et la tout etait brancher nikel..

manquer qua le coder il etait allumer mais afficher a lecran quil etait en mode protection des composant.

jattend davoir les codage vagco de la a1 pour enlever sa et tout ira ..

 

maitenant pour la plupart qu nont pas ce pack soit poste avec un seul sd il faudra ajouter le module ou brancher lantenne puis le relier a laudi concert rien de plus ..

a part la carte et le fameux passage audi pour activation .

mais la encore aux vag ont devrait sen sortir .

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désactivation de la protection composant ne peut pas se faire avec le vagcom, je crois qu'il faut être connecté à un serveur Audi Allemagne (comme pour la récupération du code autoradio)

J'ai peur que tu perdes ton temps, à moins de connaître un salarié Audi.

Par contre toujours rien concernant la désactivation de la protection pour la vidéo en roulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ten fait pas patvert ce nest jamais du temps perdu temps que sa fait avancer le smilblik .

 

je te montrerait une photo de ma a1 tu aurait peur jaie etait un peu loin en demontage elle fait peur.

et cest pas du temps perdu car on trouvera comment faire et la protection des composant sactive et se desactive aux vagcom.

la 11.11.1 et tomber si elle ne grille pas les cables du 10.6 on avancera encore ..

 

faut juste y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il faut des personnes tenaces comme toi pour que les choses avancent!

Je suis impatient de lire touts les trouvailles que tu vas faire!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ten fait pas patvert ce nest jamais du temps perdu temps que sa fait avancer le smilblik .

 

je te montrerait une photo de ma a1 tu aurait peur jaie etait un peu loin en demontage elle fait peur.

et cest pas du temps perdu car on trouvera comment faire et la protection des composant sactive et se desactive aux vagcom.

la 11.11.1 et tomber si elle ne grille pas les cables du 10.6 on avancera encore ..

 

faut juste y croire

 

Je suis curieux de voir la phot de démontage.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut les ami.

 

alors oui jai enfin le gps ouf grosse galere .

 

donc je previent moi jai installer le 2g deja tres bien mais je vait mettre le 3g

 

precision je disait que cetait le meme et bien non cest bien un ecran 3d dou le double affichage a lecran quand ont mes pas lecran 3d avec un mmi 3g..

 

donc jai installer le gps 8x0 035 193 celui qui a les deux cartes sd .

car si vous navez qu une carte sd dans votre poste la fonction gps et impossible a installer .

 

il vous faut donc ce poste et ensuite lactiver et la carte sd ..

 

la je susi en train de voir pour faire aux moins cher pour installer un 3g soit avec remplacement de lecran par un 3g.

 

je precise le niveau daffichage du volume a lecran pour ce qui ne lont pas cest tout simplement par qu il ont le poste de base avec une seul carte sd.

depuis que jai ce poste tout et ok idem pour le bluetooth que je navait pas .

soit deux options de gagner gps + bluetooth .

 

pour ce qui ont besoin nhesiter pas a me contacter par mp .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes informations sont intéressantes mais tu devrait les centraliser dans le topic d'ajout du GPS en seconde monte ou dans un nouveau topic : en détaillant toute les références des pièces, la prix et où tu te les aient procurer

Tu as instalé e module bluetooth et autres périphériques du MMI 3G ?

 

[quote name=lies' timestamp='1329921357'

post='2260045]

je precise le niveau daffichage du volume a lecran pour ce qui ne lont pas cest tout simplement par qu il ont le poste de base avec une seul carte sd.

 

Ce n'est pas tout à fait exact car mon A1 est équipée du Concert de base et la barre de réglage de volume s'affiche sur l'écran :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ami.

 

alors oui jai enfin le gps ouf grosse galere .

 

donc je previent moi jai installer le 2g deja tres bien mais je vait mettre le 3g

 

precision je disait que cetait le meme et bien non cest bien un ecran 3d dou le double affichage a lecran quand ont mes pas lecran 3d avec un mmi 3g..

 

donc jai installer le gps 8x0 035 193 celui qui a les deux cartes sd .

car si vous navez qu une carte sd dans votre poste la fonction gps et impossible a installer .

 

il vous faut donc ce poste et ensuite lactiver et la carte sd ..

 

la je susi en train de voir pour faire aux moins cher pour installer un 3g soit avec remplacement de lecran par un 3g.

 

je precise le niveau daffichage du volume a lecran pour ce qui ne lont pas cest tout simplement par qu il ont le poste de base avec une seul carte sd.

depuis que jai ce poste tout et ok idem pour le bluetooth que je navait pas .

soit deux options de gagner gps + bluetooth .

 

pour ce qui ont besoin nhesiter pas a me contacter par mp .

merci

 

 

Donc ceux qui ont le radio avec pack connectivity et les 2 cartes SD on peut ajouter le GPS en seconde monte pour combien ? et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michael1117 : à partir du moment ou tu dispose du pack connectivity, ton radio concert est capable de gérer la navigation. Si tu n'à pas l'option navigation à l'achat, un module d'activation et une cartographie de navigation sont disponible en accessoires. Il y a un topic sur le forum qui explique toute la mise en place et le prix.

 

Le MMI 3G correspond au radio concert de l'option Navigation advanced : on l'identifie facilement grâce a l'insert chromé visible sur la façade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait exact car mon A1 est équipée du Concert de base et la barre de réglage de volume s'affiche sur l'écran :coucou:

Bonsoir

 

En fait, on a le volume à l'écran avec la dernière mise à jour du MMI, indépendamment du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire d'avoir la dernière mise à jours, certaines des toutes premières A1 sortis ont cette affichage : Mon A1 est de Novembre 2010 avec son concert de base et l'affichage du volume est présent depuis le début.

Le garage m'à prêté une A1 Ambition de janvier 2012 lors d'un passage en concession et elle n'avait pas l'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello .

audiman ten fait pas je vait faire un tuto pour resumer sa .

et avec photo.

 

mais a la base javait donc l autoradio avec juste une carte sd soit nav impossible.

mesquinerie de la part de audi qu fait croire qu elle peu avoir le gps en laissant cette touche nav.

alors quaucun module en plus nexiste pour faire allez le gps avec cette autoradio ..

 

pour lapparition du volume cest du a la maj le fait que tu lest avec ton poste meme si tu la depuis 2010 et que sa la toujours fait.

 

pour les pieces je suis vendeur depuis des annees en gps pour a3 a4 tt ect ect..

la a1 je laie prise sans gps dans le but de linstaller.

 

mais javoue je penser installer mon 3g plus facilement pour sa que je me suis rabbatu sur le 2g qui et deja top!!

 

mais qui na rien a voir avec le 3g a tout les niveau .dite vous le 3g cest ce qui arrive sur la nouvelle a3 ..

 

pour installer le gps 3g jai luniter sa pas de souci avec facade alu ..manque juste lecran 3g pour que le pack soit complet pour ceux qui le voudront..

 

voila donc comme dhabitude a bientot pour les news ..a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on veut un tuto !! par contre sans vouloir te brusquer, fais juste un effort pour l'écriture car c'est difficile à comprendre certaines fois !! merci, à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lies,

 

Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté une A1 sans le pack Connectivity et du coup je suis bloqué pour installer un module GPS en seconde monte.

J'attends avec impatience ton tuto pour voir quelles méthodes/matériels tu a du utiliser.

 

Je verrais ensuite pour acheter ce qu'il faut pour faire pareil.

Déjà un grand merci pour partage ton savoir à la communauté. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je vous fait sa ce weekend sans probleme .

et pacpac desoler pour les fautes et compagnie.

mais sache que jai vraiment pas le temps de regarder ce que jecrit.

dit toi je pourrer ecrire en phonetique je le ferait le but etant de me faire comprendre

ont et plus sur une dictee a lecole ..

donc voila sa arrive vous en faites pas ..

 

mais rien a voir mais entre nous jai eu toute les audi et vraiment la a1 ne vaut pas le coup du tout.cest la plus belle arnaque de chez audi.

tout ce casse dans cette voiture plein de petite pieces aux rabaix..

 

vraiment pour ce qu il le peuvent parter minimum sur la a3..

 

cette a1 a etait cree dans le but de ramener vers audi des client qui naurait jamais eu de audi.

voila sa cetait un coup de gueule perso car la a1 et un echec autant que la a2.

seul son multimedia en 3g et interessant aux dela de sa mieux vaut la polo a 5000 de moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait du temps pour bien écrire... B)

 

Concernant l'affichage du volume. Tout ce que je sais, c'est que je ne l'avais pas avant la mise à jour faite en concession semaine dernière.

Peut-être, il y a eu une version avec un bug dessus, et que c'est pour cela que certains ne l'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...