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Neo67

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    Audi A1
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    1.4 TFSI 122

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  1. Hello, alors ou en est ton histoire de stronic? Madame a aussi une a1 de décembre 2010 avec le 1.4 122 et la stronic. la boite commence à donner des signes de faiblesse. (Broute au démarrage au départ 1/2ème en accélération assez soutenu. Rien en appuyant normalement.). tu as quoi comme symptômes toi? je compte passer chez audi pour voir ça. et il est hors de question que je paie pour une boite qui est connue pour ces défauts. Même après toutes ces années et un entretien full audi. 70000km au compteur.
  2. BOnjour à tous, Je suis en recherche du fichier pour faire la maj système de mon MMI. Je ne pense pas qu'elle ait déjà été faite depuis 2011. J'ai le MMI avec la navigation et les deux slots sd en facade. Mais je n'ai pas la version advanced. Version logiciel: RMC_EU_K12381 Merci d'avance!
  3. C'est pas 0,2bar qui vont rendre y l'auto confortable ^^ c'est cette foutu suspension! Je vais regarder la référence des ressorts voir si ils changent avec le châssis sport et non sport. Autant changer les deux alors oui.
  4. On a deja les roues hiver en 16. Mais c'est laid. Oui c'est ce que je veux faire en effet. Les b4 sont normalement l'équivalent du châssis non sport! Elle ne roule pas comme fangio donc aucun intérêt à avoir l'impression d'avoir une voiture de "course". La tenue de route sera niquel en bilstein b4. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja un retour avec des b4.
  5. Hello tous le monde. Madame a une a1 ambition luxe de 2011 avec le châssis sport. On l'a achete d'occasion en ce début d'année Avec 40000 bornes. Elle n'en peut vraiment plus du côté tape cul de l'auto. L'ancien proprio n'ayant pas pensé à supprimer le châssis sport....elle est en jantes 17". Et c'est vraiment que la dureté de l'auto est vraiment ridicule. On sent le moindre petit gravillon sous la roue. Je pense donc à lui faire changer les amortisseurs par ceux du châssis non sport qui la rendra deja un peu plus confortable. J'ai regardé un peu et je pense que les bilstein b4 devrait pouvoir faire l'affaire non? Actuellement elle doit être équipé d'amortisseurs de type bilstein b6 je me trompe? Sinon j'ai vu des koni avec technologie fsd. Mais j'ai peut que ca soit encore trop "sport". Des retours sur ce point? Des conseils à me donner peut être?
  6. Hello, Le tfsi de madame fait parfois quelques caprices au démarrages. Ca n'est pas à chaque démarrage par contre. ( ca peut aussi bien etre moteur chaud que froid) Le régime monte à un peu plus de 1000tr et on sent des soubresauts, vibration durant 10sec jusqu'à ce qu'il se stabilise au bon régime. Les bougies sont neuves. Aucun défaut à la valise. Des idées? Une piste connue?
  7. Oui j'ai bien le bouton "Gateway installation list" J'essaye avec ça?
  8. Je pense que la cable que j'ai n'est pas compatible avec l'a1. C'est pas un CAN. C'est juste un KKL. #Damitmothafucka
  9. C'est bon ça fonctionne, mais....pas de A1 dans le listing des voitures dispo pour faire un scan :mur:
  10. J'aime pas démonter, apres ca grince.. :D
  11. Mince, va falloir en commander un nouveau alors. Ca pic pas trop en oem?
  12. Impec merci pour le lien! Il y a deja eu des cas de HP HS sur a1? C'est etonnant que le HP ne fonctionne plus comme ça du jour au lendemain.
  13. Ca n'a pas l'air de fonctionner. Sinon j'ai reçu le câble 409.1.(eBay) J'ai installé le dernier vcds dispo sur le site de ross. Pilotes installés. Je branche le câble, il me dit port com1 ok, mais interface introuvable. Deja le test ne fonctionne pas en usb comme indiqué puisque mon câble est reconnu comme un port com. Je pense que c'est deja un soucis. Comment résoudre ce message d'erreur? Je suis sous win10. N'est pas codeur qui veut! :D
  14. Merci pour ce tuto! Je dois démonter le panneau de porte pour acceder au gros HP, il n'a plus l'air de fonctionner. Serait il possible de re upploader les images ou c'est trop de travail? :roi:
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