Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouh là ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles sur mon petit topic :bigsmile:

Voilà une petite nouveauté sur ma titine je vous laisse devine laquelle :P

tt30.jpg

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui trouvé c'est bien les clear :bigsmile:

Merci beaucoup pour vos coms c'est super sympa :malelovies:

Une petite photo sous la neige :eldiablo:

tt20.jpg

Et quand il neige on s'amuse comme on peut :P

tt21.jpg

tt22.jpg

Posté(e)

Oh la faute de gout, le TTS avait un toit noir et pas blanc...

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

tes vitres sont teinté?

quel est le pourcentage?

c'est très jolie mais ça n'est pas trop sombre pour l'usage de nuit?

Modifié par xaxatou
Posté(e)

Alors les clear je les ai trouvé sur le bon coin pour 40€ ils étaient neuf achetés sur TTshop.

Et pour les vitres teintées se sont des glastint light à l'avant et medium à l'arrière. Comme les vitres ne sont pas très grandes ça parait plus foncé que si c'était monté sur un monospace par exemple. En tout cas la teinte est parfaite et la nuit on voit très bien comparé à ma précédente voiture qui avait une teinte medium à l'avant :bigthumbup:

Posté(e)

rrrrraaaaa t'as du bol

moi aussi je regarde de temps en temps sur le bon coin et pas trouvé encore

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! masnaki :jap:

ça tombe bien c'est des fumés que je veux :bien:

je lui est envoyé un message on verra bien

Posté(e)

Alors les clear je les ai trouvé sur le bon coin pour 40€ ils étaient neuf achetés sur TTshop.

Et pour les vitres teintées se sont des glastint light à l'avant et medium à l'arrière. Comme les vitres ne sont pas très grandes ça parait plus foncé que si c'était monté sur un monospace par exemple. En tout cas la teinte est parfaite et la nuit on voit très bien comparé à ma précédente voiture qui avait une teinte medium à l'avant :bigthumbup:

Ha bon c'est toi qui les a touver mon jacky??? <_< :)

En tous cas les photos de ta titine sont vraiment trés trés belle!

Bientot les notres avec le REFLEX !!!! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ha bon c'est toi qui les a touver mon jacky??? <_< :)

En tous cas les photos de ta titine sont vraiment trés trés belle!

Bientot les notres avec le REFLEX !!!! :)

Mouais vu que t'as dû faire la grasse mat aujourd'hui je les ai faites sans toi :bleble:

tt40.jpg

tt41.jpg

tt42.jpg

tt43.jpg

tt44.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe TT j'adore en plus en rouge (comme mon S3) magnifique!!! T'aurais du me contacter on aurais fait des tofs des rouges!!! Mais on va essayé de se capter tous ensemble pour un petit rencard shooting Audi avec Jérome et un pote à moi en S3 gris!!

Modifié par Anthony95
Posté(e)

Roooohhh meeerrccii tous le monde :malelovies:

Superbe TT j'adore en plus en rouge (comme mon S3) magnifique!!! T'aurais du me contacter on aurais fait des tofs des rouges!!! Mais on va essayé de se capter tous ensemble pour un petit rencard shooting Audi avec Jérome et un pote à moi en S3 gris!!

Ouuuiii Jérôme m'a parlé de toi faut trop qu'on se fasse une petite rencontre pour un petit shooting :eldiablo: Cette semaine je pouvais pas être là j'étais en Belgique mais là c'est bon je suis rentré :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Très belle TT mk1 :eldiablo: :coucou:

Prends en soin; elle prendra de la valeur dans cet état...

Parmis les plus belle Mk1 d'AP :bien:

Combien de kms ce TT ?

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Tout à été dit......... très, très belles photos d'une TT exclusive.

Vraiment que du bon goût.

Posté(e)

Bon j'ai voulu m'essayer aux photos de nuit mais la prochaine fois je pense que le trépied sera indispensable :bigsmile:

tt38.jpg

tt39.jpg

tt37.jpg

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait la réf du joint qui se trouve entre le phare et l'aile avant ? Ou alors un site où je pourrais le trouver ?

J'ai perdu le miens <_< et impossible d'en trouver sur la toile.

Merci les potos :bigthumbup:

Modifié par Masnaki
Posté(e)

tu parles du petit joint qui longe le phare de haut en bas.

Impossible a trouver,ne se vend pas au detail,il te faut acheter un phare d'occas.

Posté(e)

juste une infon sur le TTS, les jantes arrière n'ont pas le même déport que celle d'avant !!!

le train arrière est donc plus large c'est pour çà qu'il y a des petit déflecteur sur le pare choc arrière !!!

Posté(e)

Niquel les photos pour un début c'est vraiment pas mal :bigthumbup: mais c'est vrai que le trépied deviens vite indispensable la nuit :bigsmile:

Posté(e)

tu parles du petit joint qui longe le phare de haut en bas.

Impossible a trouver,ne se vend pas au detail,il te faut acheter un phare d'occas.

:( je vais quand même fouiller dans mon garage au cas où.

juste une infon sur le TTS, les jantes arrière n'ont pas le même déport que celle d'avant !!!

le train arrière est donc plus large c'est pour çà qu'il y a des petit déflecteur sur le pare choc arrière !!!

Oui c'est du 8,5" et à l'avant du 8" mais moi j'ai pris les 4 jantes en 8,5" :bigsmile:

Niquel les photos pour un début c'est vraiment pas mal :bigthumbup: mais c'est vrai que le trépied deviens vite indispensable la nuit :bigsmile:

Merci :bigthumbup: avec le trépied j'aurai pu mettre un temps d'expo plus long, il faut que je refasse des tests.

Posté(e)

:coucou: Manaski: j'ai peut etre ton bonheur pour le joint!!!contact par MP .:bigsmile:

Posté(e)

Enorme merci à helimen qui m'a gracieusement envoyé le joint qu'il me manquait sur mon phare :bien:

Très belle entraide sur FAP :jap:

Posté(e)

:bigsmile: Arrête , je vais rougir comme ta belle Titine.:bien: .

:ange:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques news du bolide :eldiablo:

tt50.jpg

tt52.jpg

tt51.jpg

Bon en fait aucuns changement depuis la dernière fois :bigsmile: je me tate pour une Milltek :P

Sinon une petite nouvelle :malelovies: je me suis pris ça pour la piste :bigsmile:

s16.jpg

s16-2.jpg

s16-3.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment très belle ta TT... :malelovies:

Sinon la 106 c'est une s16 ? Tu lui as fait quoi à part la vider, lui mettre un baquet, un volant sport et des jantes légères ?

Tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret ? C'est un truc que j'envisage de plus en plus, avec ce type de joujou (ou Sax' VTS, voire Clio RS 1st Gen). :coucou: