Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

Un petit photoshop pour vous montrer mes futures jantes :D

img08662cc.jpg

Qu'en pensez vous ?

salut,

super avec ces jantes c'est les quattro non?

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce sont les jantes de la TT Quattro Sport de 240cv :eldiablo:

Posté(e)

MMMMhhhh, bienvenue a toi et ton TT, j'adore le rouge...

Posté(e)

Merci beaucoup :bigthumbup:

C'est bon je suis parti chercher mes jantes dimanche dernier donc celles de l'annonce ^^ et dans la foulé j'ai fais monté des michelin pilot sport 3. Il me manque plus que les caches Audi que j'espère recevoir cette semaine et je vous poste des photos de tous ça :malelovies:

Les jantes sont vraiment magnifiques je regrette pas mon choix d'avoir pris des originales.

Posté(e)

Tros belle sa me manque la TT c' est dingue!

:coucou: quattro91

Attention, tu vas finir par craquer...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:coucou: Masnaki

Nous sommes impatients..... :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Vivement les photos :bigthumbup:

Je suis comme quattro91, le retour à la TT me titille vu qu'on vends la SLK mais madame fait de la résistance :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@Yous et Mystique : Vennez faire un tour du côté obscur du V6... :eldiablo:

Modifié par matt92
Posté(e) (modifié)

Vivement les photos :bigthumbup:

Je suis comme quattro91, le retour à la TT me titille vu qu'on vends la SLK mais madame fait de la résistance :eldiablo:

ben c'est qui le patron :angry: :angry: lol

bon ok je sort :boulett: je fais le malin mais en meme temps ce que femme veut etc..........

Modifié par arnuche
Posté(e)

Je viens de recevoir mes caches donc voici les photos !!!

ttv61.jpg

ttv63.jpg

ttv64.jpg

ttv65.jpg

ttv66.jpg

Vivement les clear corner blanc aussi

Posté(e)

magnifique ton TT avec ces jantes :malelovies:

Posté(e)

superbe :malelovies: encore bravo :bigthumbup: maintenant tu as un quattro sport :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Tout simplement magnifique :malelovies: un petit rabaissement de prévu ?

Posté(e)

Superbe :bigthumbup:

Mais par contre c'est vrai qu'elle fait un peu haute... Un petit - 20 mm serait la perfection :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup vos com me font plaisir :malelovies:

Oui j'ai pensé au rabaissement mais je sais pas si en priorité je fais ça ou la ligne Milltek <_<

Vous avez une marque à me conseiller ? en -20 je peux garder les amorto d'origines ou vaut mieux tout changer pour un kit complet amorto + ressort?

Posté(e) (modifié)

Je te conseille de passer directement en combiné fileté,je trouve que les ressorts courts ne rabaisse pas assez sur le v6.

Pareil pour la miiltek,sur le v6 la supersprint est plus conseillé car tu peux supprimer l'intermediaire,pas sur la miiltek.

Modifié par king26
Posté(e) (modifié)

pfff tros belle. Elle ne prend pas une ride. Vivement que je re roule en TT moi :rolleyes:

Modifié par quattro91
Posté(e)

Salut Masnaki,

Vraiment superbe, très rare, et totalement dans l'esprit TT.

+1 avec quattro91, pas une ride...

Posté(e)

:coucou:

superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

comme les autres + 1 pour le rabaissement

pour la ligne attetion tu n'auras plus le clapet ,donc du bruit tout le temp

si tu fais de long trajet ça va vite te souler :(

Posté(e)

Franchement je commencerais par le rabaissement et la ligne plus tard (tu dois déjà avoir un super son en plus ...)

En allemagne tu peux trouver des kits pas trop chers, mais si tu commences à taper du bilstein de mémoire c'est dans les 1200 roros :blink:

Et milltek j'aime bien moi:

Posté(e)

@Quattro : dingue on dirait vraiment même ^^ merci pour la vidéo !!

@Vinger : merci ! Le me passe cette vidéo limite tous les 2 jours tellement j'adore le son qu'elle a, mais patience :P

Dans un premier temps je vais tester les ressorts courts car c'est vrai 1200€ pour un kit complet ça fait un peu mal <_<

Cette semaine je dois recevoir mes clear corner blanc, j'ai hâte de les monter mais ça m'embête de démonter toute la face avant :( pourtant je l'ai déjà fais sur 2 TT mais là comme c'est la mienne j'ai peur :P

Posté(e)

C'est bien les jantes du quattro sport. J'hésite encore entre prendre des réplicas ou des originales. D'origine elles font bien 235 de large mais je resterais en 225 dessus, le flan sera bien tendu :bigsmile:

Et par la suite j'aimerai bien faire le toit et les rétros noirs :

ttqs.jpg

Ensuite je pense mettre une ligne milltek, une bmc, une reprog et mon TT sera parfait à mon goût :P

Attention pour celle d'origine ce n'est pas le même déports avant que celle de derrière et donc pas même référence !!!

Posté(e)

@Alain F heu bah j'ai acheté les jantes et j'avais un départ en ET25 sur les 4 donc peut être que j'ai 4 jantes avant ou 4 jantes arrière <_< Tu avais vu ça où que le déport était différent ?

Sinon j'ai besoin de vos avis d'expert sur une possible modif :eldiablo: attention à la brigade anti jacky tuning touch :P

img0868gf.jpg

Je voulais voir ce que ça donnait donc c'est posé à l'arrache mais si je me lance ça sera intégré derrière le clear corner. Vous avez le droit d'être franc :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

hello

Vraiment très belle cette auto je suis pas fan du rouge mais là force est de constater que ça lui va a ravir avec ces jolies jantes :bien:

Pour le rabaissement tu devrais te prendre la valeur sur à savoir les ressorts Eibach à 200-250€ les 4 :

http://www.thettshop.com/performance.asp?cat=3107&product=600432

et avec ça 4 spacer et la transformation est radicales ;)

Pour ce qui est de ta photo avec le toit noir,ça n'engage que moi mais je n'aime pas sur ton auto...

:jap:

Modifié par starolive
Posté(e)

@Alain F heu bah j'ai acheté les jantes et j'avais un départ en ET25 sur les 4 donc peut être que j'ai 4 jantes avant ou 4 jantes arrière <_< Tu avais vu ça où que le déport était différent ?

Sinon j'ai besoin de vos avis d'expert sur une possible modif :eldiablo: attention à la brigade anti jacky tuning touch :P

img0868gf.jpg

Je voulais voir ce que ça donnait donc c'est posé à l'arrache mais si je me lance ça sera intégré derrière le clear corner. Vous avez le droit d'être franc :bigsmile:

moi j'aime bien le systeme quand c'est de grosse led.

lens2.jpg

Posté(e)

Je trouve que les led c'est beau sur les nouvelles Audi mais pas sur les anciennes genre nos TT

Posté(e)

moi j'aime bien le systeme quand c'est de grosse led.

http://www.wak-tt.com/mods/drl/lens2.jpg

C'est clair qu'avec des grosses led ça le fait grave mais c'est impossible à trouver <_< je parle pas des kit à 350€...

Je ferais un test derrière les clear corner blanc pour voir ce que ça donne mais je les ai acheté (30€) c'était plus pour essayer que pour vraiment les mettre de toute façon :bigsmile:

Posté(e)

@Yous et Mystique : Vennez faire un tour du côté obscur du V6... :eldiablo:

c' est fort possible :malelovies:

Posté(e)

Y en avait un avec 80 000 km noir de 2004 à vendre 14 500 € sur leboncoin l'autre jour... ;)

Posté(e)

Oh mon ex TT :bigsmile:

J'ai failli la racheter y a 2 mois mais en fait en réfléchissant non ...

Bonne route

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les leds, contrairement à starolive, moi je trouve que ça donne un petit coup de jeune à la MK1

@matt92 : Je ne veux pas perdre 2 cylindres :eldiablo:

Posté(e)

Je vois plus qu'une RS4, 5 ou 6 alors... :unsure:

H.S. : On se le fait quand ce petit tour en V8 vs V6 ? :bigsmile: