Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sympa l'intérieur en full cuir rouge aussi !!

Moi sur la mienne j'ai pas trop le choix vu qu'elle est rouge de l'extérieur je suis obligé de rester sur le noir et les coussins rouges pour rappeler l'extérieur. C'est surtout aussi une solution de facilité, il suffit d'enlever les coussins et de les donner au sellier et voilà :P

Posté(e)

Que moi je vais devoir les démonter et les amenées <_< et encore je n'est pas encore trouvé de sellier :rolleyes:

Posté(e)

je l'ai retirer depuis longtemps la banquette :eldiablo:

Posté(e)

Roh mais moi elle sert souvent lol

J'aurai du mal à m'en passer

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Très belle photo et très belle voiture :)

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut la communauté 

Ca faisait un petit moment que je n’étais pas venu poster ici même si je me connecte de temps à autre.

Depuis pas mal de temps j’ai une modif qui me démange c’est celle du toit en noir façon QS, j’ai jamais osé me lancer mais maintenant avec le covering on peut toujours revenir en arrière. Par contre mon hésitation concerne les jantes que j’aimerai faire en gris anthracite mais la case peinture est obligatoire… C’est dommage car ce sont des originales et elles sont en parfait état donc ça m’embête un peu. Donc voilà je voulais avoir vos avis et aussi si vous la préférez comme ça ou alors d’origine.

modiftt.jpg

La voici comme elle est actuellement :

9188.jpg

Une sœur jumelle croisée au hasard :P mais celle-ci est en rouge brillant et non rouge misano. En vrai on voit mieux la différence :

9187.jpg

Sinon je me suis enfin lancé pour l’intérieur, par contre avec l’iphone les couleurs rendent mal, en vrai c’est bien rouge ;)

9176.jpg

9171.jpg

Après j’aurai plus qu’à mettre enfin la milltek et il sera à mon goût :D

Modifié par Masnaki
Posté(e)

Bonsoir,

Perso je préfère avec le toit rouge.

Mais concernant tes jantes, tu peux faire un test avec du Plastidip..... Si ça ne te plais pas (ou plus) ça s'enlève.

Posté(e)

Je trouve un peu dommage de colorer des jantes QS originales. :sic: Par contre le toit en noir lui irait assez bien!

Posté(e)

Comme les copains:

- le toit noir rend super bien

- bof pour les jantes

- et perso je garderais le sigle sur la calandre d'origine

sinon, j'ai bien les sièges, ça égaye un peu l'intérieur.

un autre modif qui pourrait être sympa, ca serait de mettre du cuir rouge au niveau des garnitures de porte (comme pour un pack cuir étendu)

Posté(e)

Personnellement, je la trouve magnifique comme elle est :)

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses :) pour le toit je vais me lancer moi même avec du film 3M j'ai déjà fais l'essai c'est pas trop dur à poser si le film est de bonne qualité. Je vous en dirais plus une fois posé ;)

Les jantes j'abandonne l'idée ça me ferait mal au cœur elles sont trop jolies comme ça. C'est vrai qu'au pire je peux essayer au plastidip pourquoi pas :)

Je vous avais pas donné de nouvelle de sa petite sœur !! Elle va toujours aussi bien, bon depuis elle a connu pas mal de changement lol mais whaou qu'est ce qu'elle marche !!!

106-88.jpg

106-89.jpg

10699.jpg

Merci pour vos coms en tout cas <3

Posté(e) (modifié)

J adore ton TT. Elle est assez jolie comme ça , et assez exceptionnel pour la modifier . Le toit noir effectivement sa ferai sympa, et un léger rabaissement , à mon goût ;)

Modifié par quattro91
Posté(e) (modifié)

Salute

Essaies un photoshop : toit, rétros, poignées de portes et jantes en Titane et non en noir, ça peut le faire ???

Le rabaissement serait également sympa mais ressorts ou combinés. En ressorts, cela reviendrait moins cher. Je réfléchis sur la mienne mais Ma Dame et mon portemonnaie font un peu la gueule :ripeer:

Modifié par AUDIDIER
Posté(e) (modifié)

Le rabaissement serait également sympa mais ressorts ou combinés. En ressorts, cela reviendrait moins cher. Je réfléchis sur la mienne mais Ma Dame et mon porte monnaie font un peu la gueule :ripeer:

Moins cher qu' avec des ressorts mais franchement à éviter...

Modifié par quattro91
Posté(e) (modifié)

J'adore ta 106 surtout avec les jantes PTS :malelovies:

J'allais oublier, ton TT est juste magnifique aussi !

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

[/size]

Moins cher qu' avec des ressorts mais franchement à éviter...

Je l'avais fait sur un S4 Bi et pas de soucis