Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RECENSEMENT TEAM AUDI SUD-OUEST


joseph57

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Alors ça y est, comme ça plus personne ne vient ici parce qu'on fait une sortie....

 

Ben alors les guys...

 

Bon je me lance,

Aujourd'hui il fait beau et je suis content... A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas alucard, ça reviendra quand le boum de la sortie sera passée.... :bigsmile:

mais bon, en même temps, c'est un topic que j'ai fait dans le but de recenser les membres du sud-ouest......

maintenant, on est à peu près recensés. il faudra peut-être créer un topic pour s'exprimer, ou faire renommer celui-là par un admin ....

je sais pas, on pourra faire un truc dans le salon de thé.....à réfléchir hein ?? :bigsmile: on l'appellerais "La Taso prends le thé" ou un truc du genre (et on se retrouverais qu'entre nous avec un vigile à la porte pour filtrer.....) :bigsmile: :coucou:

NON, le sud-ouest n'est pas mort !!!!! salut :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas alucard, ça reviendra quand le boum de la sortie sera passée.... :bigsmile:

mais bon, en même temps, c'est un topic que j'ai fait dans le but de recenser les membres du sud-ouest......

maintenant, on est à peu près recensés. il faudra peut-être créer un topic pour s'exprimer, ou faire renommer celui-là par un admin ....

je sais pas, on pourra faire un truc dans le salon de thé.....à réfléchir hein ?? :bigsmile: on l'appellerais "La Taso prends le thé" ou un truc du genre (et on se retrouverais qu'entre nous avec un vigile à la porte pour filtrer.....) :bigsmile: :coucou:

NON, le sud-ouest n'est pas mort !!!!! salut :coucou:

 

J'aurias plutôt dis la TASO prend le TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, mais on va passer pour des sectaires..... :bigthumbup:

La Taso pends le TThé et l'apéro aussi.......en perfo parfois, ou "la Taso prends l'aperfo" :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

Salut la TASO ! !!!

 

Bon, si tout se passe bien, je prends possession d'un V8 (3.6 ou 4.2) ou une 100 s4 la semaine prochaine. J'attends encore quelques infos de véhicules, et mon choix devra se faire dans la semaine du 9 mars.

 

Je me suis sentis vraiment frustré de ne pas avoir pu vous suivre pour la sortie. La prochaine fois sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à Tous,

 

tiens je viens de trouver le topic par hasard ... bon j'ai fait la sortie avant de me présenter ici :eldiablo:

 

 

oui moi aussi, mais on va passer pour des sectaires..... :bigthumbup:

La Taso pends le TThé et l'apéro aussi.......en perfo parfois, ou "la Taso prends l'aperfo" :bigthumbup: :coucou:

 

La Taso prend l'aperAudi :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Team, quoi de neuf ici ?? :bigsmile:

 

Si par hasard vous connaissez quelqu'un qui est du sud-ouest et pas encore recensé, vous lui dites de passer par ici,

on peut encore surement peut-être sans doute :blink: gonfler nos effectifs.... :bigthumbup:

vous voyez bien, on était 16 recensés, et on a failli être 31 à la sortie.....bon d'accord, Antunes s'est un peu endormi au passage..... :dodo: mais bon...... :P

allez les gens, on continue à faire vivre notre Team et ce topic plutôt que d'en créer un autre.......

euh........A QUAND LA PROCHAINE SORTIE ???? :hot: :hot: :bigsmile:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peu etre une idée de mettre à jour le premier post de ce topic avec le recencement des membres de la TASO non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, sur vos conseils, je me représente ici :

MathTT, Aquitaine, Gironde, Bordeaux (plus précisément Eysines, pour ceux qui connaissent, hein Alucard !)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: MathTT

 

Et bienvenue parmis nous, il n'y a pas grand monde en ce moment sur ce petit topic parce qu'on s'est fait une tite sortie ya pas longtemlps et qu'on est plus en train de poster les tofs

 

On souhaite en refaire une autre aux beaux jours, j'espère que tu seras de la partie aussi... Bon dis nous en un peu plus sur toi et ton TT qu'on apprenne à te connaître.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team, ou dois-je dire : salut François ?? :bigsmile:

c'est vrai qu'après une sortie, on attend, on passe le temps, on attend..................................la prochaine......... :eldiablo:

donc il y a moins de passage ici....je vais essayer de venir à Bx pour la prochaine à la base SM ( non !! pas sado-maso :bigsmile: ) sous marine.....

bonne journée à tous ...... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meidi, et hop !! un membre de plus :bigthumbup:

Soit le bienvenu dans le team, belle audi cab que tu as là, mais ça manque de :Forum68:

 

:bienvenue: bonne journée à tous :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Meidi et bienvenu :coucou:

 

Commence à y avoir du monde dans le coin :bigthumbup:

Modifié par Keja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut le team :coucou:

comment vont les sud-ouestistes ??

peu de passage ici mais ce n'est pas grave, ça se remettra à bouger quand des sorties seront annonçées...... :bigthumbup:

en tous cas, bien le bonsoir à tous et à toutes.... :jap: :P

une question au passage: ne pensez vous pas que l'un d'entre nous pourrait rassembler des infos en vue des futures organisations de sortie, du style: adresse et numéros de portables, plus événtuellement un mail ???? juste pour le coté pratique de la chose, en ne communiquant à aucune tierce personne ces infos évidemment....??? ou est-ce contraire à l'éthique d'audipassion ?? voilà la petite question du jour.....vos avis ?? bye :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, jo si tu veux mon numéro demande le moi directement.... :malelovies: on n'en est plus à se faire des cachoteries....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé, je craque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Joseph57 tant qu'on envoi pas les numbers sur les topic mais en MP doit pas y avoir de problemes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ici que ca parle !! Moi qui m' acharnais sur l'autre topic lol !

Pas de problème pour donner mon numéro .......... ah ben je crois que tu l'as déjà Jo :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'autre topic faudrait penser à le fermer .... ha mais on attend les photos de Buell avant :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, on ne ferme pas les topics de sortie, que les gens puissent regarder et poster leurs commentaires. Puis comme l'ami Buell a semble t il "un poil" de retard avec ses photos... :bigsmile:

 

Bon, j'ai déjà vendu la mèche sur le topic de la sortie Montauban, mais autant occuper cet espace loftien pour en papoter. Nous organiserions une sortie pour le week end de Pentecôte ou Ascension, on ne sait pas encore. Plus d'infos ds la semaine. :bigsmile:

Enfin, quand je dis "nous", c'est pas nous au sens propre. Nous n'apportons qu'un soutien organisationnel. Enfin, j'me comprends... :petard: Vous verrez bien.

 

JP

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les amis,

 

Juste pour vous dire qu'une nouvelle venue est arrivé ce week end dans notre famille...

 

Une petite Z4 raodster 2.5i et son petit 6 en ligne... :malelovies:

 

Je sais, ce n'est pas une audi mais c'est tellement sympa comme voiture que nous avons craqué. Je vous rassure j'ai gardé ma TiTine. C'est la voiture de madame que nous avons remplacé.

 

Je vous mettrai quelques photos dans les jours qui viennent quand nous aurons nettoyer la belle comme il se doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle :bigthumbup:

c'est ma femme qui va être jalouse !!!! elle qui la lorgne depuis pas mal de temps......cette Z4 !!

 

vivement les photos TT/Z4 côte à côte.... :bigthumbup:

 

bien le bonjour à vous deux :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Jo

 

OH EH, y'a personne ici, ça y est il fait beau, plus personne ne traîne devant son PC pendant les longues soirées d'hiver...

 

Bon en tout cas le Z4 est adopté, mais gare aux coups de soleil, ça tape sur la caboche.

 

Bisous à tous....

 

 

françois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je suis sur le lot, 46 entre cahors et villefranche de RGUE!! et par moment dans le 06 :bigthumbup:

je surveillerai voir si il ce passe quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je vous mettrai quelques photos dans les jours qui viennent quand nous aurons nettoyer la belle comme il se doit

 

hé bé !!! :blink: elle doit plus avoir de peinture cette Z4 depuis le temps ......

et alors François, ces photos, il faut que je vienne les prendre moi même ??? :P

bonne journée le team, n'oubliez pas de voir si vous pouvez venir à la sortie du Gers Millediou (dixit Buelldozer) :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part un poussin S3 2000 210ch et a toulouse ou 81 ou 09 je suis un peu partout mais principalement sur toulouse

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

aéroman, il faut que tu viennes, j'adore les poussins :bigthumbup: et j'en ai pas vu de près......

on se le fait à la broche les gars ? :bigsmile:

JP, alors, à pied ???? un détour par Bx, ça fait un bout, et en plus je pars la veille pour revenir le lendemain......dommage...

sinon, ça aurait pu s'envisager...... <_<

j'espère que tu auras un truc à roulettes pour viendre......le machin rouge est vendu ??? :bigsmile: tu monte en gammes ?? obligé de déménager à V10 en Graves ?? :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil les gars :bigthumbup: ,pour ce qui est du 31 je ne suis pas dispo sinon ça m'aurais bien dit de viendé voir,vous faites quoi en faite?

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aeroman : une petite virée vers Auch, le 31/05. :bien: : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=83008

 

Et bien je voulais déménager à V6 en Graves, mais des développements récents font que je déménagerais mais pour rester peut être à V8 en Graves... Affaire à suivre. :eldiablo:

VéDiss en Graves, c'est très surfait. :bigsmile:

 

@h2g : TDI-en-Graves a été rasée il y'a peu de temps. Un essai du CELM qui a mal tourné, il paraît : le nouveau missile balistique de nos sous marins a foiré sa cible ; c'est balot... :up1:

 

@jo : je verrai bien le moment venu. Je viendrai en Polo 1.4 FSI powaaaa sinon... :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Un erreur de cliquetage de souris a fait que je suis tombé vraiment par hasard ici. ça tombe bien pour un gars du Sud-ouest ! ! !

 

 

Eh oui, Pyrénéen dans l'âme et le coeur, je réside dans le nord bordelais, Blaye pour être précis, citadelle que je vous invite à visiter si un jour cela vous dit :

 

IMG0913.jpg

 

Ma chariotte, une banale Audi A4 B7 Avant TDI 140 Ambition.

 

 

.

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...