Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila trois mois que je suis sur superb forum et j'ai deja appris beaucoup d'astuces parmis vous. J'ai recemment remplacé mon A4 B5 contre une B6 et surtout troqué le quatre cylindres 20 soupapes contre un V6. Je voulais avant de vous présenter ma voiture remercier Allroadusa et Troopery pour leurs aides concernant le lecteur DVD et la mise a jour du rns4.

Voici mon A4 en détails.

A4 2.5 180 cv quattro tiptro 12/01, 102000 km, un equivalent pack plus, gris dauphin...

Pour les options (qui n'en sont pas forcement because allemagne):

Int cuir beige

Siege chauffants et réglable électrique

Clim auto bizone

Navi plus rns4

dvd/mp3/tv avec dietz 1412 et lecteur Boss

Ecran OB couleurs

JA 17"

radars avant et arrière

Boite a gant réfrigérée

Xénons

Régulateur de vitesse

Install téléphone origine

Son 10 HP sans Bose :(

Retros jour nuit interieur exterieurs

Retros elec et rabattables.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je pense que c'est a peu près tout, j'ai acheté le véhicule avec 1 an de garantie audi occasion et deux ans d'extension. Le carnet est complet la voiture avait un contrat long life; ils ont fait la courroie, la pompe à eau et les quatres pneus a la vente.

Merci a tous et longue vie a Audi Passion.

@+

Posté(e)

Elles est superbe. L'intérieur est aussi magnifique. Félicitations et beaucoup de plaisir avec cette belle auto. (Quattro, c'est le top :bien: )

Posté(e)

Je ne peux dire que .... :bien: :bien: :bien:

Mes parents avaient exactement la même (sauf le moteur). Gris dauphin intérieur crème comme le tien. Elle est superbe !! Bravo :ange: :ange:

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations pour l'auto :bien: : j'adore le Gris Dauphin avec l'intérieur clair :) . Ca fait CLASSE!!

En revanche, je pense que la boite à gant ventilée (et non pas réfrigérée dans ton cas) n'est pas d'origine :blink: !! En effet, lorsqu'elle est réellement réfrigérée, il y a un volet de fermeture thermique supplémentaire dans la boite à gant. Ce qui offre une véritable isolation thermique, et donc pas de perte de calorie.

Gasy

Posté(e)

lorsqu'elle est réellement réfrigérée, il y a un volet de fermeture thermique supplémentaire dans la boite à gant. Ce qui offre une véritable isolation thermique, et donc pas de perte de calorie.

:coucou: J'aimerais bien voir une photo d'une boite à gant réfrigérée, si quelqu'un à ça!

Merci :)

Zozoseb

Posté(e)

Je n'ai pas mieux que la photo suivante, prise dans mon ancienne A4 B6:

Image IPB

Sur cette photo, le rectangle rouge illustre la poignée d'ouverture/fermeture du volet, et dans le cercle jaune, tu as le symbole "étoile" qui désigne la partie réfrigérée de la boîte à gant.

Gasy

Posté(e)

Ok! merci, donc en fait, il y a deux compartiments, un qui est réfrigéré et l’autre pas

:bien: Merci

Zozoseb.

Posté(e)

En fait, toute la partie inférieure de la boîte à gant est réfrigérée, et donc fermée (par ce volet). La partie supérieure sert uniquement pour le chargeur 6 CD (comme illustré sur la photo).

Gasy

Posté(e)

belle voiture il y a en qui se font plaisir :bigsmile:

Posté(e)

je la trouve aussi très jolie. :bien: :bien:

les jantes lui vont très bien et l'intérieur clair est du plus bel effet!

très bon choix, bravo! :coucou:

Posté(e)

Tout d'abord merci a tous pour votre acceuil comme a l'habitude très sympa, ça me rassure certains me disent que ca fait caisse de vieux; bon c'est clair qu'il y a plus sportif. Sinon j'aimerais remplacer les jantes en 17" par les mêmes en 18", je n'en ai jamais vu.... Alors si quelqu'un sait ou les commander (si elles existe...) c'est avec plaisir. Merci

Bonjour,

Félicitations pour l'auto :bien: : j'adore le Gris Dauphin avec l'intérieur clair :) . Ca fait CLASSE!!

En revanche, je pense que la boite à gant ventilée (et non pas réfrigérée dans ton cas) n'est pas d'origine :blink: !! En effet, lorsqu'elle est réellement réfrigérée, il y a un volet de fermeture thermique supplémentaire dans la boite à gant. Ce qui offre une véritable isolation thermique, et donc pas de perte de calorie.

Gasy

Tu as tout a fait raison gazy la boite a gant est ventilée et non réfrigérée (pardon!) et c'est bien une seconde monte j'ai acheté le flexible ainsi que la petite buse, pour mettre le système en place en même temps que le lecteur DVD.

Image IPB

Pas de soucis loin de moi l'idée d'embarquer des surgelés dans la boite a gant, j'avais vu un sujet sur le forum qui montrai l'install. Le prix étant fort raisonnable et la boite a gant deja deposée pour mettre en place la nouvelle, je me suis dit que ça ne ferais pas de mal au lecteur DVD d'avoir le droit lui aussi a du rafraichissement.

@+ :coucou:

Posté(e)

Un conseil, garde tes 17, elles claquent!!! :bien: Très belle voiture, ça fait plaisir

Posté(e) (modifié)
j'avais vu un sujet sur le forum qui montrai l'install.

:coucou: Tu sais ou il ce trouve ce petit tuto ? J'ai fais une recherche mais sans succes!

Zozoseb

:)

Edit: j'ai trouvé ici

Modifié par zozoseb
Posté(e) (modifié)

ça as du bon les RTT mais ca coute cher...

Finallement j'ai craqué sur des Jantes RS4 (pas tres original mais valeur sur) je me suis rendu chez Sturny (dans le 67 a 40 km de strass) cet apres midi il y avait un lot interressant, j'ai choisis des SP9000 de chez Dunlop. Rendez vous demain apres le montage...

Image IPB

Vivement demain....!!! :dodo:

Ca y est je suis bien satisfait.

Image IPB

Il manque juste le soleil pour faire des photos valables;

Modifié par yann67
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voici une nouvelle photo avec un peu de compagnie en V6 essence....

Image IPB

@+

Posté(e)

c'st vrai que ces jantes sont des valeurs sûres :bien:

Posté(e)

Salut Yann :coucou: ,

Image IPB

Pourrais tu me donner les références exactes de ces deux accessoires pour réfrigérer la boite à gant.

Je souhaite effectuer la même manip' dans la mienne.

Je t'en remercie d'avance ;) .

Gasy

Posté(e)

la golf 4 r32 bleue en arriere plan est rare en france dans cette teinte .

Posté(e) (modifié)

@ gazy, dit moi sauf erreur de ma part je crois que t'as une B7 je suis pas sur que c'est pareil je ne l'ai pas vu ou lu mais bon c'est quasi sur. J'avai pris les refs ICI. Il y a un gars sur le forum qui a ouvert un sujet recemment mais je ne le voit plus, il refait un autre tutoriel mais il a le reference de la porte dont tu me parlai il y a qq mois sur le même Topic.

@+

Modifié par yann67
Posté(e) (modifié)

Bizard :blink: le post n'est pas remonté j'ai repondu entre deux Bugs :angry: :furious: :angry: :bleble: .... Mais du coup j'ai retrouvé le sujet avec la porte de frigo!

Voila bonne modif Gazy.

FRIGO

Modifié par yann67
  • 6 mois plus tard...