Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Concours Auto

Les Concours Auto...


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

 

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.


Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.


L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.


Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  • Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

 

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

 

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

 

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'Équipe d'AudiPassion.


120 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 2,7k vues
  1. Thèmes utilisés

    • 3 réponses
    • 2,8k vues
    • 18 réponses
    • 4,2k vues
  2. ? Décembre 2024 : LE VOTE

    • 9 réponses
    • 891 vues
    • 14 réponses
    • 1,3k vues
  3. NOVEMBRE 2024 : LE VOTE

    • 8 réponses
    • 1k vues
    • 7 réponses
    • 951 vues
  4. OCTOBRE 2024: LE VOTE

    • 10 réponses
    • 1,2k vues
    • 5 réponses
    • 861 vues
  5. SEPTEMBRE 2024: LE VOTE

    • 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 21 réponses
    • 1,8k vues
    • 5 réponses
    • 985 vues
    • 18 réponses
    • 1,8k vues
    • 7 réponses
    • 977 vues
    • 8 réponses
    • 1,3k vues
    • 6 réponses
    • 899 vues
    • 8 réponses
    • 1,3k vues
    • 11 réponses
    • 1,4k vues
    • 12 réponses
    • 1,2k vues
    • 8 réponses
    • 1,6k vues
  6. DECEMBRE 2023 : LE VOTE

    • 4 réponses
    • 1,2k vues
    • 25 réponses
    • 2,9k vues
  7. NOVEMBRE 2023 : LE VOTE

    • 14 réponses
    • 1,8k vues
    • 14 réponses
    • 1,9k vues
  8. OCTOBRE 2023 : LE VOTE

    • 11 réponses
    • 1,4k vues
    • 20 réponses
    • 1,8k vues
  9. SEPTEMBRE 2023 : LE VOTE

    • 7 réponses
    • 1,3k vues
    • 13 réponses
    • 1,9k vues
    • 9 réponses
    • 2,1k vues
    • 41 réponses
    • 4,1k vues
    • 12 réponses
    • 1,8k vues
    • 17 réponses
    • 2k vues
    • 20 réponses
    • 1,6k vues
    • 26 réponses
    • 2,9k vues
    • 8 réponses
    • 1,4k vues
    • 4 réponses
    • 1,2k vues
    • 7 réponses
    • 1,3k vues
    • 13 réponses
    • 2,1k vues
  10. JANVIER 2023 : LE VOTE

    • 9 réponses
    • 1,7k vues
    • 9 réponses
    • 1,6k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Pour ma pompe de verrouillage, Elle tournait longtemps jusqu'à ce que soit la tempo qui l'arrête, et le verrouillage ne fonctionnait plus du tout. Alors je l’ai démontée, et en enlevant le couvercle du moteur, Il y a une roue qui assure la distribution, qui était complètement explosée ainsi que l'axe d'entraînement, donc moteur hs. Heureusement il y a 1 an, j'ai racheté pas mal de pièces d’une A8 à un mec qui habitait pas très loin de chez moi. Et entre autres, il y avait la pompe de verrouillage. Mais ça n'était pas la même génération. Donc quand je l'ai branché...Nada !! 😒 ( Circuit imprimé complètement différent et problème d'appariage avec ma clé.) Du coup, j'ai adapté le circuit imprimé de ma pompe d'origine sur celle que j'avais rachetée et là, miracle après branchement, tout fonctionne😄😄
    • Si il est au format pdf, Translate peut te le traduire, si c'est papier, il faut d'abord faire une acquisition avec un logiciel de reconnaissance de caractères pour le mettre au format doc ou pdf. Sinon, on trouve sur eBay des manuels en anglais en pdf (et on peut les convertir) qui sont la réplique d'Elsawin.
    • Non cela se branche sur le poste de radio à l'emplacement du lecteur CD, donc il le condamne. Le truc que tu montres sur cdiscount c'est que pour de la data , oublie la musique.   On ne sait toujours pas ce que tu as comme poste de radio .....   Le Yatour ( entre autres ) fait bien ce que tu demandes ..... Boitier USB AUDIO MP3 pour Audi A6 2001 à 2004    
    • Tu avais quoi comme problème sur le verrouillage ? et tu l'a solutionné comment ? Pour le capot il est très difficile d'envoyer une grande pièce comme ça par transporteur. Ou alors ca coute 1 bras !  
    • As-tu regardé la => https://fr.kolhosniki.ru/elsaonline  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      189 416
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    hakimsisi
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...