Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je  vous propose pour ce nouveau thème de Novembre :

"Chez le docteur"

Il s'agit de proposer une photo de votre véhicule prise chez un professionnel exerçant dans le domaine automobile à l'occasion d'une révision, d'une réparation, d'un entretien, d'un contrôle technique, d'une "prépa"... ou même lors d'un simple passage en concession.

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti.

- 1 photo par participant ;

Un minimum de 3 participants est requis ,en deçà le concours sera annulé ;

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768 ;

Photo récente (pas plus d'une année), et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un concours précédent ;

- Choisissez bien votre photo car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer ;

- Le floutage des plaques est autorisé ;

- Le gagnant pourra participer au concours du mois suivant ;

- Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles ;

- Concours ouvert à toutes et à tous ;

- Le règlement du concours est ICI. Prenez le temps de le consulter. (Ne pas tenir compte de la dernière consigne du règlement

La date de fin de dépôt des photos est fixée au : Mercredi 22 Novembre 2023 à 18h00.

Posté(e)

Chez le Doc.. pour la vidange de boite AP-Smiles_u1F61C.png

IMG_0506.thumb.jpeg.2a7cb76d326fa3258f4a723396d8c5c9.jpeg

Posté(e)

Réglage du parallélisme

IMG_4976.jpeg

Posté(e)

Salut,

Au contrôle technique.

image.thumb.jpeg.9aa46c3b1f391be2a36923eedd69c468.jpeg

• Aime 1
Posté(e)

Chez RS QUATTRO pour la pose du Milltek

RS3 RS QUATTRO.jpg

Posté(e) (modifié)

Première participation 😁 pose d'un champignon 🍄 ce jeudi soir en dernière minute 😅

PS : si la résolution ne convient pas, je redimensionnerai :)

EDIT : si je gagne, et avant que j'oublie, le prochain thème sera "Pneus hiver" (montage effectué hier pour ma part, une bonne heure de galère !)

20231109_175956.jpg

Modifié par Tigerblue77
Reminder perso pour plus tard 😋
Posté(e)

Encore un super sujet.

Posté(e) (modifié)

Chez un vrai professionnel, désolé d'avoir mal lu les consignes AP-Smiles_u1F61E.png

WhatsApp Image 2023-11-17 at 13.25.52.jpeg

Modifié par abbepierre94
Posté(e)

Tout à fait , relis les consignes !

une photo de votre véhicule prise chez un professionnel exerçant dans le domaine automobile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...