Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Général

6 sujets dans ce forum

1. Photos Porsche & girls 1 2 3

• 91 réponses
    • 12,7k vues
  2. PHOTOS VW & Girls 1 2 3

• 104 réponses
    • 12,5k vues
    • 1,3k réponses
    • 191k vues
    • 1,7k réponses
    • 157,6k vues
    • 124 réponses
    • 12,1k vues
    • 300 réponses
    • 55k vues

• Sujets

• je ne vide jamais complétement mon reservoiir J'ai encore du carburant luxembourgeois à 1.50 euros le litre
    • Bonjour,   si tu as encore le poste autoradio d'origine et que tu n'as pas besoin du lecteur CD dans la boite à gants, 2 possibilités ( moins de 50€ ) :    Liaison par cable : seul le son de ton téléphone est pris ( écouter de la musique .... mp3 & radio sur téléphone, mais pas de charge du tél )    SI non en bloutousse ( écouter de la musique .... mp3 & radio sur téléphone, téléphonie, charge du tél )
    • Bonjour, je viens d'acquérir une A6 C6 de 2008, et ma question porte sur l'autoradio. Je voudrais savoir s'il était possible et comment pouvoir bénéficier d'un port USB dans le but d'écoute de musique. Il y a donc un lecteur de CD dans la boîte à gants, est-il possible de mettre à la place un autoradio classique, qui aurait alors un port USB ? Si certains savent comment me rendre heureux (c'est important mine de rien, quand on roule un peu et qu'on aime la musique !), en m'apportant une ou des solutions (de préférence peu onéreuse, mais je les écouterai toutes 😁), je serai grandement reconnaissant ! Parce que j'ai entendu parler de boitiers passant par les ondes fm, à brancher sur l'allume cigare, mais avec cela je pense que je ne pourrais pas contrôler le contenu de la clé USB.
    • Hello les Q5istes ,  Une envie de changement de monture me taraude cependant ce que je n'arrive pas à  comprendre c'est l'incompatibilité du régulateur AAC + assistant route sur le volant méplat mais dispo sur ce fameux volant chauffant " rond " , caprice d'ingé ou mesquinerie Audi? Sur mon Q3 f3 j'ai bien le volant meplat et  j'ai bien ce AAc + assistance route ,incompréhensible....
    • Effectivement, avec ces éléments, la palette de solutions se restreint fortement... 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 398
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Matrs4

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...