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    • Roulements OK, cardans aussi, je les ai tous checkés lors des changements de suspensions. L'arbre je sais pas trop comment voir l'usure, ça pourrait être une piste. Pour les ponts je ne sais pas. Le pont arrière fuyait et manquait d'huile, je viens de le vidanger et changer un joint spy sur le cardan qui fuyait. Lors du démarrage de la voiture, il y a un bon clong de mise en marche qui traduit un jeu entre la boîte et les roues, je sais pas si je suis assez clair... En gros je sens un a coup entre le moment où j'embraye et celui où les roues roulent effectivement. C'est qqch que je retrouvais sur les vieilles BMW donc ça me choqué pas plus que ça c'est normal sur les arbres de transmission ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
    • Ah ben ça les options chez Audi ce n'est pas une légende. Tu peux facilement multiplier le prix de ta voiture par 1.5 ou presque, même sur les modèles les plus haut de gamme déjà très cher de base Par exemple sur une RS5 à 100 000 euros de base, tu peux encore ajouter encore 30 à 40 000 euros d'options. Il y du gadget dans le lot c'est certain mais pas que (ça pose d'ailleurs la question du sous équipement des modèles haut de gamme comme les RS) Rien que l'A5 que j'ai actuellement elle a 10 000 euros d'option et celle que j'ai commandé en a pour 17 000 euros, et je n'ai pas tout pris !!! Ca chiffre hyper vite    C'est clairement ce qui me fera réfléchir pour la prochaine. Car c'est vraiment ça qui pique le plus au final. Ok c'est une Audi, mais bon de base en S-LINE ou AVUS elles sont sous équipées alors qu'elles sont déjà très cher par rapport au marché, du coup si tu veux une voiture bien équipée, ça coute un bras voire aussi un rein en bonus. Là je me suis fait plaisir donc j'y suis allé à fond (enfin pas complètement quand même, il faut encore manger un peu et payer les factures), mais clairement c'est cher.
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