Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Général

6 sujets dans ce forum

• 1,5k réponses
    • 110,9k vues
    • 684 réponses
    • 67,2k vues
    • 25 réponses
    • 518 vues
  1. PHOTOS VW & Girls

• 27 réponses
    • 1,3k vues
    • 123 réponses
    • 2,9k vues
    • 187 réponses
    • 27,3k vues

• Sujets

• Roulements OK, cardans aussi, je les ai tous checkés lors des changements de suspensions. L'arbre je sais pas trop comment voir l'usure, ça pourrait être une piste. Pour les ponts je ne sais pas. Le pont arrière fuyait et manquait d'huile, je viens de le vidanger et changer un joint spy sur le cardan qui fuyait. Lors du démarrage de la voiture, il y a un bon clong de mise en marche qui traduit un jeu entre la boîte et les roues, je sais pas si je suis assez clair... En gros je sens un a coup entre le moment où j'embraye et celui où les roues roulent effectivement. C'est qqch que je retrouvais sur les vieilles BMW donc ça me choqué pas plus que ça c'est normal sur les arbres de transmission ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
    • Ah ben ça les options chez Audi ce n'est pas une légende. Tu peux facilement multiplier le prix de ta voiture par 1.5 ou presque, même sur les modèles les plus haut de gamme déjà très cher de base Par exemple sur une RS5 à 100 000 euros de base, tu peux encore ajouter encore 30 à 40 000 euros d'options. Il y du gadget dans le lot c'est certain mais pas que (ça pose d'ailleurs la question du sous équipement des modèles haut de gamme comme les RS) Rien que l'A5 que j'ai actuellement elle a 10 000 euros d'option et celle que j'ai commandé en a pour 17 000 euros, et je n'ai pas tout pris !!! Ca chiffre hyper vite    C'est clairement ce qui me fera réfléchir pour la prochaine. Car c'est vraiment ça qui pique le plus au final. Ok c'est une Audi, mais bon de base en S-LINE ou AVUS elles sont sous équipées alors qu'elles sont déjà très cher par rapport au marché, du coup si tu veux une voiture bien équipée, ça coute un bras voire aussi un rein en bonus. Là je me suis fait plaisir donc j'y suis allé à fond (enfin pas complètement quand même, il faut encore manger un peu et payer les factures), mais clairement c'est cher.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      156 371
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    ang972

• Total des sujets
      184 232
    • Total des messages
      3 952 937
  • Créer...