Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 680 sujets dans ce forum

1. nouveaux membres

• 6 réponses
    • 737 vues
  2. présentation

• 6 réponses
    • 653 vues
  3. [Présentation] Slabze

• 7 réponses
    • 801 vues
  4. [Presentation] Zonka

• 6 réponses
    • 650 vues
  5. JMBO21

• 7 réponses
    • 817 vues
  6. Nouvelle B7 3.0TDI

• 5 réponses
    • 485 vues
  7. Présentation

• 10 réponses
    • 708 vues
    • 6 réponses
    • 663 vues
  8. presentation zeze 51

• 6 réponses
    • 626 vues
    • 6 réponses
    • 596 vues
    • 23 réponses
    • 1,2k vues
    • 12 réponses
    • 2,6k vues
    • 16 réponses
    • 955 vues
  9. [Presentation] Bilstein

• 7 réponses
    • 847 vues
    • 6 réponses
    • 513 vues
    • 11 réponses
    • 821 vues
  10. Présentation de Sam81

• 17 réponses
    • 810 vues
  11. [Présentation] Tartif31

• 8 réponses
    • 637 vues
  12. Présentation de maanuu

• 5 réponses
    • 663 vues
  13. (presenetation) ytb.04

• 7 réponses
    • 715 vues
  14. Présentation tvnbebe

• 7 réponses
    • 610 vues
  15. [Présentation] Corwin9s

• 6 réponses
    • 619 vues
    • 8 réponses
    • 781 vues
  16. [Présensation] Csty

• 10 réponses
    • 683 vues
    • 7 réponses
    • 683 vues
  17. Nouveau Membre

• 7 réponses
    • 647 vues
  18. Presentation TTS

• 9 réponses
    • 703 vues
  19. Foofty

• 6 réponses
    • 725 vues
  20. Nouveau du sud

• 6 réponses
    • 656 vues
  21. Nouveau

• 8 réponses
    • 759 vues
    • 7 réponses
    • 534 vues
  22. présentation de ma titine

• 8 réponses
    • 683 vues
  23. nouveau membre

• 6 réponses
    • 513 vues
  24. Nouveau membre

• 5 réponses
    • 522 vues
  25. Nouveau

• 5 réponses
    • 575 vues
  26. Nouveau normand parmi vous

• 12 réponses
    • 824 vues
  27. Présentation ETKA94

• 6 réponses
    • 534 vues
    • 8 réponses
    • 684 vues
  28. presentation

• 5 réponses
    • 924 vues
    • 25 réponses
    • 1,2k vues

• Sujets

• Merde ca te travaille vraiment 😢 Tu t'es auto repondu avec le même matériel que celui que j'allais te donner 😁.   Je n'arrive même pas à savoir si une boite neuve sortirait à 0 partout...   Manifestement des valeurs positives sont un alerteur de problème (fuite, usure) alors que negatives seraient une réduction car l'embrayage accroche beaucoup. C'est bien moins inquiétant.     Je te laisse avec une phrase extraite du ssp 385 (page 62) pour essayer de te laisser retrouver le sommeil :   "Tant que la qualité de passage des rapports ne fait pas l'objet de réclamations, il ne faut procéder à aucune activité. D'autre part, des valeurs d'adaptation élevées peuvent être tout à fait normales sur certaines versions de boite."            Je ne dirais pas que mes valeurs sur l'embrayage sont le fond de mon problème. Je le rattache plus au convertisseur de couple qu'a un des embrayages internes.
    • Salut à tous, j'ai fait pas mal de kms, toujours avec le carburant Nexa de Repsol, lors de ma prochaine révision je redemonterais l'admission. On verra si mon investissement est rentable, le Nexa est le plus cher des carburants diesel. On est à 1,66 pour mon dernier plein (jeudi dernier) c'est sur que comparé à ce que j'ai vu chez shell vers Toulouse 2,54  c'est cadeau. 
    • Volkswagen a développé une nouvelle motorisation full hybrid qui allie conduite en mode électrique sur de courtes distances, efficience optimale et autonomie élevée. La nouvelle technologie va équiper les modèles Golf Hybrid et T-Roc Hybrid dès le quatrième trimestre 2026. Ces modèles hybrides n’ont pas besoin de recharge externe pour rouler en mode électrique : ...View the full article
    • Oui c'est un boitier d'occasion et il n'a aucune trace d'eau et de surcroit porte bien les même références. Je dois, selon moi avoir juste un problème au niveau du calcul du code de mon boitier ainsi que la méthodologie pour faire matcher ma télécommande avec mon VCDS. j'avais déjà changé auparavant ce boitier sur cette même voiture toujours avec VCDS et cela avait bien marché! A ce moment là il faut dire en passant que le support Ross-Tech m'avait bien aidé. Aujourd'hui soudainement ils ne veulent plus m'aider et je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi. Mais on en reparlera plus tard. Mon urgence c'est juste ma télécommande.  
    • Travaux d'il y a 15 jours : Detailing des roues hiver et dressing des pneus avant entreposage estival :     Pas évident d'ailleurs d'avoir un résultat correct sur les pneus avec toutes les stries sur le flanc des Michelin Alpin 7... Mais globalement content quand même.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 475
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Tom-SQ5

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...