Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

zaki07

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zaki07

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fayçal
  • Localisation
    ALGERIE
  • Marque et modèle
    AUDI A3 V8
  • Motorisation
    1.8 TFSI STRONIC 7
  1. Bonjour, je viens par ce Topic apporter mon témoignage mais aussi recherché des cas similaires. En fait, je possède une A3 Sportback 1.8 TFSI 2013 ayant subis l'ensemble de ses entretiens intermédiaires chez des partenaires agréés Audi... Mais depuis un peu plus d'un mois, j'ai constaté à travers la rubrique mes service de mon espace MyAudi des erreurs de relevé kilométrique sur mon dernier entretien mais aussi une intervention imaginaire comportant le même numéro d'ordre et les même action réalisées Vidange Huile, filtre à l'huile et bougies d'allumage à 15 jours d'intervalle avec 10.000 km de plus!!! Je me retrouve alors avec un véhicule à 87.000 Km de réel parcouru mais à plus de 100.000 km selon la base de donnée du constructeur Audi. Devant un tel désastre, j'ai contacté un partenaire Audi afin de comprendre le pourquoi du comment "comment peut on intervenir sur les donnée relatives à ma voiture sans les clés de la bagnole ?" Première réponse décevante OUI c'est possible on peut inscrire les interventions sur le site sans la clé du véhicule et saisir le relevé kilométrique au clavier pour finir stocké à jamais au niveau des serveurs de la marque. La question qui reste en suspens : pourquoi donner aux agents d'un concessionnaire Audi, accès aux données du serveur "en écriture" sans les clés? est-il possible qu'un client arrive pour l'entretien de sa fameuse Audi sans ses clés ? peut-être ! Pire encore, la modification est pratiquement impossible au delà de 24 h et il faut saisir la direction en Ingolstadt. Chose faite depuis plus d'un mois : email Le 2 octobre puis des fax le 10 et le 13 octobre et un mail de rappel le 2 Novembre et un dernier fax aujourd'hui le 7 Novembre 2017 tous sans réponses . est-ce Normal ou ça sent mauvais ? En attente de vos suggestions. Bien Cordialement F.B
  2. Sondage sur là qualité des services des représentants audi en Algérie. Personnellement, j'ai eu et je vie toujours une mauvaise expérience, je vous apporterai plus de détail au fur et à mesure.
  3. Depuis quelque jour, ma A3 présente des infiltrations d'eau au niveau du menton avant coté chauffeur, une fois chez le concessionnaire, on m'annonce que le toit de ma voiture présente un défaut de fabrication et doit être remplacé par un nouveau au frais de la maison. Est-ce le problème des toits du groupe Volkswagen ? ou un cas isolé ?
  4. effectivement c'est une 7 et le bruit devient plus gênant en plein circulation lors du passage d'un rapport à un rapport inférieur, je dois rouler en mode sport pour réussir l'atténuer
  5. La boite de ma A3 présente des bruits alors qu'elle est encore sous garantie, lors de mon passage chez un atelier Audi et après vérification, mise à jour et essai avec un technicien, on me sort cette histoire de bruit fonctionnel, j'aimerai bien savoir si quelqu'un parmi vous se plein du même dysfonctionnement et si vous avez déjà entendu le terme bruit de fonctionnement ?
  6. Je me présente, Fayçal 38 ans, possesseur depuis plus de deux ans d'une A3 SB 1.8 TFSI 180 CH S Tronic Je vous promet des photos Merci

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...