• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaires Audi - Autres Pays

Les avis sur les concessionnaires Audi (distributeurs et réparateurs agréés) dans d'autres Pays (Allemagne, Irlande, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Italie, USA, ...)

• Sujets

• ça suffit ce caprice!!!!!!!!!!!!    clair cuir c'est mieux!
    • Bonjour à tous  Notre gagnant du mois de Juin Nicolas-91 nous propose le thème suivant                                                             "Mon Audi dans les champs"     Petit rappel:  Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti. même si le titre commence par "Mon Audi"     - 1 photo par participant - Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768 - Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours  - Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer  - Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé.  Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet. - Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant  - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.   - Concours ouvert à toutes et tous. - le règlement du concours c'est  ICI. Prenez le temps de le consulter.         La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Dimanche 23 Août  2020 à 20h00                                                                                       Que vous ayez un smartphone ou un reflex ...                                                                                                  Nous attendons vos photos !                                                                                                             À vos appareils !! ...          Bonnes vacances  à tous !!!    
    • Merci pour ton aide. Récemment j'ai dû ajouter environ un verre de ldr. Non je fais toujours l'appoint moteur froid et je mets entre le maxi et le mini. Tu dois avoir raison concernant le trop plein qui va dans la rainure.
    • C'est peut-être un sujet qui a déjà été traité, mais c'est une info qui peut éviter à d'autres le soucis que j'ai eu. Lors du remplacement des courroies de distribution et pompe d'injection, j'ai aussi changé le thermostat en plus de la pompe à eau. Plusieurs jours après j'ai constaté une fuite d'huile à l'avant du moteur (il n'y a plus les protections sous la voiture). J'ai eu du mal à situer l'origine de cette fuite. Il s"avère que c'était par le filetage de la vis inférieure du boitier du thermostat. Le taraudage doit déboucher dans un passage d'huile. Je ne sais pas si c'est un défaut de mon moteur ou si c'est normal. Donc, il faut impérativement remonter cette vis avec du "Loctite" pour éviter cette fuite En retirant le carter supérieur droit de la courroie, j'ai réussi à réaliser cette étanchéité, mais mieux vaut le faire au montage.  
    • Ca faisait longtemps   6 ans ,50000 kms et toutes ses dents   Pour les jantes, c'est des Japan racing en 18" ,8,5" de large ET40 avec des spacers de 15mm derrière (A ras de chez ras de l'aile) et 5mm devant (y'a encore un peu de place, j'ai envie d'essayer du 7mm). Rabaissement avec du KW V3. Je suis a fond a l'arrière.... Je suis assez content des jantes mais je regrette peut être de pas avoir pris du 19... Le problème des 19 est que le pneu serait assez tendu car obligé de passer en 215 dans ce cas. Ici ,je suis en 225      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      148 088
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Waxet

• Total des sujets
      177 897
    • Total des messages
      3 858 099