Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession AUDI & VW - Espagne


Messages recommandés

Salut la communauté des Anneaux.

 

Une appréciation particulièremet positive pour la concession de AUDI & VW San Sebastiàn en Espagne. :bien:

 

Je me suis présenté chez VW pour obtenir un Certificat d'Homologation Européen. J'ai été accueilli avec le sourire. J'ai exposé mon besoin et j'ai été pris en charge par un commercial. Accompagné de ma fille de 6 ans, une vendeuse est venue avec un ballon et des bonbons, m'a proposé un café puis aprés me l'avoir servi accompagné d'un petit biscuit, à proposé à ma fille de l'accompagner jusqu'à un coin aménagé pour les enfants.

Trés professionnel, il s'est chargé de compléter le formulaire sur son PC puis m'a remis une copie. L'affaire à duré un quart d'heure. Il 'a demandé la livraison du Certificat à la concession AUDI, plus prés de la frontière. Quattre jours plus tard, je recevais un appel de chez AUDI San Sebastiàn, je me suis présenté et j'ai reçu un accueil tout aussi avenant avec le café de bienvenue. Aprés la remise du Certificat, j'ai été informé que lors des révisions chez eux, même pour une simple vidange, je bénéficiais du prêt d'un véhicule, le temps de l'intervention. :)

 

Que dire si ce n'est que c'est ce que tout le monde attend d'une concession, le sourire, l'accueil, le service et rien de plus. Mais tellement et souvent rare chez nous. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

paperasse et sourir... C'est une chose

Entretien et travaux technique c'est tout autre chose... :bigsmile:

+ 1 c'est pas faux...

 

Un petit UP pour ce topic, je souhaiterais savoir si qqu'un possède une bonne adresse dans le sud de de l'Espagne pour l'entretien, voire les pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...