Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appel David, je suis nouveau, certainement plus idiot que la moyenne car je n'arrive pas à trouver l'endroit approprié sur le site pour me présenter.

Je vais néanmoins le faire maintenant.

Je suis donc propriétaire d'une Audi TT quattro 225 S-line grise 225ch avec un kit carrosserie ABT, je l'ai acheté comme ça en 2006 si ma mémoire est bonne. Elle a seulement 120.000 km car j'ai tellement eu de problème avec quelle n'a malheureusement peu roulé. Les problème sont essentiellement de mon fait, un peu honteux, si vous le permettez je ne m’étendrai pas sur ce sujet, ou peut être plus tard...

Voilà, je n'ai pas de photo pour le moment car la voiture est dans le garage, moteur et boite sur palette pour remplacement, uniquement du moteur. Cela fait 4 ans que faute de temps et surtout de moyen elle est dans cet état. Mais je suis remonté et bien décidé à ce quelle roule de nouveau en 2016 !

Je viens souvent sur le forum lire les aventures des uns et des autres et puiser des informations primordiales, je me rend compte que très souvent la solidarité vient à bout des problèmes.

Alors voilà, je pense que dans les semaines à venir je vais avoir besoin de votre solidarité et de vos lumières.

Pour commencer, voici mon premier problème, erreur de débutant, j'ai désolidariser mon hélice de boite de mon flector d'arbre de pont (3 vis, 12 pans de 10) sans faire de repérage, persuadé qu'Audi avait prévu des repères facilement remarquables. En fait, un est facile à trouver en frottant un peu, c'est celui de l'hélice de boite, en effet, il y a un point jaune pour repère, par contre, je ne trouve pas son homologue, qui devrait se trouver sur le flector coté arbre de pont je présume.

Quelqu'un a t'il une idée d'où se trouve le deuxième repère d'assemblage ? Des lettres sont inscrites sur le flector, ont elles un sens ?

Merci d'avance du coup de main que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)

Merci French. Pour avoir passer pas mal de temps à chercher c'est malheureusement ce que je commence à me dire, mais ce point jaune sur l'hélice...?, il n'y a pas de doute c'est bien un repère. Mais en face, rien, nada,.... :pleure2: