Aller au contenu

PODERIC

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PODERIC

Visiteurs récents du profil

208 visualisations du profil
  1. salut à tous heureux proprietaire d'une A4 de 2008 2.0 tfsi 211quattro 118000 , je vous laisse facilement imaginer ce qui m amene sur ce sujet ! et oui je bouffe bientot plus d'huile que d'essence !!! elle part jeudi en concession et aux vus de tous ces sujets je ne sais pas trop quand je vais la revoir ... enfin après avoir fait mes qq kms avec pesée d'huile bien sure , changement séparateur d'huile,et à leur grands étonnement ils m annonceront au mieux qu il faut changer le moteur ... Geo_quattro pourrais tu me faire un petit résumer de toutes tes démarches et l'adresse du directeur apres vente, histoire de ne pas rester en rade plusieurs mois ... si je connais la marche à suivre je gagnerais peut etre un peu de temps tu peux me contacter en MP merci d'avance
  2. PODERIC

    vcds 908.2

    Merci d avoir pris le temps de repondre malheureusement le lien est mort ... donc toujours a la recherche de vcds 908.2 64bit ...
  3. PODERIC

    vcds 908.2

    Salut a tous ! devinez quoi je me suis fait piqué mon pc pendant l'été avec ma sauvgarde dans la sacoche ... c 'est pratique de l'avoir sous la main quand l'ordi plante, beaucoup moins quand on se le fait voler avec ... si quelqu'un à la version en 64bit je suis preneur merci d'avance
  4. PODERIC

    code erreur A4 B8

    j ai trouvé ça aussi http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... nment_(TBA du coup ça voudrait dire que ma voiture utilise le protocole kwp-7000 mais je n ai pas de paramètre de base 04 dans les choix du calculateur moteur ... par contre j'ai trouvé une case adaptation du papillon mais j'ai l impression que rien ne s est passé ... et en plus ça m 'a complètement vidé la batterie ...
  5. PODERIC

    code erreur A4 B8

    up !!! une avancée dans mon problème amène un nouveau problème ... il s'avére que sur certains moteurs il faut faire une adaptation/calibrage du boitier papillon d'où ce code erreur qui revient j'ai trouvé comment faire sur le net Mettre le contact sans démarrer le moteur <Sélectionner> <01 - Moteur> <Groupes de mesure - 08> Entrer 060 (ou 098 sur certaines voitures à accélérateur par cable et non électronique) <Go!> <Passer en réglages de base> vous voyez alors s'afficher "ADP marche", ce qui signifie que la calibration est en cours. Vous pouvez voir les valeurs changer et entendre le moteur de papillon osciller pendant quelques secondes. Attendez une trentaine de secondes, et revenez aux groupes de mesures en pressant <Passer aux groupes de mesure>, c'est fini. saur que moi je ne peux pas y accéder lorsque je rentre dans le calculateur du moteur le groupe de mesure reste en "grisé" et je ne peux pas cliquer dessus pour faire l'adaptation quelqu un aurait la solution ?
  6. PODERIC

    code erreur A4 B8

    UP! alors personne pour me donner un petit coup de main ?
  7. PODERIC

    code erreur A4 B8

    Devinez quoi ce matin j'ai le voyant des plaquettes !!! avec celui de l entretien et le voyant moteur c'est un vrai sapin de noël mon audi :MdrDevil: par contre c est franchement abusé car il y a de quoi faire quand même pas mal de km avec ce qui reste les disques sont certes un peu usés mais il y a largement de quoi user encore un jeu de plaquettes en me demandant si c'était celle de devant ou derrière je me suis aperçu que les plaquettes arrières n'avaient pas de capteurs .. ce qui est naze car finalement chez moi ce sont les arrières les plus usées,qui auraient donc méritées de sonner avant ! je suis bon pour faire le tout quoi , j'ai commandé les ate céramique histoire de faire durer les disques va falloir faire gaffe au freinage avec toutes ces plaquettes neuves !!! et merci les topics et VCDS pour pouvoir le faire soi même car devoir passer chez audi pour ça ce serait de l'argent foutu en l'air vu le tarif qui doivent demander
  8. PODERIC

    code erreur A4 B8

    je viens d aller voir les photos du topic ce que je peux dire, c est que merci les moteurs a essence !!! car moi quand j ai démonté le boitier papillon on pourrait presque croire que c'était tout neuf à l intérieur , pas une trace de suie dedans meme dans le tuyau qui amène les gaz au boitier , on ne peut pas dire que le défaut vient d'un encrassement déjà
  9. PODERIC

    code erreur A4 B8

    Salut mon moteur est le 2.0 tfsi donc du coup je ne sais pas si ça peu être la même chose
  10. Merci pour votre accueil
  11. PODERIC

    code erreur A4 B8

    Bonsoir merci de t intéresser à mon problème ce qui m ennui c'est la façon dont s est marqué "Transmetteur position volet de tubulure d´admission Signal non plausible" et le fait que le code revienne de façon aléatoire ...
  12. bonjour tout d'abord j'espère avoir posté mon message au bon endroit un petit sujet qui aurait pu etre traité mais qui n'a pas résolu mon problème voila mon code erreur Adresse 01: Moteur (CL0MA-CDNC) Labels: 06H-907-115-CAB.clb No. pièce Log:: 8K2 907 115 P Mat:: 8K2 907 115 D Pièce: 2.0l R4/4V TF H14 0007 Révision: E1H14--- Codage: 010C000C180F0160 No. Atelier: WSC 07520 995 08764 Jeu de données ASAM: EV_ECM20TFS8K2907115P A01009 ROD: EV_ECM20TFS8K2907115P.rod 1 Code défaut trouvé 2970 - Transmetteur position volet de tubulure d´admission Signal non plausible P2015 00 [237] - Rupture/court-circuit au pôle + Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 107227 km Date: 2015.11.18 Temps: 14:59:06 j' avais déjà lu des sujets à propose de ce code erreur et ils indiquaient de changer le papillon ce que j ai fait fait mais le code est revenu j ai aussi nettoyer les cosses mais ça n'a rien changé il revient de façon aléatoire jamais tout de suite mais entre 5 et 15 jours après et j'avoue que ça commence à me gonfler aussi bien sur national 90 en 6 eme qu'en fond de 3 éme quand la zone rouge approche ... donc si quelqu un a déjà eu ça je suis preneur , des conseils aussi d'ailleurs merci d'avance à tout le monde
  13. bonjour à tous me voici aussi avec ma petite audi A4 avant b8 2.0 TFSI QUATTRO de 2008 ça fait maintenant 3 ans que je l'ai et elle j'en suis vraiment satisfait tout d abord merci à ce forum qui m avais permis de monter mon attelage car ce n est pas très dure mais surtout une fois qu on vous a expliqué comment faire :marcelpoire: je suis vraiment très content de cette voiture surtout en quattro, je guette toujours la neige avec impatience !!!
×
×
  • Créer...