Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 trouvé :)


oraph

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

l'antidemarrage à la james bond, 2 boutons à appuyer dans l'habitacle avant de démarrer(combinaison secrète lol). D'où le voyant régulateur d'après lui.

 

Gadget :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!! Bon maintenant on espère que ça ne sera pas une merguez et si c'est le cas tu casses la vente. Mais après tout pourquoi ça serait une merguez???!!!!

 

Trouve toi un excellent garage qui te contrôlera tout ca avec une petite vidange histoire de.... Moi c'est ce que j'ai fait en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de vagcom mais si quelqu'un est dispo cet semaine, je suis en congé ;-)

Il y a quelqu'un pour l'aider ce nouveau proprio de rs4 b5?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!! Bon maintenant on espère que ça ne sera pas une merguez et si c'est le cas tu casses la vente. Mais après tout pourquoi ça serait une merguez???!!!!

Trouve toi un excellent garage qui te contrôlera tout ca avec une petite vidange histoire de.... Moi c'est ce que j'ai fait en tout cas!!!

Le retour c'est bien passé, à part quelque bruit parasite de plastique dans l'habitacle, le roulage est meme mieux que mon ex s4 b7, d'après mes ressenti bien sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle ta convaincu ;)

Si tu veux passer le VAGCOM dessus j'en ai un et je sais quoi contrôler

Pour l'antivol je ne connais le système q´utilise MTM mais ce que tu décrit c'est le même système que blocvol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la reprog MTM a etait faite ou? Content que tu l'ai acheter et passe au vag-com le plus rapidement pour Check complet et déphaseur d'aac.

 

Niveau prix vous vous êtes entendu? La distri elle en est ou? Car dans l'annonce il marquait 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha il est formel, la voiture était chez MTM sur Paris pour la pose des équipements et reprog cité dans l'annonce, l'embrayage renforcé a été posé exprès pour la reprog. D'ailleurs si quelqu'un qui a une rs4 veut la tester et me dire c'est pas une chipolata lol

Peut être que ma s4 b7 était rincée et que la rs4 l'est aussi, comme je n'ai pas d'autre comparaison, mais ça m'a l'air de marcher pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle ta convaincu ;)

Si tu veux passer le VAGCOM dessus j'en ai un et je sais quoi contrôler

Pour l'antivol je ne connais le système q´utilise MTM mais ce que tu décrit c'est le même système que blocvol

Et bien OUI, si t'as une dispo cet semaine et que tu n'es pas trop loin, je peux passer ;)

Je connaissais pas ce procéder de démarrage mais c'est plutôt marrant et puis je me suis dit encore un système qui peut faire la merde si ca bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture de 15 ans peu avoir des petits bruits parasites dans l'habitacle, c'est pas du neuf lol passe la au vagcom et après on y verra plus clair. il faut pas spéculer sur une merguez avant de tout contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ce week-end on se capte avec blackmonster pour checker ça.

Et petit détail de MTM ;)

158512IMG1215.jpg

 

Je sais pas si j'ai bien traduit mais je crois qu'il faut pas dépasser 5500trs si on n'est pas en 98octane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup pour info il est ou le MTM sur Paris? Donc pas passer chez MRC.

 

Met nous d'autres photos on est gourmand ici :) lol

Me suis planter dans ces SMS, pas de MRC, uniquement MTM , apres à Paris, je sais pas moi même, maintenant je sais que ca se fait de faire rapatrier un technicien MTM , c'était peut être ca.

Et merci les gars, suis super content de faire parti des possesseurs de cette petite bombe si rare.

 

117395IMG1221.jpg

778865IMG1220.jpg

745295IMG1219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI en photo c'est toujours propre lol, mais les 15 ans d'âges on eu raison de plusieurs petits défauts, le soft touche des plastiques intérieurs griffés et diverses rayures sur la carrosserie, la poignée de porte intérieur côté conducteur a beaucoup de jeux, à resserrer??

Bref j'ai de quoi m'occuper, mais d'abord l'entretien mécanique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poignée de porte conducteur c'est un classique, j'ai eu la même aussi, ça prend deux minutes à arranger (juste le temps de démonter/remonter le panneau de porte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton break qui fut en son temps le plus rapide du monde !!!

 

Change vite le bocal de LR pour un neuf.

C'est pas trop cher et ça fait tout de suite plus propre dans le compartiment moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster mais il me semble qu il y a quelques annees un garage mtm existait sur paris mais il a fermé depuis.

L adresse sur facture devrait confirmer mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, comme on dit, si on veut une caisse neuve y a les concessions pour ça. faut pas regarder les voitures de 15 ans ou alors faut y mettre le prix car l' ancien proprio l' aura bichonnée.

Voit avec the black Monster pour le vcds, tu en sauras déjà beaucoup sur la santé de ton moteur et ses périphériques.

Un petit retour sur le forum ensuite sera parfait...

Je te souhaites beaucoup de plaisir à son volant et le gros Y repeint donne un autre charme au moteur, manque plus que des durites silicone rouge pour parfaire le tout. Et ces caches moteur carbone... J' adore.

 

+ 1 avec king26 au sujet de la facture...

 

Ps : peu tu me donner ton code couleur de ton gris avus s' il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ca !

 

Pas trop sur de passer du b7 àu b5 ?

 

Elle a l'air flambante !!

 

Meme remarque pur le bocal de ldr :)

 

Photo de l'intérieur ?

 

Alors ce turbo vs a l'atmo du v8 c'est qd même autre chose non ? 🤘🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

L'ancien proprio m'envoie toutes les factures de chez JTautomobiles, c'est aussi eux qui ont la facture de la prepa MTM 8000..., j'en sais un peu plus sur cette dernière,

Donc à priori c'est le kit upgrade MTM pour rs4 b5,

Ligne complète y compris cata MTM

Calculateur MTM

Limitateur de vitesse

Embrayage renforcé

Et l'installe du anti carjacking façon blocvol

 

Critères mtm

458 Ch à 7000 Tr

couple maximal 580/4300

vitesse maximum 295 km/h

0-100 km/h 4.1 s

0-200 km/h 14.8 s

consommation 12.5 l

 

Sinon par rapport au v8 de la s4, effectivement ca pousse plus fort, c'est plus violent. Je n'était pas aider non plus avec la tiptro niveau sensation...

195322IMG1227.jpg

859762IMG1228.jpg

420687IMG1231.jpg

 

Et petite rencontre ce week-end avec blackmonster et vince67 pour checker ça, j' ai juste remarqué que le moteur a des petite secousse au ralenti, le ralenti lui, est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'a pas encore toutes les factures? Tu n'a pas peur toi que tu ne reçoivent pas tout Lool.

 

Parcontre tu a la Total MTM c'est pas mal, facture salée ayee sa a du faire mal celle la ^^.

 

Les 458cv sont au banc ou c'est des chiffres estimées? J'avais cru voir prepa MTM soft 420cv sur leur site en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'a pas encore toutes les factures? Tu n'a pas peur toi que tu ne reçoivent pas tout Lool.

 

Parcontre tu a la Total MTM c'est pas mal, facture salée ayee sa a du faire mal celle la ^^.

 

Les 458cv sont au banc ou c'est des chiffres estimées? J'avais cru voir prepa MTM soft 420cv sur leur site en ligne.

j ai un voisin (10 bornes de chez moi) qui à un b5 mtm 458 cv .

une sorte de pack de l époque repro ,filtre ,inter ,cata sport et kit gros frein .

après je pense qu ils ont un soft 420 avec juste repro ....

à oui et les jantes aussi .

je ne me souviens plus du prix qui pique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air d'être ça, leur kit d'upgrade de l'époque pour rs4 b5, les 458cv c'est un chiffre donnée sur leur site pour ce kit, donc une estimation d'après moi.

On a bien discuter avec le vendeur chez lui et avec les travaux que j'ai vu qu'il voulait faire dans sa maison, il s'en sépare...donc j'ai prit avec tout l'historique sans la facture de la prepa qu'il devrait m'envoyer sous peu, en tout cas il m'a SMS pour me dire le montant de la prepa, donc 8000euros et les 458cv... apres recherche sur le net, ça correspondrait effectivement au kit MTM en question.

Le sigle MTM sur la malle arrière à droite et l'autocollant MTM derrière la trappe à essence pour avertir de ne mettre que du sp98 mini, Ben ça fait sont petit effet :D et la ligne donne un son bien rauque au ralenti et juste ce qu'il faut en accélérant, cela dit nous sommes bien loin de la sonorité que j'avais sur la S4 B7 juste avec les silencieux MTM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj de la prepa MTM, facture reçu, 8054 euros

Fait par le garage Magny Touring Motors http://www.garage-mtm-magny.fr/

6500euros le kit d'upgrade MTM

Le reste c'est m.o et contrôle circuit sural, turbo, test compression et remise en bon état de fonctionnement avant prepa, voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la prépara MTM ça pique quand même le tarif !!

 

Ps: je te conseille de mettre une serviette sous le siège auto pour protéger le cuir.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée la serviette, mais je suis très souvent en jogging coton lol, le jeans c'était quand je suis allé chercher la s4 et rs4 pour pas avoir l'air d'une racaille que je ne suis pas...

 

166574IMG1241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh OUI! Largeeee :D

 

Est ce que quelqu'un sait si l'insert carbone autour du bouton warning se vend à part chez AUDI et si OUI , qu'elle ref svp,

J'ai remarqué que chez moi, c'est noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...